| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent : --------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 20:02:22 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 20:19:44 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Statistiques du topic ATP/WTA
Message cité 6 fois Message édité par WiiDS le 09-01-2022 à 20:39:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 20:45:36 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
45e plus bavard sur 64 participants avec 65.32 caractères par post en 2021, il va falloir travailler le fond de tes posts pour espérer un podium Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 09-01-2022 à 20:55:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | vivement demain matin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
love hina shinobu san |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 21:00:43 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et mon sommeil, je dors moi --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
panchopa le lama de Lima |
Blague mise à part, après Prince, Head et Babolat je viens de passer sur une paire de raquettes Artengo, franchement je ne vois pas de gap qualitatif avec les marques 2 fois plus chères --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Faramir Covfefe. What else ? | Calmez-vous M. Leslucic, je vous trouve bien agité depuis quelques heures --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
likid PSN et GT : likid77 | Ces stats Message édité par likid le 09-01-2022 à 21:07:33 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Arkin | https://twitter.com/BarclayCard18/s [...] 8836953108
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moihey Qui veut m'adopter ? | le watermark qui gache tout --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 09-01-2022 à 21:21:38 |
panchopa le lama de Lima | Aurore Boréale toujours dans le top 10 alors qu'il a disparu il y a des années --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
love hina shinobu san | [quotemsg=64901217,726246,468475]Statistiques du topic ATP/WTA
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Beheryt | Merci Wiids pour ce travail, c'est toujours marrant à regarder |
musacorp They'll tell you I'm insane | Merci WiiDS, j'adore aussi ces stats. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nakata frog game | En tout cas avec cette première semaine, Djoko aura pris beaucoup d'avance pour la course au joueur le plus cité du topic pour 2022 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TECHNOm@ster 2202 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |