| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
Charleston | Reprise du message précédent :
Très bonne ambiance aussi. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 17:33:12 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
tomsoft | Je viens de tester le "Virtual bike fit" des gars de chez Tririg : 90min en visio avec un des deux gars de leur equipe dedié a ca. Deja, le mec etait cool / j'ai passé un bon moment à discuter de position aero On à fait 2-3min de presentation de mon profil / parcours / experiences, et go sur le vélo. J'avais bien preparé le setup : - Ordi face a moi avec la webcam qui filmait mon setup de face, C'etait un google meet, j'ai join avec 2 navigateurs pour avoir le dual-camera. Par rapport a mon setup pré-visio : - on à avancé la selle de 20mm Il me preconise de passer en 160mm (je suis en 170mm). Je devrais recup l'analyse video si ca vous interesse pour voir la methodo Dans ses inputs : - avancer la selle de 10mm = 4mm de hauteur a ajouter. Il me fait tester/rouler comme ca, et on refait un suivi (compris dans le prix) dans 1 ou 2 mois 99$ les 90min Message édité par tomsoft le 16-02-2026 à 18:08:18 |
la poutance wacca wacca wacca | AH ouais ça semble pas mal.
|
Severin20 |
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 07:04:13 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
tu peux regarder sur le mien pour mes solutions de stockage. j'ai une pochette sous le bidon arrière à la place du bidon du tube diagonal. Sur celui d'agathe, le support pompe est contre le bidon arrière, et j'utilise l'emplacement bidon pour mettre une pochette pour le stockage du matos t'as mis le doigt dans l'engrenage. il va te falloir un nouveau cockpit, une roue pleine, un casque dark vador... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 18-02-2026 à 12:10:49 --------------- ras |
caudacien |
|
|
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca | Au plus simple en fait, ça changera pas drastiquement la donne.
|
caudacien | https://www.rczbikeshop.com/fr/nova [...] ack-x.html Pour la coupe. Je verrai a faire faire ça a l'étude posturale. Pour la coupe a 45 degrés j'ai vu dans la doc, ca a pas l'air relou Message édité par caudacien le 19-02-2026 à 12:28:18 |
caudacien |
|
caudacien | @Poutance: j'ai pesé le vélo à 9.7 kilos avec un porte bidon, pédales look keo, roues d'origine et le support garmin. |
kaillou38 mouton à numéro | Si je trouve le CRL xdr, j'en prendrai bien une paire... edit : Novatec a maintenant un site pour trouver toutes les pieces Message édité par kaillou38 le 20-02-2026 à 11:49:07 --------------- ras |
tomsoft | Sinon, 408€ livrées FR avec corps XD en hauteur de ton choix / "larges" (23mm) et relativement light, je suis pas deçu sur le gravel (j'ai mis des 45mm) width: External 28mm(Internal 21mm) or External 30mm (Internal 23mm) Et livrées en 10 jours Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 20-02-2026 à 11:51:16 |
Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 20-02-2026 à 14:17:24 |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... | Récupéré ma combinaison achetée via le club
Message édité par kham le 21-02-2026 à 18:58:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |