|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rallyes WRC |
---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent : --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 14:12:36 |
AngX bleu 485 |
Naxos \o/ |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MiniOui see you in the douches | Super photos les gars, merci
|
samuel14 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
samuel14 |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 17:22:12 |
Jp03 In Cagole we trust | Perf au Monte Carlo :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
samuel14 |
Nix Yan |
|
david42fr | C'est vrai qu'il vaut mieux un rallye à la Ostberg qui prend 6 minutes à la régulière avec une matos top niveau.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
R-jac |
Aubade | Y'a pas à dire, un mec comme Kris Meeke est vachement plus sur
|
Nix Yan |
|
|
david42fr |
C'était plus du second degré, évidemment que les multiples sorties de Bob sont inquiétantes, surtout le fait qu'il les multiplie sur un même rallye (la première devrait calmer ses ardeurs mais non il en remet une couche!). Existe t il des stats sur les pilotes WRC? EDIT: trouvé, je ne sais pas ce que ça vaut mais il est par contre en dessous de Mc Rae pour le nombre d'abandons (tout confondu) Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 28-01-2015 à 09:47:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thib38 |
|
Naxos \o/ |
david42fr | Bob: Starts total: 58 Number of retirements: 19 (32.8 %)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Fredouye Shivers ! | Bon, sinon, la Collectivité Territoriale de Corse voudrait bien récupérer la manche française du WRC
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WRC80 | et les autres prétendants sont ??? (s'ils existent ?) |
thib38 |
Message édité par thib38 le 28-01-2015 à 11:18:57 |
Fredouye Shivers ! | Et surtout 8 vainqueurs en 14 rallyes...contre 3 en 2014 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nix Yan | Dans la série "la placement de mes rêves" ...
|
Gabii | C'était arrivé au Condroz ça, des types étaient tombés d'un coteau je crois ça avait fait fermé la spéciale |
Publicité | Posté le |