Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°70555254
caudacien
Posté le 03-05-2024 à 14:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je procrastine tellement la natation (en partie mais pas que) à cause des horaires à la con [:haha_auto] ca serait tellement mon rêve la piscine du coin ouverte à 7H ou après 19H  [:tapis_fan:6]
 
Pour le vélo en extérieur, perso pas de capteur de puissance, pas le moindre plan. Je roule, point. Quand je veux accélérer sur une route, allez go, idem si petite bosse que je veux passer un peu fort. Plus regarder la cadence pour voir si je tourne bien les jambes, et le cardio de temps en temps.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 14:46:21  profilanswer
 

n°70570934
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 06-05-2024 à 14:19:07  profilanswer
 

Bon, les super Français, faites peter votre N° de dossard qu'on se reconnaisse : 1240 pour bibi
edit : 1360 a priori pour Severin20

 

j'ai reçu ma nouvelle trifonction d'ailleurs, la veille de partir  [:bakk38]
j'aurai pas besoin de courir avec la huub a trou [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 06-05-2024 à 17:48:00

---------------
ras
n°70571954
sashock
Posté le 06-05-2024 à 16:47:22  profilanswer
 

Bonne chance les frenchmen! Il est vraiment bien ce Tri! j'ai fait le XXL l'année dernière (CR en video)
l'eau était bien fraîche en effet. à T1 on avait eu droit au thé et café chauds
 
Il y avait  des toilettes à l'interieur du parc à vélos, (mais pas beaucoup) et truc bizarre ils n'autorisaient pas  à rentrer avec sa pompe à pied  :sarcastic:  
Pour les toilettes publiques je sais de source sure qu'il y en a à 1km du parc vers le canal, parce que j'y suis allé pendant la course, voir le petit écart du parcours là -> https://www.strava.com/activities/9107063451

n°70573237
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 06-05-2024 à 20:52:55  profilanswer
 

70.3 de majorque ce samedi, départ demain et course samedi, normalement il devrait faire beau et 25, ça change du temps de merde parisien

 

Pas d'objectif si ce n'est de prendre du plaisir en pratiquant les 3 sports dans un endroit sympa :jap:

 

Jolis premiers CR de la saison :love: et bonne chance aux coureurs du frenchman et autres [:roger21:1]


Message édité par hiihuu le 06-05-2024 à 20:53:24
n°70575691
Severin20
Posté le 07-05-2024 à 09:02:02  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Bon, les super Français, faites peter votre N° de dossard qu'on se reconnaisse : 1240 pour bibi
edit : 1360 a priori pour Severin20  
 
j'ai reçu ma nouvelle trifonction d'ailleurs, la veille de partir  [:bakk38]  
j'aurai pas besoin de courir avec la huub a trou [:osweat]


Yep 1360, trifonction noir rouge et blanche, aux couleurs de la boîte. Merci de ne pas me jeter de tomates en passant .
 
Ça sera mon premier tri sans nat raccourcie et mon premier Half, la prépa s est déroulée comme sur des roulettes, j ai hâte de chez hâte :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70575854
coco2782
Posté le 07-05-2024 à 09:26:59  profilanswer
 

262 pour moi  
 
objectif : juste finir, premier L, entrainement au ras des pâquerettes avec 1 mois d'arret de sport il y a un mois pour blessure, le stress commence un peu à monter  :sweat:  
 
trifonction la moins chere de decathlon https://www.decathlon.fr/p/combinai [...] mc=8577516 et combinaison la moins chere de decathlon tout pareil https://www.decathlon.fr/p/combinai [...] mc=8772941
 
comment ça je suis pauvre ?  :D  
 
merci @sashock pour l'info, je vais essayer de me garer pas trop loin de cet endroit pour passer la nuit de la veille


Message édité par coco2782 le 07-05-2024 à 09:33:12
n°70577063
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 07-05-2024 à 12:14:06  profilanswer
 

T'as essaye la tri fonction et la combi (ensemble et aussi tri fonction sur le velo) ou pas ? C'est important que tu ne decouvres pas tout ca en course. D'une facon generale, n'hesite pas a lire les dizaines de CR sur L pour avoir une idee des erreurs de base.
 
Sinon, t'as vu le CR de kaillou, creme anti-friction indispensable dans le cou pour eviter les brulures. Si t'as vraiment rien tu peux mettre de la vaseline mais ca mange le neoprene a terme.
 
Dans tous les cas, profite bien. Les L sont des epreuves chouettes ou ca commence a bien taper. L'important c'est d'y prendre plaisir pour avoir envie de continuer. T'es en debut de saison, t'as tout le temps pour te remettre une course pendant l'ete :)

n°70577798
coco2782
Posté le 07-05-2024 à 14:18:48  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

T'as essaye la tri fonction et la combi (ensemble et aussi tri fonction sur le velo) ou pas ? C'est important que tu ne decouvres pas tout ca en course. D'une facon generale, n'hesite pas a lire les dizaines de CR sur L pour avoir une idee des erreurs de base.
 
Sinon, t'as vu le CR de kaillou, creme anti-friction indispensable dans le cou pour eviter les brulures. Si t'as vraiment rien tu peux mettre de la vaseline mais ca mange le neoprene a terme.
 
Dans tous les cas, profite bien. Les L sont des epreuves chouettes ou ca commence a bien taper. L'important c'est d'y prendre plaisir pour avoir envie de continuer. T'es en debut de saison, t'as tout le temps pour te remettre une course pendant l'ete :)


 
oui !! elles ont fait leur premiere fois sur un tri cross M il y a deux ans avec moi, où j'avais pas mal galeré (d'ailleurs mon CR est sur le topic  :wahoo: ), mais depuis elles trainaient sous mon canapé... (et je serai peut etre un peu boudiné j'ai pris 3-4 kg depuis ahah)
 
j'ai acheté de la creme anti frottement chez decath le we dernier :D  
 
merci beaucoup ! j'espère juste finir de toute façon je suis là pour prendre du plaisir, pas finir à l'hôpital (si c'est necessaire ce ne sera pas très grave non plus au pire  :o )
 
et j'ai un S mi juin à Agon Coutainville avec des amis aussi, d'ici là je devrais être remis !

n°70578731
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 07-05-2024 à 16:33:32  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

T'as essaye la tri fonction et la combi (ensemble et aussi tri fonction sur le velo) ou pas ? C'est important que tu ne decouvres pas tout ca en course. D'une facon generale, n'hesite pas a lire les dizaines de CR sur L pour avoir une idee des erreurs de base.
 
Sinon, t'as vu le CR de kaillou, creme anti-friction indispensable dans le cou pour eviter les brulures. Si t'as vraiment rien tu peux mettre de la vaseline mais ca mange le neoprene a terme.
 
Dans tous les cas, profite bien. Les L sont des epreuves chouettes ou ca commence a bien taper. L'important c'est d'y prendre plaisir pour avoir envie de continuer. T'es en debut de saison, t'as tout le temps pour te remettre une course pendant l'ete :)


Le seul souci de frottement que j’ai eu c’est sur IM à Nice.  
RAS au Frenchman L ni à Deauville en L.  
J’avais en tête que c’était l’eau salée qui attaquait mais du coup ça colle pas avec deauville.  
 
Amusez-vous bien à Carcans, c’est chouette comme coin, surtout après la course :D
Kaillou sur le CLM va se faire plaisir vu le parcours vélo.  
 
À pied si le parcours n’a pas changé toute la partie dans la pinède peut être un peu casse pattes…

n°70579528
Severin20
Posté le 07-05-2024 à 18:48:09  profilanswer
 

Le plus important : ne pas me faire prendre un tour par kaillou sur les 2 boucles de la cap


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 07-05-2024 à 18:48:09  profilanswer
 

n°70583472
caudacien
Posté le 08-05-2024 à 08:35:31  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/274648
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/274649
J'en peux tellement plus de la météo ici, je m'arrange pour avoir la matinée en prévision de sortir au soleil. Et la c'est limite la pluie.
Je veux partir vivre dans le sud  [:gary2022:5]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70583600
Severin20
Posté le 08-05-2024 à 09:15:31  profilanswer
 

Par solidarité je t épargne la photo de Lacanau/ Carcans ce matin.  
Les frenchman ont le cul bordé de nouilles !


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70583951
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 08-05-2024 à 10:40:09  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Par solidarité je t épargne la photo de Lacanau/ Carcans ce matin.  
Les frenchman ont le cul bordé de nouilles !


Tu diras pas ça par 29 degrés dans la pinède avec l’humidité du lac :o
 
Caudacien, je suis avec toi  [:alyana:1]  
Ce matin gros soleil au réveil, le temps de m’habiller…ça se voile, je suis sorti dans le brouillard et le froid  [:tinostar]  
Heureusement que j’avais qu’un tout petit créneau :D

n°70586143
tchou@happ​y
Posté le 08-05-2024 à 20:36:17  profilanswer
 

drap

n°70586206
caudacien
Posté le 08-05-2024 à 20:50:09  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Tu diras pas ça par 29 degrés dans la pinède avec l’humidité du lac :o
 
Caudacien, je suis avec toi  [:alyana:1]  
Ce matin gros soleil au réveil, le temps de m’habiller…ça se voile, je suis sorti dans le brouillard et le froid  [:tinostar]  
Heureusement que j’avais qu’un tout petit créneau :D


Idem, je suis sorti finalement avec le froid, du brouillard qui était limite pluvieux, mais seulement petite soixantaine de bornes à côté de chez moi. On va prier pour faire une bonne sortie ce WE.
Spoiler: avec ma veine, je suis au bureau demain et coincé vendredi, donc il va faire grand soleil ces jours la, et ce WE ca sera l'enfer :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1147  1148  1149  1150  1151  1152
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR