Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6396  6397  6398  ..  8574  8575  8576  8577  8578  8579
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°50386092
jello
Posté le 19-07-2017 à 12:03:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aimerai bien savoir pourquoi on se sent aussi merdique après une séance jambes.
Même (et surtout) après une longue série pull ou push je me sens super bien, muscles en coton mais grosse pêche.  
Là après une demi heure de squats + fentes j'ai l'impression que je vais crever. Et à chaque fois c'est pareil à des degrés divers. Je tremble comme une feuille, je me sens plus faible qu'après deux semaine de grippe.  
C'est quoi ? le fait que ce sont des gros muscles qui demandent beaucoup d'energie ? que ça implique un peu de cardio aussi ? (c'est les seuls exos ou j'ai plus de souffle après)
Un truc à bouffer avant pour éviter de finir aussi naze ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 12:03:34  profilanswer
 

n°50386247
arylol
Posté le 19-07-2017 à 12:15:36  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


On bricole avec ça. C'est mieux que rien mais bon.


 
Y'a des activitées possibles en dehors des salles à poulies et à poids sur des rails quand même. Avec ça y a assez pour commencer a faire un peu de muscle.
Après si on veut de vrai gros muscles c'est sur => Gygagym
 

jello a écrit :

J'aimerai bien savoir pourquoi on se sent aussi merdique après une séance jambes.
Même (et surtout) après une longue série pull ou push je me sens super bien, muscles en coton mais grosse pêche.  
Là après une demi heure de squats + fentes j'ai l'impression que je vais crever. Et à chaque fois c'est pareil à des degrés divers. Je tremble comme une feuille, je me sens plus faible qu'après deux semaine de grippe.  
C'est quoi ? le fait que ce sont des gros muscles qui demandent beaucoup d'energie ? que ça implique un peu de cardio aussi ? (c'est les seuls exos ou j'ai plus de souffle après)
Un truc à bouffer avant pour éviter de finir aussi naze ?


 
 Viens faire du crossfit, everyday day is leg day. Je pense que c'est plutot le cardio qui te fait ça comme tu l'expliques.

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 19-07-2017 à 12:15:59
n°50386422
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 19-07-2017 à 12:34:30  profilanswer
 


 
comme je dis à ceux qui son étonné je n'ai rien fait de bien exceptionnel juste de la velonté.
 
Apres des fois c'est pas facile surtout avec mon nouveau job où je suis au resto mini 2 fois par semaine, les tentations sont vites là  :whistle:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°50386432
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 19-07-2017 à 12:35:47  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Y'a des activitées possibles en dehors des salles à poulies et à poids sur des rails quand même. Avec ça y a assez pour commencer a faire un peu de muscle.
Après si on veut de vrai gros muscles c'est sur => Gygagym
 


Grave je prédis un changement incroyable dans un an.


---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°50386443
Pierro_le_​fou
Effervescing Elephant
Posté le 19-07-2017 à 12:37:29  profilanswer
 

Pierro_le_fou a écrit :

Slt les diéteux  [:doc petrus] ,
 
Après avoir rapidement lu quelques commentaires concernant l'alimentation avant l'effort, j'aurai une petite question à vous soumettre : j'ai souvent des match de tennis (durée ~1h45) le soir aux alentours de 20h. Sachant que mon dernier repas a été pris de 13 à 14h, en quoi consiste alors la meilleure alimentation pour arriver avec la pêche sans être lourd ?
 
Je me suis acheté pas mal de barres énergétiques chez Décat' (powerbar) que je prends en général ~30min avant le début du match, et éventuellement une banane en milieu / fin de match si ça dure trop...  
 
Mais venant de lire que créer le pic d'insuline au moment de l'effort n'était pas forcément idéal, je souhaitais avoir vos avis...
 
Merci d'avance  :hello:


 
 
 
D'autres suggestions pour ceux qui s’entraînent le soir afin d'arriver avec la pêche sans pour autant avoir pu faire le ptite pause Muesly / fromage blanc de 16h svp ?
 
Avec quoi je peux me donner un ptit boost juste avant un match par exemple ? Est-ce que m'enfiler une power bar 30min avant est une bonne idée ?
 
Merci !
 

n°50386557
machine_
100% perfect genetic :o
Posté le 19-07-2017 à 12:50:07  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


Grave je prédis un changement incroyable dans un an.


moi je predis que au bout de 3 semaines il va en avoir plein les cou....es  du @home. faut une putain de volonte pour le faire et surtout deja que avec du matos ne salle tu vois pas de progression des fois.
 
alors a la maison :'(


---------------
Troll Hunter !! XXXX
n°50386589
Maiar
Posté le 19-07-2017 à 12:52:19  profilanswer
 

machine_ a écrit :


moi je predis que au bout de 3 semaines il va en avoir plein les cou....es  du @home. faut une putain de volonte pour le faire et surtout deja que avec du matos ne salle tu vois pas de progression des fois.
 
alors a la maison :'(


 
 
J'ai beaucoup du mal avec le @home aussi.  
Quand je suis chez moi, je suis plutôt en mode  [:barracus:1]  qu'en mode  [:caravanserai:1]  
 
Mais après, si je me souviens bien, sur ce topic, il y en a qui ont réussi à se motiver dans la durée :jap:

n°50386712
TZDZ
Posté le 19-07-2017 à 13:04:32  profilanswer
 

jello a écrit :

J'aimerai bien savoir pourquoi on se sent aussi merdique après une séance jambes.
Même (et surtout) après une longue série pull ou push je me sens super bien, muscles en coton mais grosse pêche.  
Là après une demi heure de squats + fentes j'ai l'impression que je vais crever. Et à chaque fois c'est pareil à des degrés divers. Je tremble comme une feuille, je me sens plus faible qu'après deux semaine de grippe.  
C'est quoi ? le fait que ce sont des gros muscles qui demandent beaucoup d'energie ? que ça implique un peu de cardio aussi ? (c'est les seuls exos ou j'ai plus de souffle après)
Un truc à bouffer avant pour éviter de finir aussi naze ?


Bah regarde l'énergie dépensée.
Par exemple sur un squat, tu soulèves environ 80% de ton poids + la masse entièrement sur une distance comprise entre 0.5 et 1m, soulevé de terre c'est similaire.
Compare aux volumes des autres exos... Dans mon cas, une rep au squat c'est environ 1200J (juste pour monter), une rep de curl c'est environ 100J (je suis très nul :D)...
Pour le souffle ça ne choque pas. Après un squat bien chargé, c'est plutôt normal même.

n°50387042
gaston1024​1
Posté le 19-07-2017 à 13:34:57  profilanswer
 

machine_ a écrit :


moi je predis que au bout de 3 semaines il va en avoir plein les cou....es  du @home. faut une putain de volonte pour le faire et surtout deja que avec du matos ne salle tu vois pas de progression des fois.
 
alors a la maison :'(


Moi, je prédis qu'au bout d'une séance, j'en aurai ras la casquette d'une salle à 20 bornes de chez moi.
 
Le @home me convient très bien, même si je n'ai sans doute pas les résultats que pourraient attendre les pratiquants de muscu en salle.

n°50387068
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-07-2017 à 13:36:48  profilanswer
 

et pendant ce temps là, chez nono
https://www.instagram.com/p/BWshQ0FhGhY/
 
 :D


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 13:36:48  profilanswer
 

n°50387079
chebyshev
Posté le 19-07-2017 à 13:37:45  profilanswer
 

Les problèmes de peau qui pend suite à une perte de poids ça intervient quand on perd bcp bcp de poids ou genre moi et mon rêve de 100 -> 75 ça peut m'arriver?  [:kolombin:2]

n°50387193
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 19-07-2017 à 13:45:34  profilanswer
 

chebyshev a écrit :

Les problèmes de peau qui pend suite à une perte de poids ça intervient quand on perd bcp bcp de poids ou genre moi et mon rêve de 100 -> 75 ça peut m'arriver?  [:kolombin:2]


pas vraiment visible debout, mais c'est tres drole en mode gainage planche  :D  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°50387197
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2017 à 13:45:55  profilanswer
 

chebyshev a écrit :

Les problèmes de peau qui pend suite à une perte de poids ça intervient quand on perd bcp bcp de poids ou genre moi et mon rêve de 100 -> 75 ça peut m'arriver? [:kolombin:2]


C'est très variable, beaucoup de femmes se remettent bien d'un accouchement par exemple...

n°50387211
Schoumy_
Posté le 19-07-2017 à 13:46:54  profilanswer
 

wade a écrit :


C'est très variable, beaucoup de femmes se remettent bien d'un accouchement par exemple...


 
Alors que KilouGalou a l'air de galérer.

n°50387212
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-07-2017 à 13:46:55  profilanswer
 

chebyshev a écrit :

Les problèmes de peau qui pend suite à une perte de poids ça intervient quand on perd bcp bcp de poids ou genre moi et mon rêve de 100 -> 75 ça peut m'arriver?  [:kolombin:2]


 
 
C'est vraiment variable en fonction de la qualité de la peau de chacun. Certains ca le fait avec 10kg de perte, d'autres avec 40kg perdus ca le fait pas/très peu.

n°50387213
jello
Posté le 19-07-2017 à 13:47:05  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Bah regarde l'énergie dépensée.
Par exemple sur un squat, tu soulèves environ 80% de ton poids + la masse entièrement sur une distance comprise entre 0.5 et 1m, soulevé de terre c'est similaire.
Compare aux volumes des autres exos... Dans mon cas, une rep au squat c'est environ 1200J (juste pour monter), une rep de curl c'est environ 100J (je suis très nul :D)...
Pour le souffle ça ne choque pas. Après un squat bien chargé, c'est plutôt normal même.


 
Ok merci.  :jap:

n°50387224
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 13:47:56  answer
 

chebyshev a écrit :

Les problèmes de peau qui pend suite à une perte de poids ça intervient quand on perd bcp bcp de poids ou genre moi et mon rêve de 100 -> 75 ça peut m'arriver?  [:kolombin:2]


 
Ca dépend de ta peau. Perso j'ai déjà perdu plus de 30 kilos sans que ça se voie, là où des copines ont de la peau qui pendouille pour moins de 15 kilos.
Entretiens la bien, déjà.

n°50387361
jello
Posté le 19-07-2017 à 13:55:51  profilanswer
 

machine_ a écrit :


moi je predis que au bout de 3 semaines il va en avoir plein les cou....es  du @home. faut une putain de volonte pour le faire et surtout deja que avec du matos ne salle tu vois pas de progression des fois.
 
alors a la maison :'(


 
C'est pour ça qu'on a un mental aussi fort que notre physique.  
 
Team@home FTW [:roger21:1]
 
En vrai c'est à la fois dur parce qu'il y a toujours autre chose à faire de plus urgent, et facile parce qu'il y a juste a se changer et s'y mettre, tout est prêt. C'est une bonne discipline en tout cas, je suis beaucoup moins complaisant qu'avant avec moi même.  
ça fait un an et demi et j'ai raté peu de séances. Même le mois dernier avec un virus de merde qui m'a mis KO pendant 3 semaines j'ai fait de petites séances.

n°50387538
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-07-2017 à 14:10:21  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Alors que KilouGalou a l'air de galérer.


 
 [:fredmoul]  
 
( sinon ma femme elle perd grave. 48kg hier. Elle ne cherche pas à perdre , allaite peu - à cause des médocs et on suit bébé là dessus - mais il a tellement pas de rythme qu'elle mange pas les 3/4 du temps :/ )

n°50387546
arylol
Posté le 19-07-2017 à 14:11:00  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Alors que KilouGalou a l'air de galérer.


 
[:frag_facile]

n°50387887
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 14:31:09  answer
 

machine_ a écrit :


moi je predis que au bout de 3 semaines il va en avoir plein les cou....es  du @home. faut une putain de volonte pour le faire et surtout deja que avec du matos ne salle tu vois pas de progression des fois.
 
alors a la maison :'(


 
+1
 
Le @home necessite une triple dose de motivation par rapport a un training dans une bonne salle bien equipee.
 
Du matos cheap, peu dexos possibles, des gros exos pas evidents a faire voire impossible,  0 assistance en cas de besoin, 0 emulation.... Si la motivation est legere des le depart , il y a des chances que cela ne tienne pas bien longtemps.
 
 

n°50387965
Schoumy_
Posté le 19-07-2017 à 14:36:31  profilanswer
 

Arrêtez avec vos généralités.
 
Chaque choix a des avantages et des inconvénients.
 
 
Même si je préfère la varieté des exos, je trouve ça pète couille de s'entrainer à côté de mongoliens qui sifflent des chansons de merde entre 2 séries, qui hurlent en faisant du DC le cul à 30cm du banc, qui posent le téléphone à côté du banc avec de la musique de merde qui grésillent du haut parleur, des bancs couverts de sueurs, des connards qui t'engueulent parce que t'as le malheur de passer à côté de la 8e machine qu'ils utilisent dans leur superset de merde, des attardés qui rangent pas les haltères.
 
 
Mais j'insiste.
 
Parce que je veux être beau.

n°50387986
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 14:38:22  answer
 

En ce moment je fais pas mal de vidéos de Sissy Mua à la maison, vu que je finis trop tard pour aller à la salle.

n°50388029
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 19-07-2017 à 14:40:31  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Arrêtez avec vos généralités.
 
Chaque choix a des avantages et des inconvénients.
 
 
Même si je préfère la varieté des exos, je trouve ça pète couille de s'entrainer à côté de mongoliens qui sifflent des chansons de merde entre 2 séries, qui hurlent en faisant du DC le cul à 30cm du banc, qui posent le téléphone à côté du banc avec de la musique de merde qui grésillent du haut parleur, des bancs couverts de sueurs, des connards qui t'engueulent parce que t'as le malheur de passer à côté de la 8e machine qu'ils utilisent dans leur superset de merde, des attardés qui rangent pas les haltères.


 
+1
 
Il me faudrait mille fois plus de volonté pour me motiver à payer une fortune pour aller à la salle, devoir sortir de chez moi, m'habiller d'une certaine façon, avoir de la musique de brun dans les oreilles et tout ce que tu racontes.
Quatre ans que je ne m'entraîne que chez moi. Je ne soulève évidemment pas grand-chose par rapport à vous, mais il y a déjà de quoi faire pour un débutant.


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°50388054
Schoumy_
Posté le 19-07-2017 à 14:42:26  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :


 
+1
 
Il me faudrait mille fois plus de volonté pour me motiver à payer une fortune pour aller à la salle, devoir sortir de chez moi, m'habiller d'une certaine façon, avoir de la musique de brun dans les oreilles et tout ce que tu racontes.
Quatre ans que je ne m'entraîne que chez moi. Je ne soulève évidemment pas grand-chose par rapport à vous, mais il y a déjà de quoi faire pour un débutant.


 
T'as des super résultats  [:fredmoul:1]

n°50388110
rexet
Posté le 19-07-2017 à 14:47:09  profilanswer
 

monsieur vov a écrit :


 Dans tous les cas va falloir envoyer du lourd pour bien progresser (cf Rexet).


[:tarlooze] [:ekinox06210]


---------------
Feedback Achat/Vente
n°50388152
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 19-07-2017 à 14:51:14  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
T'as des super résultats  [:fredmoul:1]


 
Merci :jap:


---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°50388175
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 19-07-2017 à 14:52:54  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
T'as des super résultats  [:fredmoul:1]


 
+1

n°50388234
kida
Posté le 19-07-2017 à 14:57:16  profilanswer
 


 
Faut pas hésiter à poster plus ici  :o  
 
Je viens de passer quelques minutes sur ton insta  [:tyberzann]


---------------
.::| Feedback |::.
n°50388547
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2017 à 15:17:13  profilanswer
 

:hello:
 
#tagbilan
 
1 an de REF aujourd'hui, il est temps de faire un petit bilan :sol:
 
- Situation initiale
1m94, toujours été plus ou moins en surpoids
Une seule tentative de régime : hyperprotéiné de 4 mois pour passer de 165 à 123kg en 2009.
Perte très efficace mais sans prendre de précautions : métabolisme qui tirait la tronche, plus envie de rien, moral en berne...
Reprise progressive de poids, un peu moins de 5kg par an.
 
- Progression chronologique
Juillet 2016 (152) : je remplace mes repas du midi (sandwiches/chips/barres) puis les dîners par de la bouffe en poudre, deux shakers par jour me suffisent, journées entre 1400 et 1600 Calories, j'ai une pêche d'enfer [:stardrawer:1]  
Août 2016 (149) : suite aux recommandations du topic j'adopte un menu plus sain et qui me permettra de mieux tenir, autour de 2000 Kcal/j
Septembre 2016 (144) : inscription en salle, uniquement cardio, HIIT fréquent. Début de suivi médical (nutritionniste pour prises de sang, cardiologue pour test d'effort).
Octobre 2016 (137) : première pause pendant un voyage de 3 semaines (pas de comptage de calories mais quand même fait gaffe) : 6kg perdus pendant ces 3 semaines (randonnée tous les jours).
Novembre 2016 (130) : début des exercices de musculation (fullbody), augmentation de la part de protéines, 2200 Kcal/j
Décembre 2016 (123) : point le plus bas depuis le régime de 2009 atteint.
Janvier 2017 (118)
Février 2017 (113) : sortie de l'obésité :bounce:  
Mars 2017 (106)
Avril 2017 (100) : le quintal :sol:
Mai 2017 (97) : pause de REF en début de mois pour une semaine de vacances / 3500 Kcal/j mais rando++, première grosse erreur de la REF : reprise d'une diète très stricte à 1800 Kcal/j, ralentissement général de mon activité/motivation.
Juin 2017 (94) : stagnation depuis début juin, calories à peu près à l'équilibre pour matcher avec mon besoin, 2500 à 3200 Kcal/j selon activité physique  
 
http://reho.st/self/0247f13a62c70d592b156d33ef62d23d72d65394.png
 
Et une petite photo prise hier soir, qui ne montre finalement pas grand chose vu que je nage dans du XL :o
 
http://reho.st/self/9893e65f59375bd136ae7a908c586c7bbf689347.jpg

n°50388578
rexet
Posté le 19-07-2017 à 15:18:42  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Faut pas hésiter à poster plus ici  :o  
 
Je viens de passer quelques minutes sur ton insta  [:tyberzann]


+1  :love:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°50388600
yggy
Beamish for ever
Posté le 19-07-2017 à 15:20:09  profilanswer
 

Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre suite à mon post!
 
Je retiens du coup, en conclu, qu'il faut plus que je me muscle, plutôt que de vouloir perdre du poids (même si en théorie, ça viendra aussi, si je fais gaffe à mon alimentation et que je brûle mes graisses en même temps...)
J'ai pas spécialement envie de franchir le pas pour aller en salle...donc je prends les conseils de la dernière page pour les exos @home, notamment pour le dos. Quitte à investir dans un peu de matos pour débuter, je vais voir ça.
 
Et de nouvelles pics dans 6 mois, seulement si y'a eu un changement :o  
 
--> rexet, je file checker ton parcours alors! :jap:

n°50388622
raiton30
LA chance.
Posté le 19-07-2017 à 15:21:33  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
 
#tagbilan
 
1 an de REF aujourd'hui, il est temps de faire un petit bilan :sol:
 
- Situation initiale
1m94, toujours été plus ou moins en surpoids
Une seule tentative de régime : hyperprotéiné de 4 mois pour passer de 165 à 123kg en 2009.
Perte très efficace mais sans prendre de précautions : métabolisme qui tirait la tronche, plus envie de rien, moral en berne...
Reprise progressive de poids, un peu moins de 5kg par an.
 
- Progression chronologique
Juillet 2016 (152) : je remplace mes repas du midi (sandwiches/chips/barres) puis les dîners par de la bouffe en poudre, deux shakers par jour me suffisent, journées entre 1400 et 1600 Calories, j'ai une pêche d'enfer [:stardrawer:1]  
Août 2016 (149) : suite aux recommandations du topic j'adopte un menu plus sain et qui me permettra de mieux tenir, autour de 2000 Kcal/j
Septembre 2016 (144) : inscription en salle, uniquement cardio, HIIT fréquent. Début de suivi médical (nutritionniste pour prises de sang, cardiologue pour test d'effort).
Octobre 2016 (137) : première pause pendant un voyage de 3 semaines (pas de comptage de calories mais quand même fait gaffe) : 6kg perdus pendant ces 3 semaines (randonnée tous les jours).
Novembre 2016 (130) : début des exercices de musculation (fullbody), augmentation de la part de protéines, 2200 Kcal/j
Décembre 2016 (123) : point le plus bas depuis le régime de 2009 atteint.
Janvier 2017 (118)
Février 2017 (113) : sortie de l'obésité :bounce:  
Mars 2017 (106)
Avril 2017 (100) : le quintal :sol:
Mai 2017 (97) : pause de REF en début de mois pour une semaine de vacances / 3500 Kcal/j mais rando++, première grosse erreur de la REF : reprise d'une diète très stricte à 1800 Kcal/j, ralentissement général de mon activité/motivation.
Juin 2017 (94) : stagnation depuis début juin, calories à peu près à l'équilibre pour matcher avec mon besoin, 2500 à 3200 Kcal/j selon activité physique  
 
http://reho.st/self/0247f13a62c70d [...] d65394.png
 
Et une petite photo prise hier soir, qui ne montre finalement pas grand chose vu que je nage dans du XL :o
 
http://reho.st/self/9893e65f59375b [...] 689347.jpg


 
B R A V O :jap:


---------------
Fookin hell.
n°50388661
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-07-2017 à 15:24:13  profilanswer
 

GG Wade  [:zemrhyde:1]

n°50388691
raiton30
LA chance.
Posté le 19-07-2017 à 15:25:51  profilanswer
 

Wade, t'as fait des dickgainzzzzz ou pas ? :o :o :o


---------------
Fookin hell.
n°50388699
arylol
Posté le 19-07-2017 à 15:26:12  profilanswer
 

wade a écrit :

:hello:
 
#tagbilan
 
1 an de REF aujourd'hui, il est temps de faire un petit bilan :sol:
 
- Situation initiale
1m94, toujours été plus ou moins en surpoids
Une seule tentative de régime : hyperprotéiné de 4 mois pour passer de 165 à 123kg en 2009.
Perte très efficace mais sans prendre de précautions : métabolisme qui tirait la tronche, plus envie de rien, moral en berne...
Reprise progressive de poids, un peu moins de 5kg par an.
 
- Progression chronologique
Juillet 2016 (152) : je remplace mes repas du midi (sandwiches/chips/barres) puis les dîners par de la bouffe en poudre, deux shakers par jour me suffisent, journées entre 1400 et 1600 Calories, j'ai une pêche d'enfer [:stardrawer:1]  
Août 2016 (149) : suite aux recommandations du topic j'adopte un menu plus sain et qui me permettra de mieux tenir, autour de 2000 Kcal/j
Septembre 2016 (144) : inscription en salle, uniquement cardio, HIIT fréquent. Début de suivi médical (nutritionniste pour prises de sang, cardiologue pour test d'effort).
Octobre 2016 (137) : première pause pendant un voyage de 3 semaines (pas de comptage de calories mais quand même fait gaffe) : 6kg perdus pendant ces 3 semaines (randonnée tous les jours).
Novembre 2016 (130) : début des exercices de musculation (fullbody), augmentation de la part de protéines, 2200 Kcal/j
Décembre 2016 (123) : point le plus bas depuis le régime de 2009 atteint.
Janvier 2017 (118)
Février 2017 (113) : sortie de l'obésité :bounce:  
Mars 2017 (106)
Avril 2017 (100) : le quintal :sol:
Mai 2017 (97) : pause de REF en début de mois pour une semaine de vacances / 3500 Kcal/j mais rando++, première grosse erreur de la REF : reprise d'une diète très stricte à 1800 Kcal/j, ralentissement général de mon activité/motivation.
Juin 2017 (94) : stagnation depuis début juin, calories à peu près à l'équilibre pour matcher avec mon besoin, 2500 à 3200 Kcal/j selon activité physique  
 
http://reho.st/self/0247f13a62c70d [...] d65394.png
 
Et une petite photo prise hier soir, qui ne montre finalement pas grand chose vu que je nage dans du XL :o
 
http://reho.st/self/9893e65f59375b [...] 689347.jpg


 
La vache c'est impressionnant, felicitation!
Vire ce debardeur  (no homo :O)
Tu fais toujours que du cardio? parcque si tu veux te muscler tu peux attaquer la muscu maintenant.

n°50388762
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2017 à 15:29:55  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Wade, t'as fait des dickgainzzzzz ou pas ? :o :o :o


C'était déjà au level max avant la REF ça :o

arylol a écrit :

 

La vache c'est impressionnant, felicitation!
Vire ce debardeur  (no homo :O)
Tu fais toujours que du cardio? parcque si tu veux te muscler tu peux attaquer la muscu maintenant.


J'avais plus que ça dans mon placard hier soir, mais je te rassure, je sors pas avec :o
Muscu depuis plus de 6 mois, faut lire :o

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-07-2017 à 15:30:11
n°50388778
raiton30
LA chance.
Posté le 19-07-2017 à 15:30:46  profilanswer
 

wade a écrit :


C'était déjà au level max avant la REF ça :o


 
pix or fake.
 
no homo.


---------------
Fookin hell.
n°50388785
rexet
Posté le 19-07-2017 à 15:31:10  profilanswer
 

yggy a écrit :

Merci à ceux qui ont pris le temps de répondre suite à mon post!
 
Je retiens du coup, en conclu, qu'il faut plus que je me muscle, plutôt que de vouloir perdre du poids (même si en théorie, ça viendra aussi, si je fais gaffe à mon alimentation et que je brûle mes graisses en même temps...)
J'ai pas spécialement envie de franchir le pas pour aller en salle...donc je prends les conseils de la dernière page pour les exos @home, notamment pour le dos. Quitte à investir dans un peu de matos pour débuter, je vais voir ça.
 
Et de nouvelles pics dans 6 mois, seulement si y'a eu un changement :o  
 
--> rexet, je file checker ton parcours alors! :jap:


Tu bénéficies d'un gros avantage du débutant donc j'ai profité également : tu peux perdre du gras tout en prenant du muscle ! Profite ça ne dure pas longtemps.
Si tu te donnes vraiment à fond @home tu peux vite avoir des résultats mais pour ça il faut que tu te crées un vrai programme intense, que tu t'équipes pour le pratiquer et que tu t'y tiennes sur la durée.
 
En quelques mois j'avais réussi à dégraisser pas mal et à créer un début de muscle (loin d'être ouf hein), en tout cas ça faisait plus propre déjà :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45791161
 
Good luck :jap:


Message édité par rexet le 19-07-2017 à 15:35:14

---------------
Feedback Achat/Vente
n°50388795
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-07-2017 à 15:31:28  profilanswer
 

raiton30 a écrit :


 
pix or fake.
 
no homo.


Heu si, un tout petit peu quand même :o

n°50388858
raiton30
LA chance.
Posté le 19-07-2017 à 15:34:26  profilanswer
 

cômême


---------------
Fookin hell.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6396  6397  6398  ..  8574  8575  8576  8577  8578  8579

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR