| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 30/08/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 30/08/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-05-2026 à 19:10:00 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | yogue avait prono Aldeguer sur le podium ? Fallait déjà le voir ça --------------- Lu et approuvé. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il faut une simulation de résultats un tour avant le 1er drapeau rouge --------------- Moards Garage |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
typhoon006 | |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Non, j'avais DiGia. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pour une fois que je fais podium c'est sur la pire course de la décennie, SUPER ! --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cakay | surtout que le week-end dernier on a failli perdre MM, et là AM & JZ.... ça fait froid dans le dos comême |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SuperSic | Panne d'internet chez moi. Retour prévu le 22/05. Je suis joie. Message édité par SuperSic le 19-05-2026 à 18:07:47 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 12:03:29 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Tu vas avoir du taff --------------- Moards Garage |
SuperSic |
Crashlow ne doit pas exister. Pirro, pas sûr. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. | Logiquement oui parce que je crois que c'est obligatoire si tu manques 2 courses de suite --------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
SuperSic | Ok, je le créé ce soir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci pour le rappel --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 | Raul qui a tué mon prono dès le 1er virage Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 31-05-2026 à 14:32:36 |
SuperSic | 1ere chute : Rins --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai les deux premiers mais pas dans l’ordre, ça fait pas beaucoup de points --------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Sauf erreur j'ai les deux premiers dans l'ordre, mais Pecco a mieux résisté que ce que je pensais. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
Formule : P1,P2,P3,1er privé,P15,1ère chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 | 2 points Message édité par typhoon006 le 01-06-2026 à 19:42:52 |
SuperSic |
seinilol | Le premier podium, fantastique ! j'aurais dû croire plus en Martin, mais désordre c'est déjà bien !
|
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ah putain j'avais inversé Martin et Bèze --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 01-06-2026 à 22:26:21 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
cakay |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Avec Damien... --------------- Team R2CL |
SuperSic |
webmail-bxl | coup de poker du weekend
--------------- |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 30/08/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 30/08/26 | |