| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 13/09/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 13/09/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 13:43:51 ![]() ![]() |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | 1ere chute : Martin --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-bxl | olé je suis au dessus de la moyenne --------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça serait possible de me laisser un peu de place sur le podium SVP ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 23:57:48 ![]() ![]() |
cakay | c'est surtout que les scores sont |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-bxl | n'oubliez pas que Alex Marquez est out --------------- |
SuperSic | Désactivé, merci --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
webmail-bxl |
SuperSic | non j'avais prévu de le faire après la sprint --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | bon je désactive Bezz aussi, il est suspendu pour la course pour avoir baffé un marshall après sa chute... --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Bah au moins Bezz est comme nous maintenant...c'est l'homme du dimanche dans l'canapé. --------------- Team R2CL |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
J'ai du refaire mon prono, je l'avais mis 3 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
SuperSic | Fabio 1ere chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cakay | purée dire que j'avais ce prono, avant de le changer pour mettre Di Gia 3.... mais content quand même car il remontait comme une balle sur Pecco |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
cakay |
StanCW Parle à Monkey ... | Tant que le taulier n'a pas donné de resultats officiels : pas de féloches --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
La Monne Tu dois rompre. | Accosta m'offre le point du P15 mais dommage pour Di Gia qui m'aurait donné le podium dans l'ordre --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
La Monne Tu dois rompre. | Ah mais putain, j'avais pas vu que cet âne de Vinales s'était fait doubler dans le dernier tour --------------- Lu et approuvé. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Euh vous pouvez oublier le mail des résultats, j'ai confondu le formulaire pour faire mon prono et celui pour saisir le résultat --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 13/09/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 13/09/26 | |