| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 12:09:29 ![]() ![]() |
sand1011 | pareil pour moi, je l'ai franchement pas vu venir. (et très déçue pour nico) on sait qui est remplaçant ? Message édité par sand1011 le 23-11-2017 à 12:17:24 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
sicqo unleash the dragon... | Bah oui |
musacorp They'll tell you I'm insane | Tsonga qui va faire un remake de 2014. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 12:52:45 ![]() Je comprend pas le choix de la paire française.. |
PetitJean Billie Pas Peur | paire ? il n'est pas dans la liste --------------- oui |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 13:18:10 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
suitangi |
À noter qu'ils sont à 1-1 dans le H2H mais que Gasquet l'a emporté sur abandon. Message édité par suitangi le 23-11-2017 à 13:21:47 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sicqo unleash the dragon... |
Smelly Jelly Drive |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
SenorPollo |
panchopa le lama de Lima | Ce sera la peine de jouer dimanche si on a déjà perdu 3-0 ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 23-11-2017 à 15:27:23 --------------- Lu et approuvé. |
toutsec | P2H, le nouveau PHM dès dimanche en fin d'après -midi ? Message édité par toutsec le 23-11-2017 à 15:36:43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
-Jany- | C'est sûr que Herbert risque pas de perdre beaucoup de finales vu son niveau en simple |
goussedaille |
|
alvas Train hard. Win easy. | Puis bon ça serait quand même bien que gasquet en gagne une |
-Jany- |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
babyboy4 | Ça m'embêterait pour Pouille mais pour les autres par contre rien à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |