Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°9189024
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 13:40:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
je ne suis pas diététicien mais tu dis:  
- le matin un pti dej quand j'ai le temps
- le soir rien à part .... mais le plus souvent je mange rien.

ce qui veut dire qu'il y a des jours ou tu ne manges rien pendant environ 24h? ( du midi au midi suivant)

pas étonnant alors que tu ne perdes rien, ton corps doit etre constamment en train de stocker la moindre chose que tu absorbes.

Si ça se trouve (mais je repete je ne suis pas diététicien) il ne consomme meme plus directement les aliments que tu lui donnes, il les stock immédiatement pour combler le déficit et les brule ensuite quand tu fais des efforts.
Et comme tu le dis, comme ton corps est habitué a fournir des efforts important et d'endurance avec presque pas d'apport en energie, ca ne te suffit meme pas à bruler + de calories.

Message cité 2 fois
Message édité par mushroom7 le 11-08-2006 à 13:42:49
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 13:40:37  profilanswer

n°9189037
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 13:41:20  profilanswer

non [:ban]
On ne supprime pas le petit dej.
D'ailleurs on ne supprime pas de repas.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9189087
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 13:45:17  profilanswer

KrisCool a écrit :

non [:ban]
On ne supprime pas le petit dej.
D'ailleurs on ne supprime pas de repas.

C'est bien ce qui me semblait...

P'tit dej' pour moi: un bol de Special K au lait demi-écrémé plus un verre de jus d'orange. Et des fois deux toasts les jours de fête ;)  

Pas banner moi!! J'ai rien fait!! :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9189111
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:46:46  answer

saurondoku a écrit :

Déja, un bon point est que tu es assidues, on vas juste régler ton carburateur ^^.

Poids, taille, tour de talle a l'ombilique, tour de poigné de la main dominante 'entre la main et l'os du poigné'.

merci ^^.

l'ombilique c'est ??? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 13:47:58
n°9189112
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 13:46:58  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

C'est bien ce qui me semblait...

P'tit dej' pour moi: un bol de Special K au lait demi-écrémé plus un verre de jus d'orange. Et des fois deux toasts les jours de fête ;)  

Pas banner moi!! J'ai rien fait!! :lol:

exactement comme moi, mais pour moi les jours de fêtes ( tous les dimanches en fait lol) c'est petits pains au chocolat tout chaud sortis du four.

n°9189115
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:47:16  answer

subtil a écrit :

supprime le petit dej, mange un peu plus le soir et arrête les prots  :o

Pour sortir des conneries c'est pas la peine de poster hein ... :pfff:

n°9189140
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:49:46  answer

mushroom7 a écrit :

ce qui veut dire qu'il y a des jours ou tu ne manges rien pendant environ 24h? ( du midi au midi suivant)

pas étonnant alors que tu ne perdes rien, ton corps doit etre constamment en train de stocker la moindre chose que tu absorbes.

Si ça se trouve (mais je repete je ne suis pas diététicien) il ne consomme meme plus directement les aliments que tu lui donnes, il les stock immédiatement pour combler le déficit et les brule ensuite quand tu fais des efforts.
Et comme tu le dis, comme ton corps est habitué a fournir des efforts important et d'endurance avec presque pas d'apport en energie, ca ne te suffit meme pas à bruler + de calories.

Je peux pas te contredire sur ce point mais la enfait c'est le régime que j'avais pendant ces 2 dernier mois et je m'y tennais absolument (manger toujours le matin !!!) ... depuis que je suis un peu plus lache la dessus c'est la que je commence à perdre du poid et visiblement ... :/

n°9189153
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 13:50:41  profilanswer

mushroom7 a écrit :

Oui, sauf que ça ne marche pas comme ça.

lors d'un pallier sous l'action de la tyroide le métabolisme de base se mets en économie, on manque de peche et la température corporel est basse.
avec +-900 kcal (dont 240 pour le cervo qui est gluco dépendant) les mucles fourniront l'énergie necessaire pour les 32 km de velo.

resultat : muscle mous en permanence, et efforts catabolisant. le gras reste epargné. et on tourne au ralenti.

n°9189212
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 13:54:27  profilanswer

oui donc l'energie qui n'est pas fournie par l'alimentation est trouvée ailleurs: dans les muscles, c'est pour ça qu'il ne faut jamais arreté de consommer des lipides mais plutot essayer de consommer de bons lipides, et pas plus qu'il n'en faut.

Mais meme si cela est logique et reconnu par tous, ça n'explique pas pourquoi il ne perd pas de poids, car s'il perd ses muscles il devrait perdre du poids?!

n°9189237
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 13:56:04  profilanswer

mushroom7 a écrit :

exactement comme moi, mais pour moi les jours de fêtes ( tous les dimanches en fait lol) c'est petits pains au chocolat tout chaud sortis du four.

Arrête...un p'tit dej' à la française... :cry:  

En Irlande, c'est bacon, saucisse, boudon (eh oui) et tomate grillées...et toast beurrés...Un p'tit dej' riche, quoi... :lol:

---------------
Génération MTV, tout ça.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 13:56:04  profilanswer

n°9189249
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 13:56:46  profilanswer

Le nombril je pense (cordon ombilical...machin...) :)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9189272
olivier ch​iabodo
Posté le 11-08-2006 à 13:58:04  profilanswer

saurondoku a écrit :

Le probleme est de savoir ce que veut dire "manger normalement".

L'ideal pour une personne qui veut sécher est de.

1° connaitre son % de masse maigre.

Et comment tu connais ton % de masse maigre?  :jap:

n°9189274
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 13:58:13  profilanswer

Arrête...un p'tit dej' à la française... :cry:  

En Irlande, c'est bacon, saucisse, boudon (eh oui) et tomate grillées...et toast beurrés...Un p'tit dej' riche, quoi... :lol:

Ah bon... moi je suis en Belgique et ici on peut choisir ce qu'on mange le matin ;)

Message édité par mushroom7 le 11-08-2006 à 13:59:53
n°9189284
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 13:58:40  profilanswer

mushroom7 a écrit :

oui donc l'energie qui n'est pas fournie par l'alimentation est trouvée ailleurs: dans les muscles, c'est pour ça qu'il ne faut jamais arreté de consommer des lipides mais plutot essayer de consommer de bons lipides, et pas plus qu'il n'en faut.

Mais meme si cela est logique et reconnu par tous, ça n'explique pas pourquoi il ne perd pas de poids, car s'il perd ses muscles il devrait perdre du poids?!

Et les bons lipides, c'est les mono et poly non-saturés, par opposition aux saturés, c'est ça?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9189303
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:00:39  answer

saurondoku a écrit :

Oui, sauf que ça ne marche pas comme ça.

lors d'un pallier sous l'action de la tyroide le métabolisme de base se mets en économie, on manque de peche et la température corporel est basse.
avec +-900 kcal (dont 240 pour le cervo qui est gluco dépendant) les mucles fourniront l'énergie necessaire pour les 32 km de velo.

resultat : muscle mous en permanence, et efforts catabolisant. le gras reste epargné. et on tourne au ralenti.

tu mas pas repondu ... ombilique ?

n°9189306
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:00:48  profilanswer

Et les bons lipides, c'est les mono et poly non-saturés, par opposition aux saturés, c'est ça?

Oui c'est ça. Les huiles végétales par exemple. C'est pour ça que je cuisine toujours à l'huile d'olive et pas au beurre.

n°9189360
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 14:05:03  profilanswer

Moi j'ai répondu ;) :

"Posté le 11-08-2006 à 13:56:46"

Le nombril je pense (cordon ombilical...machin...) :)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9189370
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 14:05:46  profilanswer

mushroom7 a écrit :

Oui c'est ça. Les huiles végétales par exemple. C'est pour ça que je cuisine toujours à l'huile d'olive et pas au beurre.

Et faute d'huile, il vaut mieux le beurre que la margarine, nan?

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 11-08-2006 à 14:06:13

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9189376
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:06:21  profilanswer

Au fait, au sujet des lipides, j'ai souvent vu sur ce topic qu'on critique le thon à l'huile d'olive par rapport au thon au naturel.
Mais meme si les informations nutritrionelles que vous donnez sont correctes, si vous lisez bien l'emballage, vous verrez que pour le thon à l'huile d'olive il est bien précisé: "pour 100g de produit (thon + huile)".
Hors je ne sais pas vous mais moi la premieres chose que je fais quand j'ouvre la boite c'est vider l'huile en compressant meme le thon pour l'égoutter au maximum.
Alors meme si apres ça il sera toujours plus gras que le thon au naturel, il le sera deja beaucoup moins et de toutes façons, l'huile d'olive est bonne pour la santé et ce sont des bons lipides.

n°9189383
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:06:51  profilanswer

Et faute d'huile, il vaut mieux le beurre que la margarine, nan?

Ca je ne sais pas du tout  :??:

n°9189394
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 14:07:46  profilanswer

mushroom7 a écrit :

Il me semble que pour la cuisson, l'huile d'olive n'est pas idéale. Par contre j'ai plus ma source sous la main. Perso j'ai de l'huile d'olive hors cuisson et de l'huile de pépins de raisins pour la cuisson.

---------------
n°9189404
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:08:30  answer

Moi j'ai répondu ;) :

"Posté le 11-08-2006 à 13:56:46"

Tu penses ou tes sur ? :o

Parceque le tour de taille a par, par le nombril ... je vois pas trop ou tu peux le mesurer hein ? ... sinon c'est tour de torse ou de hanche ...

n°9189405
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:08:38  profilanswer

KrisCool a écrit :

Il me semble que pour la cuisson, l'huile d'olive n'est pas idéale. Par contre j'ai plus ma source sous la main. Perso j'ai de l'huile d'olive hors cuisson et de l'huile de pépins de raisins pour la cuisson.

en fait il faut vérifier sur l'emballage s'il y a bien écrit: "convient pour la cuisson".

n°9189420
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:09:39  profilanswer

normalement le tour de taille on le prend à l'endroit où la taille est la plus mince.

n°9189441
subtil
Posté le 11-08-2006 à 14:11:39  profilanswer

bah c'est toi qui post des conneries hein, tu fais ton expert en prenant des prots et t'arrives meme pas a gerer ton poids :X

super l'incohérence  :sleep:

n°9189465
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 14:13:26  profilanswer

nombril, ombilique. c'est pareil. scuze ^^

n°9189485
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:15:13  answer

subtil a écrit :

bah c'est toi qui post des conneries hein, tu fais ton expert en prenant des prots et t'arrives meme pas a gerer ton poids :X

super l'incohérence  :sleep:

:pfff: bon oust le troll quoi ...  

Si c'est pour poster des remarques de daube tu peux aller ailleurs merci ...  

Conseiller de ne pas manger le matin mais le soir, n'importe quel dieteticien te dira que c'est le summum de la débilité ... alors pour l'expertise tu repasseras hein ...  [:fitterashes]

n°9189493
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:15:54  answer

saurondoku a écrit :

nombril, ombilique. c'est pareil. scuze ^^

Alors quelle difference avec le tour de taille ? :??: ... moi quand je prend mon TDT c'est par le nombril quoi ...

n°9189512
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 14:18:09  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Et comment tu connais ton % de masse maigre?  :jap:

Bio impédance métrie, ou alors...ben je vais le calculer avec les données que Khan va bien vouloir me donner. ça sera un peu moins précis mais quand meme.

n°9189561
subtil
Posté le 11-08-2006 à 14:23:34  profilanswer

Faire du sport à jeun c'est tres efficace pour perdre du poids, comme t'en fais de toutes manieres le matin pour aller au travail tu as pas mal à gagner en sautant le petit dej, surtout que ça n'a jamais tué quelqu'un de ne pas manger le matin, puis pour compenser ce que tu ne manges pas le matin, t'en rajoutes un peu le soir. Vu que tu manges quasiment rien le soir c'est pas ajouter l'equivalent de la moitié de ton petit dej qui va changer quelque chose.

n°9189564
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:23:55  answer

saurondoku a écrit :

Bio impédance métrie, ou alors...ben je vais le calculer avec les données que Khan va bien vouloir me donner. ça sera un peu moins précis mais quand meme.

Alors >

Tr de poignet > 17.5 cm
Tr de taille au nombril > 87 cm

Poid 85 kg et taille 1m83

n°9189571
bigweep
Posté le 11-08-2006 à 14:24:22  profilanswer

une balance qui donne le % c est fiable?

Elle m indique 16%, ca va 16%? meme si je sais que je dois perdre encore

Message édité par bigweep le 11-08-2006 à 14:27:54
n°9189576
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 14:24:50  profilanswer

quand je disais "taille et tour de taille" je parlais de ta haureure (taille) et de ton tdt voila, c'est tout.

donc :  

poid
hauteure
tdt
td poigné

n°9189595
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 14:25:47  profilanswer

parfait....je te donne ta masse maigre apporox dans qq minutes ^^

n°9189603
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:26:08  answer

subtil a écrit :

Faire du sport à jeun c'est tres efficace pour perdre du poids, comme t'en fais de toutes manieres le matin pour aller au travail tu as pas mal à gagner en sautant le petit dej, surtout que ça n'a jamais tué quelqu'un de ne pas manger le matin

Toi ta un peu rien compris à l'alimentation quoi ... le sport le matin à jeun oui c'est efficace ... encore faut il récuperer apres la seance ! Et non ca ne tue pas mais c'est contraire à la dietetique alors ...  

Citation :

, puis pour compenser ce que tu ne manges pas le matin, t'en rajoutes un peu le soir. Vu que tu manges quasiment rien le soir c'est pas ajouter l'equivalent de la moitié de ton petit dej qui va changer quelque chose.

N'importe quoi vu qu'il ya le repas de midi ... et puis manger avant de se coucher ... zoupaire pour faire de la graisse ! :jap:  :sarcastic:  

n°9189646
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 14:30:30  profilanswer

subtil a écrit :

Faire du sport à jeun c'est tres efficace pour perdre du poids, comme t'en fais de toutes manieres le matin pour aller au travail tu as pas mal à gagner en sautant le petit dej, surtout que ça n'a jamais tué quelqu'un de ne pas manger le matin, puis pour compenser ce que tu ne manges pas le matin, t'en rajoutes un peu le soir. Vu que tu manges quasiment rien le soir c'est pas ajouter l'equivalent de la moitié de ton petit dej qui va changer quelque chose.

Mais c'est pas Dieu possible des âneries pareilles  :sweat:  
Quand on parle de faire du sport à jeûn, en général on sous-entend qu'il y a un repas après. Genre par exemple courir le matin avant le petit déjeûner. Parce que sauter le petit déjeûner ça fait juste faire à ton organisme (en comptant le dîner à 20h et le déjeûner à 12h) un jeûne de 16 heures. 16 heures sans rien avaler.

Ah oui c'est sûr que le corps il va apprécier.
TOUS les diététiciens, je dis bien TOUS te diront que sauter un repas est le pire truc à faire et qu'il vaut mieux faire tous ses repas quitte à changer les quantités. Poussé à l'extrème, on recommande même de faire plus de 3 repas dans la journée (en réduisant encore la quantité à chaque repas) dans le cadre d'un régime.

Alors bon, ta diététique de comptoir là, à base de "jt'en enlève un peu là, jle remet là bas ça n'a jamais tué personne"...
Affligeant  :pfff:

---------------
n°9189649
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:30:46  profilanswer

ca ca depend ce que tu manges, il me semble que les sportifs qui ont une competition ou un entrainement serieux le lendemain matin mangent des sucres lents le soir.
Et Budweiser qui est l'origine du topic disait lui meme ( si je ne me trompe pas) qu'il mange des sucres lents le soir quand il sait qu'il va courir a jeun le lendemain. ( en réponse aux gens qui lui disaient que c'est dangereux)

bien sur il n'a pas dit non plus qu'il ne mange plus avant le soir apres la course a jeun.

Message cité 1 fois
Message édité par mushroom7 le 11-08-2006 à 14:32:56
n°9189657
subtil
Posté le 11-08-2006 à 14:31:26  profilanswer

T'es gentil deja je suis en 3eme année de diététique-spé*  donc je sais un peu de quoi je parle
Puis si ça t'amuses a suivre tes techniques qui marchent pas, c'est toi qui voit.
Faudrait voir a pas perdre le bon sens dans tes calculs de prots, calories etc... ta technique elle est nulle vu que ça ne marche pas et que tu viens demander sur les forums. Donc on te propose des amenagements, bah comme par hasard ils sont tout aussi nuls sans meme que tu les essaye....
Continue comme ça c'est super, dans 6 mois tu seras encore la avec tes kg en trop.

n°9189688
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:34:07  answer

subtil a écrit :

T'es gentil deja je suis en 3eme année de diététique-spé*  donc je sais un peu de quoi je parle
Puis si ça t'amuses a suivre tes techniques qui marchent pas, c'est toi qui voit.
Faudrait voir a pas perdre le bon sens dans tes calculs de prots, calories etc... ta technique elle est nulle vu que ça ne marche pas et que tu viens demander sur les forums. Donc on te propose des amenagements, bah comme par hasard ils sont tout aussi nuls sans meme que tu les essaye....
Continue comme ça c'est super, dans 6 mois tu seras encore la avec tes kg en trop.

[:rofl]

Serieux on à bien ri la mais stop ... de plus tes conseils à la mord moi le noeud font bondir tout le monde !
A par critiquer et sortir des betises qui ferraient hurler meme une gonzesse qui lit savoir maigrir arrête le gag steplait la ... :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 14:37:46
n°9189717
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:36:50  answer

mushroom7 a écrit :

ca ca depend ce que tu manges, il me semble que les sportifs qui ont une competition ou un entrainement serieux le lendemain matin mangent des sucres lents le soir.
Et Budweiser qui est l'origine du topic disait lui meme ( si je ne me trompe pas) qu'il mange des sucres lents le soir quand il sait qu'il va courir a jeun le lendemain. ( en réponse aux gens qui lui disaient que c'est dangereux)

bien sur il n'a pas dit non plus qu'il ne mange plus avant le soir apres la course a jeun.

Comme tu dis, des sportifs qui on une competition hein ... je suis loin d'etre un sportif de haut niveau qui doit le lendemain faire un marathon !

De plus comme dit vu que je ne mangerai rien apres mon velo ... ca serait encore pire !

n°9189796
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:44:21  profilanswer

c'est vrai mais c'est juste pour rappeler que manger le soir n'est pas forcement synonime de graisse.
Si tu ne manges pas de graisse, y a pas de raison que tu en stock pendant que tu dors.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)