| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 10:30:18 ![]() ![]() |
_umadjw_ | On peut pas foutre un anti cheat comme dans les jeux vidéo ? Car le patron il est louche |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Évidemment je n'ai pas gagné le championnat face aux professionnels que vous êtes. Message édité par yogue le 31-01-2025 à 13:40:51 --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
_umadjw_ |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | On sent la perte de budget pour cette année chez pronomoo, la 2023 était mieux Message édité par gremi le 31-01-2025 à 13:52:30 --------------- In aligot we trust. |
_umadjw_ |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Au cas où il y aurait eu une plainte et que un huissier assermenté ( |
SuperSic |
- Scripter rappel prono sur HFR
- Réinstallation complète sur un nouveau SSD car l'ancien a rendu l'âme sans prevenir 3 semaines avant la reprise Message édité par SuperSic le 23-02-2025 à 22:06:37 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 22:52:09 ![]() ![]() |
webmail-bxl | drap --------------- |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je trouve pas le lien paypal pour soudoyer l'admin ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_umadjw_ | heyyy il triche deja assez tout seul hein !! vous allez pas vous y mettre aussi |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Justement, y'a pas de raisons qu'il soit le seul --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic | sinon vous me payez pour que je triche pas --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gig-gic jouic jouic |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pour les nouveaux inscrits, je précise la cinématique de l'inscription parce que je recois pas mal de notifications d'erreur relatives à la validation de l'adresse email
gremi Vieux con des neiges d'antan | Bonjour, est il possible de mettre pour toute l'année : --------------- In aligot we trust. |
SuperSic |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J’aurais du mettre un reface de plus Message édité par gremi le 01-03-2025 à 10:11:09 --------------- In aligot we trust. |
SuperSic | j'avais compris hein --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Presque pas envie d'en faire un de prono,ça m'gave...c'est bien parce que c'est SuperSic qui gère.
--------------- Team R2CL |
SuperSic |
SuperSic | Acosta, 1ere chute --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 | J'avais mis Miller |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-03-2025 à 09:45:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
typhoon006 | Bon ben Tiercé dans le désordre. Message édité par typhoon006 le 02-03-2025 à 10:02:57 |
SuperSic | Tiercé ordre mais je dois pas être le seul je suppose et cette fois, y a le hash antitriche --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Concernant le hash antitriche, il est envoyé 1 minute apres le début de la course par un script et il fait le hash (sha256) des pronos.
cakay | Zarco 15 ?... c'est pas sympa ça |
SuperSic | je le sentais pas trop bien sur une course entiere --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'avais pensé tout pareil --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pareil --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
_umadjw_ | hey superZiZi !! ton site empeche un de me mes pcs de se connecter. pourrais-tu m'aider ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |