| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 19:39:23 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Comme par hasard Et pour le fun, parmi les pronostiqueurs qui ont joué sur toutes les courses... c'est qui le plus mauvais ? edit : 24eme, Toni Elias Message édité par syr01 le 19-11-2024 à 19:55:01 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
cakay |
Omar Cheifrai |
Bravo quand même au taulier Message édité par Omar Cheifrai le 19-11-2024 à 20:50:16 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quand je disais que j’étais à la place de Bestia --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
La Monne Tu dois rompre. |
9eme et roi des premières chutes, une sorte de Miller époque Ducati, ça me va --------------- Lu et approuvé. |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 19-11-2024 à 22:07:32 |
syr01 Hystérie connective |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 22:07:30 ![]() ![]() |
typhoon006 | Comme un Pecco, j'ai fais un perfect pour la dernière, mais ca n'aura pas suffit Message édité par typhoon006 le 19-11-2024 à 22:11:15 |
alffir | Merci Supersic pour ce championnat de prono à taille humaine --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Omar Cheifrai | Y a quoi dans le "daily" de pronomoo.V.25 ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
_umadjw_ | Un v4 |
typhoon006 |
|
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Chaud de faire un prono sprint quand ça enchaîne juste après les qualifs. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cakay | 2 modes de pronos, standard et expert. avec un mode expert qui permet des pronos plus poussés |
typhoon006 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | P5 au général --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
syr01 Hystérie connective | Pour le troll : A quelle place termine la première japonaise ? Mais plus sérieusement, c'est déjà très bien comme c'est actuellement. Et ça doit être assez de boulot pour le tôlier champion du monde (aucun rapport d'ailleurs). --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
alffir |
Plus sérieusement cette année le premier non Ducati aurait été plus intéressant que le premier privé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
_umadjw_ | On devrait faire une partie pro du pronomoo. Le gagnant reçoit un abo motogp live pour la saison d’après |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
_umadjw_ | J’en ai jamais eux |
SuperSic | Je ne quote pas tout le monde, la flemme (oui, c'est le mot d'ordre de l'inter-saison
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
La Monne Tu dois rompre. | C'est très bien comme actuellement --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |