|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2005 à 19:00:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | up --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Message édité par jagstang le 27-04-2005 à 14:08:36 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Talladega Transcendance | moi je vois bien gibernau
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nitrems | Alex Barros |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2005 à 14:35:32 ![]() ![]() |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Talladega Transcendance | Biaggi tous les ans il dit "cette année c'est la bonne" et en fait non --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | et il gagne rien... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
667 Le voisin de la Bête | Ce qui doit etre frustrant, c'est qu'il reste l'un de 4 meilleurs pilotes au monde --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Shinji_kun64 NO WAY | Qui c'est qui a voté Nakano ? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | quelle mauvaise langue... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Nakano a toutes ses chances sans les consignes d'équipe "laissse passer Jacquot |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | no comment ... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | OJ ENORME --------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | mouè... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je vais pas rajouter tout de suite OJ à la liste des papaples --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | J'espere vraiment qu'un constructeur va enfin se reveiller et proposer un guidon pour la saison complete à OJ.... --------------- Cassoulet, again ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Olivier Jacques en force. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Le Profanateur Passéiste désincarné | O.J. si déreglement climatique |
lucky62 | Pareil Pour OJ faut voir ce qu'il va faire au Mans.
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je suis étonné des résultats du sondage. personne n'ose se mouiller ? --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben pourquoi voter sur des bons pilotes qui n'ont pas la machine ou sur de bonnes machines sans pilote???? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 16-05-2005 à 13:27:29 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | pourquoi tu n'aimes pas rossi ?...
--------------- Cassoulet, again ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
j'aimai pas Rossi non plus, il gagnait trop, trop facilement.... j'ai découvert comment il fonctionne et depuis, je l'apprecie comme il se doit. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
syruis Je suis là, juste à coté d'ici |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |