| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 17:09:12 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 17:43:16 ![]()
|
djoule44 Mâle Omega | D'ailleurs, j'ai fait moi même mon Tandoori hier avec du fromage blanc ben je dois avouer que j'ai bien géré, meilleur que l'indien du coin --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Schoumy_ | Le problème du riz c'est pas le gras (autour de 2%), c'est les glucides (autour de 80%). |
Kristoff I like China. ex cj27 | Il suffit juste d'en manger le midi et en quantité raisonnable. Sinon. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 08-07-2013 à 17:58:46 |
typhoon006 |
cochon_fou |
Cuit. Car 100g de riz cru c'est plutôt 350kcal. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 18:39:10 ![]() ![]() |
rosco | Une cuillère à café "standard" est donnée pour ~5 mL, une à soupe c'est ~15 mL. |
Kristoff I like China. ex cj27 | @typhoon Je conseillerais pas d'en manger le soir Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 08-07-2013 à 18:48:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 19:15:17 ![]()
|
misologue 2 |
|
Schoumy_ | Pourquoi ça importe peu ? |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 19:41:34 ![]() Hier, j'ai mangé un demi kilo de bonbons et deux paquets de galettes de riz. Vive les IG hauts |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zaldarf |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Zoreil |
|
Cabri jaron.gouv.org | Mindfuck! |
Mabbot_mabbot flute | Quoi manger le matin pendant le ramadan pour tenir toute la journée et garder la ligne |
farangset | Bonjour, je vais vous donner une journée type de ce que je mange: petit dej: omelette de 3 œufs je suis rentré du boulot vers 17h00. 2eme et dernier repas de la journée: 180grammes poic chiches cela donne 1660 calories pour la journée. avec 110 grammes de protéines le soir 7kms de marche a pied Je suis végétarien au fait, d'où le soja je consomme les calories correspondant au mécanisme de base pour mon poids visé Qu'est ce que vous en pensez? Merci Message cité 1 fois Message édité par farangset le 08-07-2013 à 21:48:50 |
Zoreil |
Zaldarf |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2013 à 22:10:00 ![]()
|
tiegodelavega |
|
Halina Mens sana in corpore sano | Félicitations liano ! Je kiffe le bonnet :-D
|
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 09:15:40 ![]()
|
|
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |