| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 12:20:02 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Meme le smiley n'en peut plus --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 13:35:02 ![]() je sais pas du tout quoi mettre, j 'ai sorti Fabio de mon prono mais je m 'en veux |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 13:36:09 ![]() la piste est sèche bordel, allez je remet Fabio |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 13:37:24 ![]() mais s'il pleut pendant la course ?? hein ??
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
syr01 Hystérie connective | --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connective | Quelqu'un a-t-il eu les cojones de pronostiquer aucune chute ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 13:49:48 ![]() Est ce qu'il est possible dans pronomoo d'avoir le nombre de changements de prono par inscrit sur cette course Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2021 à 13:50:00 |
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 13:49:48 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
seinilol | on peut pas faire une édition spéciale sur pronomoo ? on change le prono en cours de course selon la pluie ou non |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
seinilol | Juste à moi, je suis super loin au classement |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 13:59:05 ![]() |
SuperSic | Et la loterie est lancée. A dans 45 minutes. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Chute de Morbi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
phraide | white flag on peut changer de prono --------------- I'm too old for this shit. |
Jean-Blaguin | Bordel ... --------------- Vieux motard que jamais :) |
seinilol | Si Zarco passait devant Miller j'étais au top |
StanCW Parle à Monkey ... | oui ça a changé, Espeleta ne voulais plus d'interruption et a donc permis aprés un vote, de changer de moto à la volé Message édité par StanCW le 16-05-2021 à 15:56:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je dois confondre avec la moto2 alors --------------- In aligot we trust. |
SuperSic |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Faites tourner la boule de cristal --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
srfcboy Back to Baas | j'ai le tiercé dans le désordre --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Ce fut un vrai plaisir d'utiliser le fameux choix aléatoire. --------------- Team R2CL |
PPPEP | Depuis un moment ne pas mettre Zarco en premier privé c'est joueur.
|
StanCW Parle à Monkey ... | La réponse est dans la question --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SuperSic | Ca peut être parce que
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai fait le mien à moitié à l'arrache sur le téléphone, j'ai carrément oublié que Zarco faisait partie des choix en privé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SuperSic |
alffir |
La seule chose osée, c'est d'avoir mis Fabio en troisième position, mais je ne savais pas qui mettre d'autre. J'étais aussi pas loin pour le dernier dans les points en mettant Bastianini qui finit 14. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
fret6 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 01/03/26 | |