Reprise du message précédent :
Non Berdych est le dernier a avoir servi au 2e et il a commencé le 3e
Celui qui sert le premier au TB ne sert pas en premier au set suivant.
BDB, on y croit !!!
Bp.
BP.
Bon allez finish him la !!
0 Double faute de Berdych, allez une stp
Enfin le break !!!
Le break que tu veux.
BREAK
Allez, ca devrait être bon là
Faut pas gacher maintenant
Smelly, tu peux mettre l'eau des pâtes à bouillir.
Ce mec qui engueule la balle et te fait un ace direct derrière
Et dans la foulée le jeu blanc que tu veux.
J'adore lire les commentaires Eurosport majoritairement anti Federer. "C'est fini pour Berdych, le tennis est injuste mais sur gazon, tu peux t'en sortir juste avec ton service. C'est comme ça !" Genre c'est tout ce qu'il a pour lui Federer
La violence derrière !
Ah putain c'est vraiment ce que je vais manger ce soir.
pas de feculent le soir ça fait grossir !
Tant que c'est pas fini, c'est pas fini.
Comment est choisi le serveur apres un tiebreak?
Celui qui n'a pas commencé à servir au tie break.
Ce passing again.
Je vois les premières images de la 1/2, donc 2 sets à rien! Ça a donné quoi avant ? Serré ou sans forcer pour ?
ce point
Ultra serré
sinon, roddick a jeté presque tous ses trophées https://www.theguardian.com/sport/2 [...] y-trophies tous les platal made in wimbledon ont du dégagé
Faut conclure maintenant.
Berdych a jamais eu la moindre occasion de mener. Federer a eu un break dans chaque manche mais il a été débreaké ensuite. Les 2 TB ont été easy. C'est pas franchement serré.
serré, pas au top avec pas mal de fautes bêtes dans les moments importants. mais il a su hausser son niveau de jeu dans les TB.
Berdych qui tente le tout pour le tout, j'aime
Alors que c'est de très loin le joueur qui utilise le plus toute la palette des coups au tennis
Cette volée de Bercych.
3 MP
Effectivement
3 MP.
Cette ambiance de secte qui règne sur le topic ca fait peur. Alors que votre champion est probablement pas clean pour jouer comme il le fait à bientôt 40 ans..
2 MP
Easy
C'est sévère pour Berdych, il a pas eu de réussite
7/6 7/6 6/4. 29e finale en GC, la 11e à Wimbledon. Et nouveau record : 11 finales dans un même tournoi du GC.
7-6 7-6 6-4