| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
caudacien | Reprise du message précédent :
Message édité par caudacien le 17-09-2026 à 18:08:39 |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 18:08:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
caudacien | J'ai vu. Je suis mitigé. D'un côté le cadre sera vraiment génial. De l'autre J'ai peur du décès par maladie du 17eme siècle. |
KingJames6323 | T'as nagé à Vichy, t'es à l'épreuve des balles maintenant. Message cité 1 fois Message édité par KingJames6323 le 23-09-2026 à 11:18:28 |
kham Le temps passe trop vite... | Un petit triathlon dans le Gange, ça vous dit pas ? |
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 23-09-2026 à 13:55:14 |
kham Le temps passe trop vite... |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 14:36:25 ![]() ![]() |
caudacien |
|
WRC80 | Versailles c'est surtout une machine à cash énorme... Si tu dois bloquer l'accès aux visiteurs une journée à cause de toute l'infrastructure IM, pour eux c'est de la perte... D'ailleurs je pense qu'ils vont partir de l'autre bout du canal, côté Saint cyr (du cote où ils avaient fait l'équitation lors des JO) et non du côté des barques/du bassin d'apollon où il y aura tous les touristes
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 23-09-2026 à 22:47:45 |
caudacien |
|
Severin20 | Vu le prix des IM on peut imaginer qu en 2030 la zone de transition pour se changer a l abri des regards sera la galerie des glaces --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Charleston | C'est dans la partie gratuite du jardin non ? Si c'est la perpendiculaire ... --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
caudacien |
la poutance wacca wacca wacca |
WRC80 | 2 pisciacais champions du monde u23 aussi |
davidd6 |
ca m'a fait bien plaisir, au début je t'ai vu mais j'ai pas eux de réaction, le temps que l'info arrive a mon cerveau lol me manque un truc en technique pour gagner en vitesse ensuite 1h17 les 42km de vélo, 33 de moyenne, 195w je perds trop de temps sur les transitions :-/ 8min je crois en tout Message cité 1 fois Message édité par davidd6 le 28-09-2026 à 10:41:02 |
caudacien |
|
caudacien | https://www.lequipe.fr/Respire/Mess [...] Z3Vgqw0xEA Ca devient trop pour financer ses saisons de triathlon Message édité par caudacien le 07-10-2026 à 22:46:34 |
M-V Avatar non valide |
kaillou38 mouton à numéro |
kham Le temps passe trop vite... | Fais gaffe de pas mal tourner |
caudacien | Roues pleines, inscription plein tarif ironman, alimentation sportive hors de prix, la pente fatale |
|
WRC80 | Retire la selle |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
caudacien | 155m de D+ sur la course à pied du half de Versailles. Oh mais c'est quoi l'arnaque la, on est en ile de france pas en montagne, ca va piquer |
caudacien | La mer a l'air bien agitée sur les mondiaux à Kona. Ca fout le mal de mer rien qu'à regarder les images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |