| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 13:33:05 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | facile un ip d'ukraine |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
alffir |
L'excellente performance d'Ogura fait regretter l'absence de Martin, peut-être pas pour battre MM, mais pour titiller AM et Pecco. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 20:46:01 ![]() ![]() |
SuperSic |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Le bureau des pleurs, c'est ici?
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
cakay | merci SuperSic pour cette nouvelle année d'animation qui donne encore plus envie de terminer champion du prono |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai fait l’erreur aussi, j’ai mis Alex P2 et j’ai aussi eu envie de mettre Ogura en premier privé. J’ai vraiment pas tilté qu’Alex était privé Message édité par yorfdog le 02-03-2025 à 22:38:37 --------------- Moards Garage |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Ah oui, le message d'erreur ne m'a pas sauté au pif. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-03-2025 à 23:35:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic |
SuperSic | En solution rapide/simple, je peux afficher "facto/prive" directement dans la liste (et augmenter la largeur des listes)
Edit : kramed Message édité par StanCW le 03-03-2025 à 22:02:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'était pas corrigé l'année dernière le fait de tomber automatiquement sur la course suivante quand on clique sur "Résultat par course" ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Merci patron --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 04-03-2025 à 22:04:32 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C’est marrant, gmail m’a aussi passé les mails de pronomoo dans les spams --------------- Moards Garage |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic | Sinon avec une boite gmail, vous pouvez "whitelister" l'adresse de pronomoo pour ce problème.
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |