Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°9189796
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est vrai mais c'est juste pour rappeler que manger le soir n'est pas forcement synonime de graisse.
Si tu ne manges pas de graisse, y a pas de raison que tu en stock pendant que tu dors.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 14:44:21  profilanswer

n°9189846
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:48:41  answer

mushroom7 a écrit :

c'est vrai mais c'est juste pour rappeler que manger le soir n'est pas forcement synonime de graisse.
Si tu ne manges pas de graisse, y a pas de raison que tu en stock pendant que tu dors.

Attend ... la nourriture se transforme en graisse hein ... c'est pas parceque tu ne manges pas de lipide que tu ne grossieras pas ! C'est surtout une question de calorie par rapport à l'énergie dépensée ...

n°9189852
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:49:04  answer

saurondoku a écrit :

parfait....je te donne ta masse maigre apporox dans qq minutes ^^

Ta abdiqué ! :D

n°9189856
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 14:49:11  profilanswer

donc, pour khan :

16% de masse grasse.

85kg - 16% = 71.4 kg masse maigre.

sachant qu'a 9 ou 10 % tu vois clairemant tes abdos et tes perfs sont au top. on va dire qu'un 78 ou 79 kg avec un % de graisse de 9 ou 10 sera parfait.

je compute un peu pour calculer tes besoins selon ton activité...^^

n°9189861
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:49:49  answer

KrisCool a écrit :

Mais c'est pas Dieu possible des âneries pareilles  :sweat:  
Quand on parle de faire du sport à jeûn, en général on sous-entend qu'il y a un repas après. Genre par exemple courir le matin avant le petit déjeûner. Parce que sauter le petit déjeûner ça fait juste faire à ton organisme (en comptant le dîner à 20h et le déjeûner à 12h) un jeûne de 16 heures. 16 heures sans rien avaler.

Ah oui c'est sûr que le corps il va apprécier.
TOUS les diététiciens, je dis bien TOUS te diront que sauter un repas est le pire truc à faire et qu'il vaut mieux faire tous ses repas quitte à changer les quantités. Poussé à l'extrème, on recommande même de faire plus de 3 repas dans la journée (en réduisant encore la quantité à chaque repas) dans le cadre d'un régime.

Alors bon, ta diététique de comptoir là, à base de "jt'en enlève un peu là, jle remet là bas ça n'a jamais tué personne"...
Affligeant  :pfff:

Attend monsieur est en "3eme année de diététique-spé*" [:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 14:50:09
n°9189882
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 14:51:31  profilanswer

Si ça se trouve c'est sa troisième première année ! [:psywalk]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9189940
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 14:55:25  profilanswer

tu grossiras mais ce ne sera pas de la graisse !
j'ai jamais vu que la nourriture se transforme en graisse.

Les lipides sont stockés puis brulés pour fournir l'energie nécessaire au fonctionnement du corps, pour les efforts d'endurance et pour te réchauffer quand t'as froid.
les glucides sont stockés sous forme de glycogene dans le foie et les muscles pour fournir l'energie nécessaire aux efforts intensifs.
les protéines servent à entretenir et construire les cellules et tissus (entre autres musculaires).

Alors si tu ne manges pas de graisse, mais beaucoup de glucides, c'est vrai que tu vas prendre du poids, mais ce ne sera pas de la graisse.

n°9189945
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:55:43  answer

saurondoku a écrit :

donc, pour khan :

16% de masse grasse.

sachant qu'a 9 ou 10 % tu vois clairemant tes abdos et tes perfs sont au top. on va dire qu'un 78 ou 79 kg avec un % de graisse de 9 ou 10 sera parfait.

Merci ton aide est précieuse :D

Sinon morphologiquement je suis plutot développé du haut avec des épaule large, des bras correct (39 cm de tdb) pec moyen ... bon pti bide avec sangle abdo un peu enveloppée comme tu pourrais le deviner ... cuisse assez massive (le velo toussa ca aide pas :o) et cul moyen, pas pti, pas gros ...

Enfait une bonne silhouette de rubgymen quoi !  

Sinon reelement ce que je fais comme sport ... comme je t'ai dis, du velo tout les jours 8 km allé 8 km retour, sauf le vendredi ou je ne fais qu'un allé retour ... sinon je fais de la piscine (mais ce n'est pas regulier) a peut pres 1h30 la seance ... je cours aussi le we ... la plus part du temps ca ocille entre 1h et 2h quand je suis a bloc !  

Sinon mon activité journaliere ... je bouge a droite a gauche (je marche beaucoup dans mon taf) ca reste du travail de bureau neamoins donc assis souvent ... :)  

Comme dit mon alimentation je ne la suis plus trop à la lettre depuis que j'ai commencé à perdre ...

n°9189946
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 14:56:00  answer

KrisCool a écrit :

Si ça se trouve c'est sa troisième première année ! [:psywalk]

Ceci expliquerai cela :lol:

n°9190038
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:04:43  profilanswer

Au fait j'imagine que si tu n'arrives pas à maigrir en suivant un tel régime alimentaire, quand tu manges comme tout le monde tu dois prendre du poids à une vitesse incroyable?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 15:04:43  profilanswer

n°9190042
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 15:05:05  profilanswer

mushroom7 a écrit :

tu grossiras mais ce ne sera pas de la graisse !
j'ai jamais vu que la nourriture se transforme en graisse.

Les lipides sont stockés puis brulés pour fournir l'energie nécessaire au fonctionnement du corps, pour les efforts d'endurance et pour te réchauffer quand t'as froid.
les glucides sont stockés sous forme de glycogene dans le foie et les muscles pour fournir l'energie nécessaire aux efforts intensifs.
les protéines servent à entretenir et construire les cellules et tissus (entre autres musculaires).

Alors si tu ne manges pas de graisse, mais beaucoup de glucides, c'est vrai que tu vas prendre du poids, mais ce ne sera pas de la graisse.

Oulala...désolé mais c'est faux.

Le sucre, les proteines et la graisse se transforment toutes en graisse.

quand tu as refais ton stock de glycogene, l'excedant de sucre et de prot fini dans les reserves en graisse
C'est pourquoi les bodybuilders hors saison son gras comme des voleurs...car ils utilisent l'insuline comme hormone anabolisante.
les jeunes qui se gave de sucreries aussi...

n°9190067
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:07:06  profilanswer

oui comme tu dis " l'excedant", mais de la manière dont il a écrit les choses, c'est comme si tout ce qu'on mangeait était transformé en graisse.

n°9190069
bigweep
Posté le 11-08-2006 à 15:07:11  profilanswer

16% de graisse d apres ma balance pour 1m90 et 87kg, je suis pas du tout muscle :o

n°9190224
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:18:53  answer

mushroom7 a écrit :

Au fait j'imagine que si tu n'arrives pas à maigrir en suivant un tel régime alimentaire, quand tu manges comme tout le monde tu dois prendre du poids à une vitesse incroyable?

Ca dépend de ce que t'appelle manger comme tout le monde ... c'est vrai que si je mange comme mes potes par ex ... ouais à l'heure qu'il est je serais obese ...  

Je comprend pas pourquoi mon cas vous interpelle ... apres tout ya des gens qui bouffent comme des salopard et ne prennent pas un gramme ... Je prend en exemple mon coloc ... je mec il se tape du fastfood au moins 3 / 4 fois dans la semaine ... et attention c'est pas juste un menu bestof c'est du style 3 bigmac avec frite coca ... Il bouffe un pti dej copieu tout les jours avec des bons cereales kellogs bourré de sucres ... le soir il se fait jamais a bouffer normalement ... c'est toujours de la boite genre raviolis, sandwich ...

Et ben le mec ... pas un pet de poid il prend ... il est sec comme un cadavre ... et il ne fais pas de sport ou tres peu ...  

Explication ? ... bah métabolisme ultra rapide il ne stock rien etc ... et c'est loin d'être un cas unique ... je connais beaucoup de personne comme ca :spamafote:

n°9190314
olivier ch​iabodo
Posté le 11-08-2006 à 15:24:22  profilanswer

saurondoku a écrit :

donc, pour khan :

16% de masse grasse.

Ca m'interesse bien que tu me le calcule si cela te dérange pas  :jap:  
tour de taille au nombril ==> 79cm
tour de poignet ==> 17cm
taille ==> 1m80
poids ==> 57kg.

Merci d'avance  :jap:  

n°9190362
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:26:32  answer

olivier chiabodo a écrit :

tour de poignet ==> 17cm
taille ==> 1m80
poids ==> 57kg.

Tin mais tu vas mourrir :o

n°9190380
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:27:48  profilanswer

ben moi aussi je suis un peu comme ça mais bon c'est pas une raison de bouffer n'importe quoi non plus sinon on le paie un jour ou l'autre.
Mais c'est clair que quand je veux prendre du poids je dois me forcer à fond.
Mais comme je pense deja l'avoir dit il y a qq pages, meme si je prend pas de poids, la graisse est bien là et donc meme en ayant un faible poids, j'ai quand meme de la graisse autour du nombril. (dailleurs d'apres ce que j'ai pu lire ici, y a pas mal de gens qui sont dans le meme cas, mince mais avec de la graisse autour du nombril qu'ils n'arrivent pas à perdre).
C'est pour ça que maintenant le poids j'essaie de le prendre en muscle , et pas en me forçant à bouffer.
Et maintenant que j'y pense, les gens comme moi ça doit etre parce qu'on fait ( ou ne faisait) pas de sport, donc malgré qu'on mange ce qu'on veut, on a pas forcement tres faim, donc on mange toujours moins qu'un gros, et on grossit pas.
Par contre depuis que j'ai repris le sport, j'ai naturellement + faim puisque mon corps à besoin de + d'energie, et la prise de poids devrait se reguler d'elle meme avec le temps.

n°9190406
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 15:28:57  profilanswer

Eh oui :sarcastic:  

En même temps je voudrais pas voir ses artères

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9190409
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:29:03  profilanswer

je suis dejà descendu jusqu'a 51kg, pour 1m82... c'est clair que j'étais pas en forme mais je suis pas mort lol

n°9190430
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 15:30:15  profilanswer

mushroom7 a écrit :

tour de poignet ==> 17cm  
taille ==> 1m80  
poids ==> 57kg.

mushroom7 a écrit :

je suis dejà descendu jusqu'a 51kg, pour 1m82... c'est clair que j'étais pas en forme mais je suis pas mort lol

T'as rapetissé?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9190458
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:31:52  answer

Bah c'est pas forcement une question de quantité hein ... moi si je mange normalement je grossis ... mon pire poid c'etait 93kg ... et franchement c'etait en mangeant le plus normalement du monde ...  

Un pti déj traditionnel le matin (genre 2/3 tartine avec du beurre et de la confiture et un grand bol de lait chocolat) à midi un repas normal genre entrée ptite salade, plat principale un pti fromage et un dessert. Le soir pareil en un peu plus leger ...

Bah la c'est l'hécatombe si je fais ce régime quoi ... j'ai passé un mois une fois chez un pote dans sa famille ou ils ont toujours mangé comme ca ... j'ai pris 5 kg en un mois paf ... et de graisse

n°9190460
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:31:55  profilanswer

c'est pas moi qui ai écrit le 1er message...

n°9190469
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:32:32  answer

The Diamond Geezer a écrit :

Eh oui :sarcastic:  

En même temps je voudrais pas voir ses artères

Je dis pas que c'est un exemple à suivre ... mais je dis que si de tel cas existent et sont meme courant ... alors mon cas en fait n'est pas si étrange que ca ... :spamafote:

n°9190500
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 15:34:34  profilanswer

Oui j'en connais aussi des gens comme ça. A te dégoûter sérieux :fou:

Message édité par The Diamond Geezer le 11-08-2006 à 15:34:41

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9190542
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:36:37  profilanswer

ouais je sais c'est difficile de savoir d'où ça vient car quand je dis on a pas forcement très faim, en fait je mange toujours la quantité pour 3 ou 4 personnes quand c'est un plat qui me plait beaucoup ( et comme c'est moi qui cuisine c'est souvent le cas), mais des que je mange la quantité normale pour une personne je maigris.
D'ailleurs ma copine rale parce qu'entre le soir avant de dormir et le matin a jeun , j'ai un kilo de moins sur la balance...

n°9190574
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:38:19  answer

mushroom7 a écrit :

ouais je sais c'est difficile de savoir d'où ça vient car quand je dis on a pas forcement très faim, en fait je mange toujours la quantité pour 3 ou 4 personnes quand c'est un plat qui me plait beaucoup ( et comme c'est moi qui cuisine c'est souvent le cas), mais des que je mange la quantité normale pour une personne je maigris.
D'ailleurs ma copine rale parce qu'entre le soir avant de dormir et le matin a jeun , j'ai un kilo de moins sur la balance...

Bah ca normalement tout le monde hein ... l'assimilation ... moi aussi avant de me coucher j'ai un 86 kg ... et au matin je me tape un 84.8 ... :spamafote:

n°9190585
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 15:39:18  profilanswer

Pour khan :

tu vas prendre 140gr de prot par jours en 3 repas et 2 collations.

30gr le matin
30gr midi
10gr apres le velo en rentrant du taf
30gr le soir
10gr au couché

et pour les glucides 40gr pendant les 3 repas et 15gr pendant les collations.

Pour les glucides, prends les a partir des legumes et des fruits  
les prots seront : poisson, viande blanche, volaille et fromage blanc.

avec tes légumes, une cuillère a caffé d'huile d'olive, evites de la faire cuir (sur une salade par ex.).

tu a 6kilo de gras a perdre. sachant que cette facon de talimenter vas augmenter l'oxygenation musculaire et favoriser l'utilisation de tes reserves tu auras a ta disposition 6kg X 8000kcal

48000kcal c'est cool non ?

Le regime quand a lui fais un peu moins de 1200kcal.

Donc, evites les alliments trop dence en glucides (riz , pain, pates) afin de controler ta glycémie et de laisser ton corp puiser dans les reserves.

Maintenant tu peut prendre ton bouquin et composer tes repas ^^

Message cité 2 fois
Message édité par saurondoku le 11-08-2006 à 15:49:57
n°9190596
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:40:03  profilanswer

en tout cas ça montre bien que malgré nos désir, il faut s'accepter comme on est, y a des gens qui sont naturellement mince, d'autres naturellement épais, et à force de vouloir forcer son corps à etre ce qu'il n'est pas, on se retrouve avec un corps pas très harmonieux.

Style les filles qui veulent toujours maigrir, finalement elles s'affinent à la taille et reste pareil aux cuisses et aus fesses, ce qui fait que meme en perdant du poids, elle paraissent pas plus mince car le corps est de moins en moins harmonieux et leur cul à l'air de plus en plus gros par rapport au reste du corps.

n°9190644
bigweep
Posté le 11-08-2006 à 15:43:36  profilanswer

Apres faut avoir de la motivation de la rigueur et un travail adapte.

Je dis pas si une personne a les hanches larges ou autre, c est son corps elle est oblige de l accepter.
Mais pour le reste on peut toujours avec une volonte de fer.

On est pas tous egaux devant la nature, certains ne feront pas beaucoup voir pas d efforts, d autres se tueront a la tache, mais si on veut un resultat on peut.

En tout cas j y crois et je compte bien y arriver personnellement!

n°9190645
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 15:43:39  profilanswer

Le meilleur (= le plus juste) moment de la journée pour ce peser, c'est bien le matin, hein?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9190688
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 15:46:31  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

tour de poignet ==> 17cm
taille ==> 1m80
poids ==> 57kg.

entre 14 et 15%

n°9190691
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:46:41  answer

mushroom7 a écrit :

en tout cas ça montre bien que malgré nos désir, il faut s'accepter comme on est, y a des gens qui sont naturellement mince, d'autres naturellement épais, et à force de vouloir forcer son corps à etre ce qu'il n'est pas, on se retrouve avec un corps pas très harmonieux.

Style les filles qui veulent toujours maigrir, finalement elles s'affinent à la taille et reste pareil aux cuisses et aus fesses, ce qui fait que meme en perdant du poids, elle paraissent pas plus mince car le corps est de moins en moins harmonieux et leur cul à l'air de plus en plus gros par rapport au reste du corps.

Dans le genre ...

Spoiler :

http://img84.imageshack.us/img84/6141/jeanpetitculmm4.jpg

:lol:

n°9190743
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:49:56  answer

saurondoku a écrit :

Pour khan :

tu vas prendre entre 140gr de prot par jours en 3 repas et 2 collations.

30gr le matin
30gr midi
10gr apres le velo en rentrant du taf
30gr le soir
10gr au couché

et pour les glucides 40gr pendant les 3 repas et 15gr pendant les collations.

Pour les glucides, prends les a partir des legumes et des fruits  
les prots seront : poisson, viande blanche, volaille et fromage blanc.

avec tes légumes, une cuillère a caffé d'huile d'olive, evites de la faire cuir (sur une salade par ex.).

tu a 6kilo de gras a perdre. sachant que cette facon de talimenter vas augmenter l'oxygenation musculaire et favoriser l'utilisation de tes reserves tu auras a ta disposition 6kg X 8000kcal

48000kcal c'est cool non ?

Le regime quand a lui fais un peu moins de 1200kcal.

Donc, evites les alliments trop dence en glucides (riz , pain, pates) afin de controler ta glycémie et de laisser ton corp puiser dans les reserves.

Maintenant tu peut prendre ton bouquin et composer tes repas ^^

Ok je vais essayer ca des demain alors :)

Par contre une question ... la prot c'est bien de la whey pure 90/98 hein ... pas du mass gainer like (prot + glucide) on est bien d'accord hein ?  

N'empeche c'est un peu le régime que je suis actuellement et ca n'a pas l'air de fonctionner des masses ... sur quoi tu te bases pour en déduire que je vais perdre du poid ???

n°9190744
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:50:01  profilanswer

bigweep a écrit :

Apres faut avoir de la motivation de la rigueur et un travail adapte.

Je dis pas si une personne a les hanches larges ou autre, c est son corps elle est oblige de l accepter.
Mais pour le reste on peut toujours avec une volonte de fer.

On est pas tous egaux devant la nature, certains ne feront pas beaucoup voir pas d efforts, d autres se tueront a la tache, mais si on veut un resultat on peut.

En tout cas j y crois et je compte bien y arriver personnellement!

bien sur c'est pas pour ça qu'il faut rester comme une loque dans son fauteuil, mais faut rester lucide, un mec de 1m70 et 50kg aura beau faire 20ans de muscu, il aura jamais le corps d'un arnold schwarzeneger au top de sa carriere. Deja rien qu'a cause de sa taille...
Suffit de prendre le cas inverse pour se rendre compte que c'est ridicule d'essayer de devenir qqn qu'on ne sera jamais: imagine le gars d'1m70 qui ferait un tas de truc pour atteindre son but qui est de mesurer 1M80...
C'est la meme chose pour qqn qui a une ossature fine et qui espere avoir un physique de bodybuilder.

C'est pour ça qu'il faut pas essayer de ressembler à quelqu'un d'autre mais plutot essayer de tirer le meilleur resultat possible de son propre corps.
Sinon ca devient plus moche et ridicule qu'autre chose.

n°9190769
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:51:37  profilanswer

khan je ne vois pas ce qu'il y a ecrit dans le cadre en dessous de " dans le genre"

n°9190776
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:51:56  answer

Et 140 gr de prot quand meme c'est beaucoup je trouve :o

n°9190781
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 15:52:27  answer

mushroom7 a écrit :

khan je ne vois pas ce qu'il y a ecrit dans le cadre en dessous de " dans le genre"

Clic dessus ... [:afrojojo]

n°9190784
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 15:52:28  profilanswer

mushroom7 a écrit :

Clique dedans (le cadre) :o

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9190799
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 15:53:10  profilanswer

lol c'est exactement ça !

n°9190865
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 15:57:19  profilanswer

mushroom7 a écrit :

lol c'est exactement ça !

J'en ai deux comme ça au boulot [:tinostar]  

Je les plains, quel handicap :sweat:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9190883
JoE'
Posté le 11-08-2006 à 15:58:30  profilanswer

Salut,  

J'ai commencé à faire du cardio depuis deux semaines pour "sécher" un brin. Je fais 45mn de vélo élliptique tout les deux jours (le temps de refaire les réserve en glycogène, parait-il que ca sert à brûler les graisses...) et j'ai déjà obtenu quelques résultats (2,5 kg de perdus, avec une alimentation saine). Ma question est la suivante:  

Faire 45mn de cardio tous les jours me permettrait-il de perdre plus vite? Qu'en serait-il alors des réserves en glycogène, sachant qu'elles sont nécessaires au processus d'élimination des graisses (d'aprés ce que j'ai pu lire)?  

Si les pros du "séchage" pouvaient m'éclairer...    

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)