Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°75171890
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-08-2026 à 15:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a pas mort d’homme non plus à perdre un peu de temps sur une transition.

Je me dis que ça vient avec la pratique.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2026 à 15:39:31  profilanswer

n°75171976
polionamen
Hop
Posté le 17-08-2026 à 16:00:22  profilanswer

Pas mort d'homme mais tu repars avec des gars moins bons.
1er tri : Natation 22' (milieu du pack), transition 7'.
Résultat, je repars quasiment dernier, personne en ligne de mire, je ne suis pas motivé.
Cette fois : natation 20' et transition encore 5' mais je repars avec qq gars qui finissent autour de mon temps.
Je me suis motivé à rattraper Jürgen dans le plat et la descente car il était en ligne de mire.

Donc oui, il faut bosser la transition pour l'émulation qu'elle apporte en étant parmi les bons.

L'an prochain en allant 90sec plus vite lors de la transition, je repartirai avec des gars qui font du 1h10 en vélo ce qui me permettra d'améliorer un peu ce temps et viser les 2h20 voire moins.

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 17-08-2026 à 16:01:50
n°75173094
kham
Posté le 17-08-2026 à 21:08:50  profilanswer

Oui bien sûr
Mais ce que je dis c’est que si tu attends de faire des transitions parfaites pour te lancer dans un tri, ça va prendre du temps

Je me dis que ça vient avec la pratique

n°75174942
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2026 à 12:00:24  profilanswer

Triathlon de l'Alpe d'Huez

j'ai déjà fait 2 fois le M. Ca a été deux fois une purge. Montée dans le dur, et première moitié du parcours en marchant à cause de crampes. Donc suite à mon abandon à l'openlake, et la remise en vente de places au dernier moment, je me dis que c'est une brillante idée de s'inscrire au L un mois avant.
j'ai plus de vélo de route, j'ai le choix entre le chrono et monoplateau et le gravel (aussi en monoplateau mais avec des développements plus raisonnables)
Brillante idée, je choisis le chrono. 1000 balles plus loin pour le modifier en double, le vélo est prêt pour de la montée. Peut être.

Ca c'était l'état du vélo 8 jours avant la course [:bobdumas]  
https://i.imgur.com/kDHNPYll.jpeg

Après l'openlakes, deux semaines sérieuses, puis trois semaines de n'importe quoi avec la chaleur, les weekends festifs, EVG et autres. J'ai rarement été aussi gras pour une grosse course. Et il y a 2.2/120km et 3200 de d+/ 20km pas plat du tout à 1800m d'altitude. On va pas chercher la performance  [:bobdumas]  

Je rejoins des copains qui préparent ça depuis quelques mois, et squatte leur appart à l'alpe. Nuit correcte pour une fois, c'est cool. Par contre à 7 pour 1 chiotte le matin, c'est juste.  
c'est pratique pour le départ, 40mn de vélo en descente et on est sur place. L'orga est rodée, c'est quali.

On est 1900 au départ, mais pour la deuxième année, c'est rolling start avec 3 sas (il y avait eu un mort il y a deux ans)

je teste l'eau elle est complètement gelée, loin des 20 degrés annoncés. j'arrive pas a respirer. Je me force à faire au moins 200m à l'echauffement, sinon ça va pas bien se passer au start.

Placé en milieu de premier sas, ca part tranquille sans chahuter. Et la respi ne pose pas de soucis. Les sensations sont correctes, mais sans avoir non plus l'impression de forcer beaucoup.
Effectivement 35' à la sortie, pour 2200m, je me suis pas trop sorti les doigts, environ 200eme.
Et j'arrive à cramper au biceps fémorale à la sortie de l'eau [:bobdumas]  

Je monte sur le vélo, essaye de changer de vitesse pour passer la petite bosse de sortie du parc. Ca fonctionne pas [:bobdumas]  
En remontant le vélo, je me suis dit que ca serait une bonne idée de mettre les boutons à l'extérieur des manettes pour l'accessibilité. Sauf qu'en fait des qu'on pose le vélo contre un mur, on appuie sur les changements de vitesse, et on décharge la pile...
Heureusement, j'ai quand même les changements au bout des prolongateurs
Ensuite j'essaye de mettre les chaussures. La sangle est sortie de la bride en métal [:bobdumas]  

Bon, c'est partie. 25 bornes en faux plat descendant, forcement, le vélo est à son avantage. Mon gros bide aussi. On fait un joli train de 4 chronos, ca descend bien, c'est fair dans les distances et en plus ca relaye. On voit un gros con d'allemand qui saute dans toutes les roues de ceux qui le passent. Il a pas réussi à prendre la mienne :lol

Arrivée à Séchilienne, ca va pas être la même. Les sensations sont correctes, je fais la montée plutôt bien dans les watts @260W, mais je me fais rouler dessus, c'est assez ouf, je comprend pas trop (après réflexion 7kilos de trop, c'est environ 25W ici. Ca pardonne pas). Je me fais doubler par une grosse pute d'élite neerlandaise, Anne KNIJNENBURG, dossard 111. Je t'ai vu sucer une roue à 20cm pendant 3 bornes, la seule fois ou tu t'es décalée et fais semblant de doubler, c'est quand t'as entendu une moto, avant de redécrocher pour te remettre dans la roue. 9eme au final, avec la petite prime de course [:bobdumas]  

descente de la morte :
première ligne droite, la trifonction velotec reçue la veille de SAV se met à gonfler. l'air rentre par le creux en haut, et la rempli comme un parachute. j'ai le zip à 15cm de mon torse.  [:bobdumas]  
Puis d'un coup, ca tire trop fort, le zip s'ouvre entier  [:bobdumas]  
première epingle, je fais un tout droit. Je m'attendais à ce que les freins hope montés pour la course, ca freine plus fort  [:bobdumas]  

Le reste, la transition jusqu'à l'alpe est longue, mais pas mal de parties rapides. Dans Ornon, je suis toujours à des watts corrects, mais toujours en train de me faire poser.
L'alimentation passe bien heureusement

Premières rampes de l'Alpe, je suis scotché, chaleur fatigue, position sur le vélo, ca va pas du tout. Un long chemin de croix, 220W à 9.7km/h. Je m'arrête même dans les bacs trempé intégralement la tête. En plus ça rumine sous le casque, la cap va encore être horrible.
J'ai du me faire poser par au moins 50 gus. 400eme temps de la montée, pour un classement vélo à 240...

Au final, c'est frustrant, mais je fais quand même mon meilleur résultat de Watt moyen L et XXL confondu, avec un peu plus de 220.  

En descendant du vélo, je suis cramé, mais les jambes sont pas si mal. Un copain pose le vélo en même temps que moi. Ca arrive jamais, il peut à la rigueur me rattraper à pied. Encore un petit coup au moral. Je m'assois pour mettre mes chaussures, et m'allonge les bras en croix sur l'herbe synthétique du terrain de foot qui sert de T2 pendant 1mn.  [:bobdumas]  

En me relevant, vraiment, les jambes sont pas si mal, j'arrive à courir. Sur le plat, ça tourne vers 4'30". Par contre, il n'y a pas beaucoup de plat. Je vais faire 3 tours super réguliers, le premier 20s plus lent que les autres, mais avec une pose vidange. Premier tour, je rattrape le pote, il est dans le dur. Deuxième tour, je me dis que je vais cramper dans la descente. Troisième tour, je crampe dans la descente. tentative de technique annecienne à l'envers, ca fonctionne pas, alors technique Kaillou. Vous avez déjà essayé de courir à 4okilo en descente à plus de 200ppm ? Ben vous avez l'air ridicule. Mais ca permet d'attendre la ligne d'arrivée 2km plus loin sans marcher. Meilleur classement de la journée en cap : ~180. Pour un classement final au dela des 200 premiers

Pas un résultat fou, mais au moins la course à pied s'est bien passée. Faudrait vraiment préparer ça spécifiquement, faire 8kilos de moins. Mais quand même du plaisir, un lieu vraiment sympa, des beaux parcours (enfin non, nat vélo : beaux, cap, c'est dans la station, c'est moche. Mais on a plus les capacités cognitives pour s'en plaindre), quasi pas de voiture sur le parcours vélo, et les routes sont dans un super état.  
L'orga est bien très pour un prix mesuré. Une belle fête du sport.

Une belle course à faire. Et peut être à refaire

https://i.imgur.com/S4aetS3m.png https://i.imgur.com/mXizTyjm.png https://i.imgur.com/ntUMLjom.png

#TAGCR

---------------
ras
n°75174996
WRC80
Posté le 18-08-2026 à 12:13:56  profilanswer

+7kg, ça en fait des cacahuètes, des glaces et des barbecues pendant l'été :lol:

n°75175157
tomsoft
Posté le 18-08-2026 à 12:54:44  profilanswer

J'ai fait +6 entre octobre et juillet et je me sens misérable, mais 85->91kg

Dans ton cas t'as forcé ouais  :lol:  

n°75175329
PPPEP
Posté le 18-08-2026 à 13:35:26  profilanswer

+6kg en un mois au japon :o

Suffit de savoir mangé :o

n°75175385
Kayou
Posté le 18-08-2026 à 13:44:34  profilanswer

Sans le poids en plus, ça passait en mono :o

Et heureusement que tu n'"tais pas en Shimano 11V, sinon c'est pas juste à un Shifter que tu n'avais plus de batterie.

n°75175388
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-08-2026 à 13:45:15  profilanswer

+7 par rapport à Nice l'an dernier, pas juste pendant l'été. Je traine mon gras depuis le debut de la saison...

---------------
ras
n°75175863
kham
Posté le 18-08-2026 à 15:28:47  profilanswer

260W pour tes 65 kg, ça va c’est pas si mal :lol:

J’ai pas pu faire le ravito, ç’aurait été sympa de te voir passer  (le club était à Ornon ou au Perrier je sais plus )

Je me dis que le jour où les planètes s’alignent totalement pour toi, ça va vraiment déboîter :D

J’ai coché le M pour l’an prochain, ce sera mon objectif de l’année (le finir pas en PLS, on va pas non plus chercher la perf avec ma natation :lol: )

Message édité par kham le 18-08-2026 à 15:31:48
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 15:28:47  profilanswer

n°75176081
sashock
Posté le 18-08-2026 à 16:22:06  profilanswer

kham a écrit :

Y a pas mort d’homme non plus à perdre un peu de temps sur une transition.

Je me dis que ça vient avec la pratique.

polionamen a écrit :

Pas mort d'homme mais tu repars avec des gars moins bons.  
1er tri : Natation 22' (milieu du pack), transition 7'.  
Résultat, je repars quasiment dernier, personne en ligne de mire, je ne suis pas motivé.
Cette fois : natation 20' et transition encore 5' mais je repars avec qq gars qui finissent autour de mon temps.  
Je me suis motivé à rattraper Jürgen dans le plat et la descente car il était en ligne de mire.  

Donc oui, il faut bosser la transition pour l'émulation qu'elle apporte en étant parmi les bons.  

L'an prochain en allant 90sec plus vite lors de la transition, je repartirai avec des gars qui font du 1h10 en vélo ce qui me permettra d'améliorer un peu ce temps et viser les 2h20 voire moins.

Tu a cette superbe vidéo  :o  que j'avais faite sous l'impulsion du présent topic à l'époque, je crois que les conseils restent plus ou moins valides  
https://www.youtube.com/watch?v=IHDc94KaeoI

n°75176122
caudacien
Posté le 18-08-2026 à 16:35:39  profilanswer

Et ben de bon CR. GG polio. Ca doit faire un poil chier quand même 1000m en piscine [:tinostar]

Bien joué kaillou38. T'en faisais quoi du vélo pour être dans cet état? :D Ca a l'air bien velu cette épreuve de l'alpe d'huez [:ula]
Je te rejoins aussi, copain de  [:911gt3], un gros kilo de plus depuis juin, les vacances ont été un peu trop généreuses en tartiflettes et bières [:microminus:3]

n°75176316
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 18-08-2026 à 17:31:25  profilanswer

2 CR de formats bien différents, sympas à lire :)
Il est dans ma liste ce L, peut-être pour l’an prochain, sachant que Embrun restera probablement un doux rêve…
J’avais fait le M, c’était mon premier vrai triathlon  [:lergo:3]  
Mais faudra que je perde 6 kilos d’ici là

n°75178372
Kayou
Posté le 19-08-2026 à 11:15:39  profilanswer

la poutance a écrit :

2 CR de formats bien différents, sympas à lire :)
Il est dans ma liste ce L, peut-être pour l’an prochain, sachant que Embrun restera probablement un doux rêve…
J’avais fait le M, c’était mon premier vrai triathlon  [:lergo:3]  
Mais faudra que je perde 6 kilos d’ici là

Je vais faire mon vieux con mais pourquoi ?
T'en as envie, t'as les capacités, pourquoi ne pas le faire ?

Perso je rêve d'un tri depuis 10 ans. Depuis quelques années j'enchaîne les problèmes de santé, opération en moyenne tous les 2 ans et ça va pas mieux, c'est même pire (je ne peux même plus marcher normalement depuis des années, j'ai pas fait une saison complète de vélo depuis 4 ans)
Je renquille cette année et le chirurgien est confiant, moins méfiant car bon à force on se demande comment ça ira après les interventions. Mais s'il y a une fenêtre qui me permette de refaire du tri et THE ONE, alors ça sera à fond et les 7kg à perdre ne seront qu'une formalité :o

Donc si tu peux le faire, pourquoi attendre ? La vie sportive est parfois courte et regretter de ne pas avoir fait qu'on aurait rêvé de faire quand on avait les moyens physiques c'est ballot ;)

n°75178639
WRC80
Posté le 19-08-2026 à 12:13:43  profilanswer

Embrun c'est pas celui qui a été boycotté par les maires et annulé ?

Ça n'est pas son niveau physique le problème je pense, mais plutôt le fait que la course risque de ne plus exister :o

Édit : je dois confondre avec un autre dont on a parlé, récemment en plus (ptain passé 45ans je perds la mémoire... et la vue :o)

C'est l alpsman :o

Bon, c'est pareil, ça monte et ça fait mal :o

Message édité par WRC80 le 19-08-2026 à 12:21:54
n°75178778
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-08-2026 à 12:53:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Je vais faire mon vieux con mais pourquoi ?
T'en as envie, t'as les capacités, pourquoi ne pas le faire ?

Perso je rêve d'un tri depuis 10 ans. Depuis quelques années j'enchaîne les problèmes de santé, opération en moyenne tous les 2 ans et ça va pas mieux, c'est même pire (je ne peux même plus marcher normalement depuis des années, j'ai pas fait une saison complète de vélo depuis 4 ans)
Je renquille cette année et le chirurgien est confiant, moins méfiant car bon à force on se demande comment ça ira après les interventions. Mais s'il y a une fenêtre qui me permette de refaire du tri et THE ONE, alors ça sera à fond et les 7kg à perdre ne seront qu'une formalité :o

Donc si tu peux le faire, pourquoi attendre ? La vie sportive est parfois courte et regretter de ne pas avoir fait qu'on aurait rêvé de faire quand on avait les moyens physiques c'est ballot ;)

La date, tout simplement. J’ai peut-être grillé mon crédit de « on va en vacances à tel endroit » qui ne plaît qu’à moi lors de ma période trail :lol:  
Mais je désespère pas de refaire mon égoïste une fois ou deux :o

n°75178860
caudacien
Posté le 19-08-2026 à 13:14:05  profilanswer

Tu peux vendre que la course est par un drôle de hasard sur la route du lieu de vacances  :ange:

Ca peut se goupiller si t'as de la liberté de choix des dates de vacances, partir avant ou après en famille et faire juste un séjour en solo a embrun.

n°75178871
Kayou
Posté le 19-08-2026 à 13:18:01  profilanswer

T'es obligé de toujours avoir le 15/08 dans vos vacances ?
Sinon tu pars un WE faire ta course.

Perso ma femme va partir 2 fois en 2027 (Antilles et Bali) pour plonger (une fois solo une fois avec un de nos fils); suis ravi pour elle et du coup j'ai l'immunité si je veux faire un truc sur quelques jours/WE

n°75179359
caudacien
Posté le 19-08-2026 à 15:04:55  profilanswer

Kayou a écrit :

T'es obligé de toujours avoir le 15/08 dans vos vacances ?
Sinon tu pars un WE faire ta course.

Perso ma femme va partir 2 fois en 2027 (Antilles et Bali) pour plonger (une fois solo une fois avec un de nos fils); suis ravi pour elle et du coup j'ai l'immunité si je veux faire un truc sur quelques jours/WE

Donc altriman (?) 2027 pour toi? :D

n°75184503
tomsoft
Posté le 20-08-2026 à 22:08:04  profilanswer

Bien arrivé pour samedi  [:yann39]  

Départ hier matin, pour 2000km de route  [:tinostar]  

20h de route plus tard je suis en Ecosse  

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/20/snapshot_312001119199829847.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/20/snapshot_3366537549329206827.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/20/snapshot_3565142865843798815.md.jpg

Je fais le Xtri Gravel "The restless"

1800m dans le Loch Goil
50km / 1500D+ de Gravel  
25km et 1200D+ de Trail

Le loch est annoncé plutôt frais (14-15?),  
J'ai pris la combi "hiver" (et la normale, j'irais tester demain)

Les 50km de Gravel devraient etre OK, ya 5km vraiment typés VTT, le reste c'est du sentier à priori roulant.

Et pour le trail, pas de grosses difficultés en théorie  

Je vous dirais samedi soir  :love:  

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/20/snapshot_7345220170499360160.md.jpg

n°75184866
kham
Posté le 21-08-2026 à 07:40:20  profilanswer

Bonne chance pour la course ;)

Simple curiosité

Ça te fait un budget compétition (inscription+ voyages) de combien par an ?
J’ai l’impression que tu fais rarement des courses en France :D

Message édité par kham le 21-08-2026 à 07:40:42
n°75185186
PPPEP
Posté le 21-08-2026 à 09:36:45  profilanswer

Curieux de voir ce que tu penses du gravel écossais, perso j'ai pas aimé :D

n°75185241
tomsoft
Posté le 21-08-2026 à 09:49:33  profilanswer

J'ai jamais vraiment calculé le budget,  

L'an dernier :  

- Un XS, un S, un M a domicile

- Un Half à Salou : ~300€ de trajet, 150€ d'hebergement environ, 150€ de resto/faux frais + inscription

- le T100 à Londes : ~700€ de trajet + 200€ de bateau + 0€ de hebergement/restos (autonome en van) + inscription

- IM Cascais : ~500€ de trajet + 300€ d'hebergement + 300€ de restos/autres + inscription

Cette année :  

- un XS à domicile

- IM Lanzarote : ~400€ de vols, 300€ d'hebergement, 300€ sur place, inscription

- Ascend : à domicile + inscription

- "Half" Gravel Xtri : ~1000€ de trajet + 200€ de bateau + "0" sur place (autonome) + inscription

Je prefere pas vraiment faire la somme + ajouter les inscriptions  :o

n°75185284
tomsoft
Posté le 21-08-2026 à 09:57:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

Curieux de voir ce que tu penses du gravel écossais, perso j'ai pas aimé :D

C'est quoi que t'as pas aimé ?

n°75185534
WRC80
Posté le 21-08-2026 à 10:38:54  profilanswer

Ça ressemble au half du ben nevis...

J'y retournerai bien en Ecosse, c'est vraiment top :love: (dommage qu'il fasse 12 avec de la pluie en plein été :o)

n°75185637
PPPEP
Posté le 21-08-2026 à 10:57:51  profilanswer

tomsoft a écrit :

C'est quoi que t'as pas aimé ?

Ça tabasse beaucoup beaucoup trop.

En suisse le gravel c'est mieux :o

Mais y'a un problème de skill que j'admets volontier, mais quand je vois que les mecs qui en faisaient régulièrement avaient quasi tous des fourches suspendu et/ou des pneus de vtt (50mm+) je me dis que c'est pas que moi :o

n°75191718
tomsoft
Posté le 22-08-2026 à 20:27:32  profilanswer

C'était incroyable, je reprend un dossard pour 2027 je pense  :D et j'essaye de ramener des collègues avec moi  :o  

Soyons clairs dès le début : j'en ai sacrément chié, mais c'était trop bien

Ce matin, 7 degrés dans l'air, 14 dans le loch

J'avais eu la bonne idée de prendre la combi "hiver" (Orca Zeal thermal) + bonnet Néoprène, c'était bienvenue  :D j'aurais du mettre les chaussons, je les avait mais j'me suis dit abuse pas : j'ai eu les pieds gelés en vélo quasi toute la course, ça aurait ptet aidé à les garder chaud?

1800m, 35min, pas ouf mais correct (2:02/100 à la montre)

T1 je me change en entier, j'étais à poil sous la combi, technique à la Kaillou à base de poncho, niquel  :jap:  

C'était bien de partir à peu près sec vu les températures au début.  

J'avais prévu de mettre un coupe vent et de le retirer dès que j'aurais chaud, je galère à essayer de l'enfiler par dessus le gilet d'hydratation (pas vraiment de ravito donc je partais avec le gilet en plus), au final tant mieux, j'ai pas eu froid et ça part direct sur un pétard à 15% dans la caillasse  :sweat:  

Je rejoins ton avis, ils ont pas la même def du Gravel que nous : c'était du VTT a pas mal d'endroits, mais j'ai adoré .

Hyper technique, mais tout se passait sur la selle, pas/peu de poussage (uniquement dans certaines descentes parceque je me chiais dessus: me faut bosser la technique un peu)

Au final, 50km et 1500D+ au garmin

Ensuite le trail. 25km et 1250D+.  
C'était pas du tout roulant, et quand c'était vaguement plat t'avais du mal à courir vu le sol (mou / prairie / tourbeux).  

Je pensais naïvement pouvoir faire 3h30 sur le trail, je fais au final 4h30 sur cette partie  [:cerveau bpp]  

Les paysages étaient fous, l'ambiance familiale aussi, c'était bien plus dur qu'un half.  

C'est rare quand direct à l'arrivée j'veux y retourner  :D  

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/22/snapshot_6421941157237326023.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/22/snapshot_2904990619211450610.md.jpg

n°75193965
PPPEP
Posté le 23-08-2026 à 15:44:40  profilanswer

Je me retrouve dans ta description :D

n°75201239
kham
Posté le 25-08-2026 à 08:48:58  profilanswer

Je suis tombé sur le podcast SafePace

J’ai trouvé ça sympa. Vous en pensez quoi ?

n°75201343
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-08-2026 à 09:19:32  profilanswer

Il y a des episodes bien et d'autres qui sont plus café du commerce.  

---------------
ras
n°75201350
kham
Posté le 25-08-2026 à 09:21:22  profilanswer

J’ai vu celui avec Maxime Grousset et celui avec la nana qui a fait l’Enduro Man (et Amir)

Ça fait passer le temps sur une séance d’over/ under sur HT :D

n°75201729
caudacien
Posté le 25-08-2026 à 10:32:43  profilanswer

tomsoft a écrit :

Bien arrivé pour samedi  [:yann39]  

Départ hier matin, pour 2000km de route  [:tinostar]  

20h de route plus tard je suis en Ecosse  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 847.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 827.md.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 815.md.jpg

Je fais le Xtri Gravel "The restless"

1800m dans le Loch Goil
50km / 1500D+ de Gravel  
25km et 1200D+ de Trail

Le loch est annoncé plutôt frais (14-15?),  
J'ai pris la combi "hiver" (et la normale, j'irais tester demain)

Les 50km de Gravel devraient etre OK, ya 5km vraiment typés VTT, le reste c'est du sentier à priori roulant.

Et pour le trail, pas de grosses difficultés en théorie  

Je vous dirais samedi soir  :love:  

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 160.md.jpg

Tu fais tout ton possible pour en chier vraiment fort sur course [:ddr555]

kham a écrit :

Parfois bien. Parfois moins.

n°75201911
nounou_hfr
Posté le 25-08-2026 à 10:59:41  profilanswer

kham a écrit :

Même avis que les autres, j'écoute ça en courant en général. J'ai appris des trucs intéressants sur la nutrition par exemple dont je me suis très peu occupé pendant des années.

n°75203226
coyote28
Posté le 25-08-2026 à 15:50:42  profilanswer

Bon je drap, retour sur le tri prévu en 2027 après un arrêt de 14 ans (Tennis, puis Course à Pied)...

Le défi, c'est de faire l'Altriman en 2028 pour les 20 ans pour faire ça avec un vieux pote qui a fait 16 des 18 premières éditions.

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°75208444
caudacien
Posté le 26-08-2026 à 16:58:22  profilanswer

Ce topik va vraiment loin, un ironman c'est devenu un truc trop basique. Maintenant faut envoyer du 5000 de D+ à vélo et plus de 1000 sur le marathon [:ddr555]

n°75208454
kham
Posté le 26-08-2026 à 17:00:18  profilanswer

:lol:

Attends, y en a qui ont à peine fait un S et un M cette année  [:sid sidious:1]

n°75208515
nounou_hfr
Posté le 26-08-2026 à 17:12:33  profilanswer

kham a écrit :

:lol:

Attends, y en a qui ont à peine fait un S et un M cette année  [:sid sidious:1]

Y'en a qui avaient prévu ça et qui n'ont rien fait au final  [:aokiji]

n°75210764
caudacien
Posté le 27-08-2026 à 08:41:02  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Y'en a qui avaient prévu ça et qui n'ont rien fait au final  [:aokiji]

Prends des maintenant un dossard pour 2027 (un truc qui claque, minimum distance IM) pour te forcer à le préparer :jap:

https://www.matele.be/discriminatio [...] -embrunman
Un peu l'arnaque ce truc de prime pour le statut élite uniquement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1226  1227  1228  1229  1230  1231
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)