Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°9182512
jofission
Posté le 10-08-2006 à 19:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après tout.  [:jean-guitou]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 19:08:06  profilanswer

n°9182828
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 10-08-2006 à 19:40:29  profilanswer

et tu crois que c'est 4 kilos de graisse ?

n°9182855
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 19:43:00  answer

AirSonic a écrit :

et tu crois que c'est 4 kilos de graisse ?

4 kg de muscle sec je serais mal hein ... y a des deux ... le prix a payer [:sarko]

Quand ca fait 6 mois que ton poid ne bouge pas d'un gramme malgres ta nutrition saine et pauvre que tu te donne a fond dans les activité sportive et toussa ... bah la j'ai un resultat ... et il est stable donc !

Maintenant j'encourage personne à le faire hein, pour les complications que ca peut entrainer ... mais bon, je desespere ... :/

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 19:43:24
n°9182944
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-08-2006 à 19:51:45  profilanswer

Se donner à fond dans les activités sportives va pas forcément faire perdre du poids, si tu te muscles en parallèle de la perte de graisse (le muscle étant plus lourd que la graisse).
Faut savoir ce que tu veux, avoir un poids "idéal", ce qui reste un chiffre quelconque, ou avoir un corps qui te convient ?

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9182998
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 19:58:02  answer

KrisCool a écrit :

Se donner à fond dans les activités sportives va pas forcément faire perdre du poids, si tu te muscles en parallèle de la perte de graisse (le muscle étant plus lourd que la graisse).
Faut savoir ce que tu veux, avoir un poids "idéal", ce qui reste un chiffre quelconque, ou avoir un corps qui te convient ?

Je fais du sport, je suis actif et je mange comme il faut, rien de lourd pas de graisse , pas de sauce, je bois de l'eau etc je me restreint à 900 kcal par jour ...

Je ne suis pas obese hein je fais 1m83 pour 85 kg ... mais mon métabolisme stock à fond et est tres (trop) endurant ... resultat impossible de perdre un gramme ... j'ai l'impression qu'il se met en mode survie quoique je fasse ...

Faut dire que ca a ses avantages ... je fais pas mal de trek et j'ai été dans l'armée ... lors des marches de plusieurs jours etc c'est ce métabolisme qui ma permit d'enchainer easy ... mais la aujourd'hui j'ai envie de retrouver une forme plus svelte que celle d'un coubiac et ca marche pas ... :/ ... :o

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 19:58:12
n°9183281
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-08-2006 à 20:40:17  profilanswer

La vache [:psychokwak]

---------------
n°9183377
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 10-08-2006 à 20:53:42  profilanswer

Tu manges quoi exactement ?

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°9183754
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 10-08-2006 à 21:25:27  profilanswer

[:canaille] c'est pas possible... j'avais lu quelque part que même au repos le corps consomme 1.500 kcal par jour... tu dois mal comptabiliser... ce qui pourrais expliquer tes problèmes de "poids "   [:anathema]

edit : j'ai trouvé ça :

Citation :

Les besoins énergétiques varient selon les individus en fonction de l'âge, de l'activité physique et du sexe.
Un apport énergétique de 1000 kcal par jour représente environ la moitié des apports recommandés pour une femme d'activité moyenne par exemple (besoins estimés à 2000 kcal par jour environ).
Ces apports ne couvrent donc pas les besoins énergétiques ce qui peut vraiment constituer un danger pour la santé. Il est vrai que l'organisme dispose de réserves (adipeuses en particulier), qui lui permettent de subsister quelques temps, même lorsque l'alimentation ne couvre pas la totalité de ses besoins énergétiques. Mais en revanche, il ne sait pas fabriquer les vitamines et les minéraux indispensables à son bon fonctionnement et à son équilibre.
Ce type de restriction calorique est utilisé par les médecins et diététiciens pour des régimes amaigrissants : elle ne peut donc être envisagée que sous contrôle médical et implique une surveillance régulière de l’individu concerné et l’utilisation de compléments médicamenteux.

Message cité 1 fois
Message édité par joss beaumont le 10-08-2006 à 21:28:39
n°9184051
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 22:04:46  answer

joss beaumont a écrit :

[:canaille] c'est pas possible... j'avais lu quelque part que même au repos le corps consomme 1.500 kcal par jour... tu dois mal comptabiliser... ce qui pourrais expliquer tes problèmes de "poids "   [:anathema]

edit : j'ai trouvé ça :

Je vois pas le rapport avec la quantié de nourriture que j'absorbe ... c'est bien la le principe de maigrir, apporter a son corps moins de calories qu'il en consomme ...  

Pour ce qui est du calcul de l'alimentation, je pese et j'ai un referentiel precis donc je peux pas me planter ... En theorie je consomme de par les activité que je pratique et les activité passive entre 2000 et 3000 kcal par jours (ca reste theorique car la consommation d'energie peut extremement varier d'une personne à l'autre ... moi je pars sur une hypothese basse) ... apportant a mon corps entre 900 et 1500 kcal par jours (oui je n'ai pas compté les suppelment prot) il ya donc un déficit, donc en theorie je devrai perdre du poid .... mais ce n'est pas le cas ... :/  

C'est pour ca que j'en suis venu a une methode aussi draconienne ... :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2006 à 22:05:47
n°9184420
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-08-2006 à 22:52:15  profilanswer

Oué enfin un déficit de plus de 1000-1500 kcal par jour c'est énorme, tu peux pas garder un poids stable avec un rythme pareil [:mlc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:52:15  profilanswer

n°9184522
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 10-08-2006 à 23:08:20  profilanswer

:heink: moi pas comprendre cette partie là... un rapport avec ce que j'ai écrit ?
quant au principe, je ne le conteste pas... La seule chose que je conteste ce sont tes 900kcal apportés par jour alors qu'un homme restant couché toute la journée en consommerait tout de même 1.500. Et si tu lis la citation de mon message, tu remarqueras que même pour une femme, qui a besoin de moins de calories pour vivre, être en dessous de 1000 kcal par jour peut être dangereux pour sa santé.
alors bon...

moui, alors...
- imaginons que tu ne te plantes pas...
- imaginons aussi que l'énergie de tes suppléments protéiniques soient minimes ( en passant je remarques que tes apports minimums peuvent aller à 1.500)

et bien dans ce cas je pense que l'on peut conclure que tu es un extra terrestre qui viole de plus les lois de la physique puisque que tu retires plus d'énergie du système que ta nouriture ne t'en apporte... ( eh oui : + 1500 -(2.000 à 3.000) = 0 vu que non perte de poids) [:anathema]  

bon, franchement, je m'en fou, hein, mais si tu défies la logique et les lois de la nature c'est que tu fais une erreur quelque part et ne pas reconnaître tes erreurs te conduit à l'échec.

tu devrais t'interresser vraiment à l'énergie apportée par tes supplements à mon humble avis...

à la limite en parler à un nutritionniste et à un médecin du sport aussi histoire de voir ce qu'ils en disent...

n°9184819
Mini-Genoi​se
Posté le 10-08-2006 à 23:46:12  profilanswer

C'est kler j'ai acheté une paire à 12€ j'ai fait plein de sport avec ,j ai couru des heures avec et elles sont toujours pas usé !
Vraiment bonne les chaussure made in china.

n°9185112
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 00:16:58  answer

Mini-Genoise a écrit :

C'est kler j'ai acheté une paire à 12€ j'ai fait plein de sport avec ,j ai couru des heures avec et elles sont toujours pas usé !

Je parlais des barres de traction  :lol:

n°9185452
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 11-08-2006 à 01:24:59  profilanswer

Ceci dit leur gamme de pompes Kalenji là, c'est pas trop cher et c'est pas trop mal pour le prix.

---------------
n°9185468
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 11-08-2006 à 01:29:07  profilanswer

Je suis un peu comme toi.
Je me suis un peu laissé aller ces 2 dernières années. Là, je suis à 1,90m pour 86 kilos, sachant que mon poids de "forme" était d'environ 80 kilos.
Depuis 3/4 mois, j'ai décidé de faire plus attention : je bois beaucoup plus d'eau, sodas au strict minimum, j'évite au max les repas très gras, davantage de fruits.....tout ça couplé à une reprise d'activité sportive régulière (1 séance de basket par semaine + 1 footing le weekend) + séance de cardio/muscu quand j'ai le temps au taff.
Mais le résultat n'est pas flagrant non plus, ayant surement un métabolisme comme le tien...  :(

Message édité par AirSonic le 11-08-2006 à 01:30:15
n°9185823
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 02:12:15  profilanswer

Citation :

la consommation d'energie peut extremement varier d'une personne à l'autre

C'est tres vrais, plus une personne est entrainée (et endurante) mieux elle utilise ses calories.

ex. vous prennez 2 personnes de poids identique. L'une entrainée, l'autre non.
Faites leurs faire un 200m, la personne non entrainée aura dépensée beaucoup plus de calories. pourtant on dit communément que 1hr de cap = 900 kcal....pour un sédentaire, je peux vous dire que cela représente bien plus.

Citation :

apportant a mon corps entre 900 et 1500 kcal par jours (oui je n'ai pas compté les suppelment prot) il ya donc un déficit, donc en theorie je devrai perdre du poid .... mais ce n'est pas le cas

ça serait bien de prendre en compte tes suppléments de prots, en effet 1gr de prot = 1gr de glucide = 4kcal(certains donnent 3).

Il faut savoir juste que la nouriture déclanche une réaction hormonale et ceci n'a rien a voir avec le nombre de calories.
Mais surtout avec la composition des macronutriments qui composent les repas.

Une études faites sur different groupes de patients au régime la démontrée.
L'étude consitait a faire suivre un regime de 1000 kcal (en 3 repas) a 3 groupes de sédentaires.

Le premier groupe 90% des kcal vennaient des glucides
le deuxieme 90% des kcal vennaient des protéines
le troisieme 90% des lipides

Le groupe qui a le plus perdu de poid est le groupe : Lipide suivit de, proteine et enfin Glucide ou certain n'ont meme rien perdu  :sweat:  

L'explication est évidante quand on comprends la réaction hormonale. un repas trop riche en glucides élève la glycémie et induit une sécrétion d'insuline, sous l'effet de l'insuline le sucre et chassé (stocké) dans les tissues et surtout....vous ne pouvez absolument pas accéder a vos graisses pendant l'effet de l'insuline.

Si tu manges beaucoup de : riz, pain, pates, pomme de terre....ne cherches plus  ;)

n°9186876
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 11-08-2006 à 09:46:19  profilanswer

De toutes façons, il est tt de même vivement déconseillé de consommer seulement 900 kcal par jour non ?
Déjà pour une femme, j'ai lu que en-dessous de 1200 kcal, la perte de poids n'était plus assurée au long terme car l'organisme s'habitue à de faibles apports.
Pour un homme sportif, les apports doivent être d'environ 2800 kcal ( en gros ). Si tu en consommes 1900 de moins sans perdre un gramme, il y a quand même anguille sous roche !
Sinon une solution bien c'est de se baser sur le fait que même sans activité on consomme des calories. Plus on est musclé, plus on consomme puisqu'il faut bien les nourir ces bêtes sinon elles deviennent cannibales et s'auto-subsiste. Donc prends de la masse musculaire et tu pourra manger normalement.
Le poids en kg n'est pas le seul critère de forme, vaut mieux être un poil plus lourd et musclé correctement que plus léger et rempli de gras

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMuf91 le 11-08-2006 à 09:47:26
n°9187061
jofission
Posté le 11-08-2006 à 10:13:20  profilanswer

Mini-Genoise a écrit :

Ouais mais ya aussi la qulité de la pompe et sa capacité a absorber les chocs.
Là j'en cherche pour remplacer mes vieilles, pas trop cher et qui peut enquiller plus de séances.

Ben les trucs "simples" c'est pas moins de 50€. Et quand je vois les "marques" c'est même pas la peine d'y penser. A "la Redoute" ils proposent même des crédits pour les acheter, c'est dire !!!!   :D  
Et le pire c'est que c'est les mêmes salariés asiatiques qui font celles à 12€. Bonjour les marges des "marques".  :fou:  

Enfin bref moi foutre plus de 50€ dans une paire de pompes pour courir ça me fait chier mais je crois que je vais pas trop avoir le choice. Je préfère foutre ça dans le paicai moi.  :D

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°9187376
JoE'
Posté le 11-08-2006 à 10:46:05  profilanswer

Salut,

J'ai commencé à faire du cardio depuis deux semaines pour "sécher" un brin. Je fais 45mn de vélo élliptique tout les deux jours (le temps de refaire les réserve en glycogène, parait-il que ca sert à brûler les graisses...) et j'ai déjà obtenu quelques résultats (2,5 kg de perdus, avec une alimentation saine). Ma question est la suivante:

Faire 45mn de cardio tous les jours me permettrait-il de perdre plus vite? Qu'en serait-il alors des réserves en glycogène, sachant qu'elles sont nécessaires au processus d'élimination des graisses (d'aprés ce que j'ai pu lire)?

Si les pros du "séchage" pouvaient m'éclairer...  :hello:

n°9187526
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 10:58:39  profilanswer

Pardon mais...ça veut dire quoi "sécher"?

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9187601
JoE'
Posté le 11-08-2006 à 11:07:26  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Pardon mais...ça veut dire quoi "sécher"?

c'est un terme trés technique qui peut se traduire pas "perdre du gras"

n°9188314
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 12:21:28  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

De toutes façons, il est tt de même vivement déconseillé de consommer seulement 900 kcal par jour non ?
Carrément !
Déjà pour une femme, j'ai lu que en-dessous de 1200 kcal, la perte de poids n'était plus assurée au long terme car l'organisme s'habitue à de faibles apports.

Exactement, et pour relancer la perte de poid....ben il faut manger. Vas expliquer ça a une nana pour qui nouriture = graisse. :ange:  

Pour un homme sportif, les apports doivent être d'environ 2800 kcal ( en gros ). Si tu en consommes 1900 de moins sans perdre un gramme, il y a quand même anguille sous roche !
Sinon une solution bien c'est de se baser sur le fait que même sans activité on consomme des calories. Plus on est musclé, plus on consomme puisqu'il faut bien les nourir ces bêtes sinon elles deviennent cannibales et s'auto-subsiste.

Vrais aussi.

Donc prends de la masse musculaire et tu pourra manger normalement.
Le poids en kg n'est pas le seul critère de forme, vaut mieux être un poil plus lourd et musclé correctement que plus léger et rempli de gras

Le probleme est de savoir ce que veut dire "manger normalement".

L'ideal pour une personne qui veut sécher est de.

1° connaitre son % de masse maigre.
2° s'alimenter en fonction de sa masse maigre et de ses activitées.

Ainsi, le corp tournera toujours comme une horrloge et les activitées et le métabolisme de base se serviront dans les reserves.
Un régime qui permet ça est un régime ou le ratio protéine/glucide est sensiblement a 1:1 en prenant biensure des glucides tres lents et contenant des fibres. PAS DE RIZ, PAIN, PATES, POMME DE TERRE, ces aliments seront réservés a la recharge pour les sportifs.

n°9188333
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 11-08-2006 à 12:23:28  profilanswer

Pour les sportifs le riz le pain les pates et les pomme de terre sont recommandé ? !  

Car mes repas sont a bases de ca lol

n°9188441
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 12:36:38  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Pour les sportifs le riz le pain les pates et les pomme de terre sont recommandé ? !  

Autant que je sache c'est bon pour les cyclistes et les coureurs de fond, qui ont besoin d'un apport de "sucres" diffus, dans la durée.

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9188453
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 12:37:13  profilanswer

JoE' a écrit :

c'est un terme trés technique qui peut se traduire pas "perdre du gras"

Très technique en effet...Merci ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9188473
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 12:39:42  answer

The Diamond Geezer a écrit :

Très technique en effet...Merci ;)

En fait faut bien préciser, c'est perdre de la graisse , juste de la graisse et pas du muscle.

Maigrir c'est perdre les deux !

n°9188557
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 12:49:07  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Sinon une solution bien c'est de se baser sur le fait que même sans activité on consomme des calories. Plus on est musclé, plus on consomme puisqu'il faut bien les nourir ces bêtes sinon elles deviennent cannibales et s'auto-subsiste. Donc prends de la masse musculaire et tu pourra manger normalement.

Mais le gars qui passe ses journées vautré devant sa télé, il a une activité physique quand même moins intense qu'un sportif professionnel (ou même amateur).

Et dans ma tête, moins on fait d'exercice, moins on a besoin de calories? Les deux extrêmes que j'ai cités plus haut ne peuvent pas avoir le même apport calorifique (~2500 cal/jour) en comparaison de l'activité physique...

Si le gars dans son canapé ingurgite ce nombre de calories / jour, je pense quand même qu'il y aura gain de poids...et de graisse, pas de muscles...

j'ai tort? [:spamafote]  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9188567
phantom62
Posté le 11-08-2006 à 12:49:46  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Bah oui..
Ce sont des glucides necessaires pour un sportif.
Sauf les pommes de terres, ils ont un IG trop élevée à mon goût.

n°9188577
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 12:51:17  profilanswer

Merci. Je connaissais pas l'expression :jap:  

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9188585
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 12:52:26  profilanswer

shooter mvp a écrit :

juste pour recharger. le reste du temps....non :D  

n°9188613
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 12:57:08  profilanswer

saurondoku a écrit :

juste pour recharger. le reste du temps....non :D

Même si on aime ça? :sweat:  

Moi je fais 2*1 heure de capoeira par semaine (pas bcp...) et j'adore les pâtes, j'en mange les jours d'entraînement [:alandon]  

Il faut pas faire une croix dessus je pense, mais juste limiter les portions ;)

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9188646
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 13:00:33  profilanswer

voila, rien de radical, tout dependra de ta reaction, si tu prends facilement du gras ou non.

n°9188699
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 11-08-2006 à 13:07:51  profilanswer

Car les pates et le riz fait prendre du gras ?  

Car je vois pas quoi mangé sinon, avec ma viande ou mon thon  

Quoi mangé si pas de riz ou de pate ( moi c'est des pates noire ( complet ? ) )  

n°9188716
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:10:12  answer

saurondoku a écrit :

[quote]l

Si tu manges beaucoup de : riz, pain, pates, pomme de terre....ne cherches plus  ;)

Je mange du pain de façon anecdotique ... et c'est toujours le matin avant de me taper mes 8km a velo pour aller au taf ... pour le reste les sucres lents je ne les consomme qu'a midi ... c'est une des regles de la dietetique de ne pas consommer de feculent le soir et je l'ai toujours suivit :spamafote:

n°9188771
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 13:17:30  profilanswer

khan, dans ton cas considere les sucres lents comme : les légummes et les fruits.

sinon, peux tu donner a peu pret ta journée type niveau repas ?

n°9188863
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:26:24  answer

saurondoku a écrit :

khan, dans ton cas considere les sucres lents comme : les légummes et les fruits.

sinon, peux tu donner a peu pret ta journée type niveau repas ?

Ma journée niveau repas ?  

C'est simple :

Le matin c'est un pti déj (quand j'ai le temps) ... jus d'orange, pain complet, un peu de miel, un oeuf dur ... ce qui correspond à 333,5 kcal  

Le midi je mange pour 520,7 kcal a quelques kcal pret ... repartit sur plusieurs menu ... soit des salades composé, soit du blanc de dinde riz etc ... bref j'ai composé des menu qui vont de 520 à grand max 600  

Le soir ... rien à part du fromage blanc 0% quelque fois, une ptite souplette en hiver voir une ou deux tomate coupée en dé un filet de vinaigre et d'huile .. . mais le plus souvent je mange rien, je bois un thé, zone sur le net et dodo ...

Je prend des prots en deux prise ... une le matin et une le midi ... et je bois beaucoup et uniquement de l'eau (allé avec une goutte de pulco citron vert dedant quand j'en ai pour donner du gout)

Sachant que ... je vais au velo au taf et je fais 2 fois l'allé retour (environs 8 km l'allé donc fois 4) et que le matin il m'arrive de courrir une heure apres le velo ... et le soir je vais 2 fois à la piscine ... je cours également le we quand j'ai le temps  

Avec ce programme la ... je ne perd pas un gramme :spamafote:

n°9188878
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 13:27:49  answer

Et je peux te dire que c'est loin de se transformer en muscle mes efforts sportif ... ou alors bien cachés :o

n°9188937
subtil
Posté le 11-08-2006 à 13:33:34  profilanswer

supprime le petit dej, mange un peu plus le soir et arrête les prots  :o  

n°9188997
saurondoku
keep the pressure
Posté le 11-08-2006 à 13:38:24  profilanswer

Déja, un bon point est que tu es assidues, on vas juste régler ton carburateur ^^.

Poids, taille, tour de talle a l'ombilique, tour de poigné de la main dominante 'entre la main et l'os du poigné'.

merci ^^.

n°9189003
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 11-08-2006 à 13:38:49  profilanswer

subtil a écrit :

supprime le petit dej, mange un peu plus le soir et arrête les prots  :o

:heink: Qqun confirme??

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°9189024
mushroom7
Posté le 11-08-2006 à 13:40:37  profilanswer

je ne suis pas diététicien mais tu dis:  
- le matin un pti dej quand j'ai le temps
- le soir rien à part .... mais le plus souvent je mange rien.

ce qui veut dire qu'il y a des jours ou tu ne manges rien pendant environ 24h? ( du midi au midi suivant)

pas étonnant alors que tu ne perdes rien, ton corps doit etre constamment en train de stocker la moindre chose que tu absorbes.

Si ça se trouve (mais je repete je ne suis pas diététicien) il ne consomme meme plus directement les aliments que tu lui donnes, il les stock immédiatement pour combler le déficit et les brule ensuite quand tu fais des efforts.
Et comme tu le dis, comme ton corps est habitué a fournir des efforts important et d'endurance avec presque pas d'apport en energie, ca ne te suffit meme pas à bruler + de calories.

Message cité 2 fois
Message édité par mushroom7 le 11-08-2006 à 13:42:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)