|
Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 17/11/24 |
---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent : Il sortira en 3 au dernier virage derrière MIR et Quarta et finira 1er sur la ligne. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 09:26:55 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | aussi. --------------- In aligot we trust. |
Jean-Blaguin | Le patron Par contre ce soir je vais pas être bien --------------- Vieux motard que jamais :) |
SuperSic | J'ai fait un petit sondage
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic | 69 pronostics pour ce GP.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
SuperSic | 1ere chute, Alex Marquez. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 19:26:54 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Celui qui avait le tiercé dans l'ordre je lui offre le champagne --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Depuis la saison précédente je mets du résultat blanc parce qu'il n'y a plus Lowes ou Abraham pour s'en coller une. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
SuperSic | Pronomoo
rokhlan |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
SuperSic |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Jokeur Bouffeur de clowns | https://public.tableau.com/profile/ [...] hboard2021
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic | Merci, ajouté sur pronomoo et archivé les stats 2020 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Jokeur Bouffeur de clowns | J'ai tenté un truc avec la map du monde, mais franchement je vois pas ce qu'on pourrait en faire --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic | J'ai aussi une stat sur les pays des circuits. C'est mignon mais ça sert pas à grand chose effectivement.
SNoof Ou pas... | j'ai un souci avec l'URL public.tableau... mon cerveau lit toujours putaclick...
|
SuperSic | gogobikerbis pourrait-il m'envoyer un MP pour traiter sa demande de reset de mot de passe ? Message édité par SuperSic le 06-04-2021 à 21:05:42 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est un pote à moi, je peux transmettre Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 07-04-2021 à 10:17:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | A priori l'adresse est valide --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet | Au fait, tu devrais changer ta signature, homme de taille Pedrosa --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Oh putain, mais OUI ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
bulfire |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Rins 2e ou Rins par terre juste après avoir doublé Fabio ? Telle est la question --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SuperSic | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Oliveira, difficile à dire avec sa chute en Q2. L'année dernière, il était clairement au dessus du lot. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective | Ca va etre une course intéressante, beaucoup de prétendants au podium. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je vois bien miller et zarco s’échapper d’entrée, rejoints par quarta sur la seconde partie et bataille à 3 ... --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
[Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
[Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 17/11/24 |