| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 06:00:03 ![]() ![]() |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | 1ere chute Bezzechi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PPPEP | J'ai oublié de faire mon prono, j'ai mes chiottes qui ont décidé de fuir pour bien pourrir mon dimanche |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | Zarco qui ne porte pas ses couilles après avoir annoncé Podium il saoule --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
typhoon006 | A mon avis personne a mis Morbi en 3 |
_umadjw_ | si superSic(heater) |
Publicité | Posté le 16-03-2025 à 19:58:03 ![]() ![]() |
SuperSic | nope, j'ai mis Pecco en P3 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Statistiques sur la course
Statistiques sur les pronos Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 17-03-2025 à 22:03:04 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pareil j'avais mis une pièce pour Zarco 3eme Un paquet de monde avait mis les deux Marquez sur le podium! Pour Austin on peut déjà mettre 93 en P1 |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Genre un 93 - 73 - 63 - 73 - 12 - 36 ou un truc du genre --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic | Bon hier, j'ai pas posté les résultats car je finissais le script antitriche (j'ai bien fait vu le cas Ogura ^^). Je l'ai modifié pour envoyer les pronos au début de la course et au moment où je poste les résultats. Exemple : SuperSic(93,73,63,73,10,36)=a596d89050e973f3d1053a0067cc219fc3b9528c0e52bfe90973fbe3aefedd4d Message édité par SuperSic le 17-03-2025 à 22:12:08 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah je pensais que c’était généré en auto et que c’était un bug --------------- Moards Garage |
SuperSic |
SuperSic |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | J'avais oublié la blessure d'Oliveira. Désactivé et remplacé par Augusto Fernandez pour ce GP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 | il pleut apparemment, je sais pas si je change mon prono |
SuperSic |
SuperSic | Acosta, 1ere chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
NGCubeur alias SuperBiquet | Merci Pedro --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
typhoon006 | Prono poubelle |
NGCubeur alias SuperBiquet | Pas merci Marc --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gig-gic jouic jouic | Je dois être un peu teuteu mais le classement général des joueurs on peut le trouver où ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
La Monne Tu dois rompre. | Dans Hall of Fame
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
gig-gic jouic jouic |
SuperSic |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic |
NGCubeur alias SuperBiquet |
T'auras pas de point bonus pour ça --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |