| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : Edit : vu le replay, Ralf 1ere chute Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 06-10-2024 à 07:06:03 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 07:05:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Oui Ralf a foiré mon prono,j'avais mis Mir.
--------------- Team R2CL |
typhoon006 | Pour une fois j'avais misé sur Pedro.... Pecco |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Improbable, improbable --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 21:38:37 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
cakay | merci SuperSic pour ce super taff |
typhoon006 | Je participerais plus. |
cakay | avec la grille de départ et les enjeux, c'était le tiercé le plus probable, aucun mérite |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Les logs sont cleans, je pense pas qu'il se soit amusé à masquer sa triche à ce niveau --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SuperSic | 1ere chute : Bezzechi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic | j'avais mis Enea P3 mais il était nul part aujourd’hui. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
srfcboy Back to Baas | Bastia 1er pour moi, j'en suis loin --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Prono désordre pour moi. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
alffir |
Je pense qu'il y aura du podium dans l'ordre, c'est les 3 leaders du championnat et l'ordre dans lequel ils étaient à l'aise sur ce circuit. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
cakay | MM, la scoumoune jusqu’au bout Message cité 1 fois Message édité par cakay le 20-10-2024 à 11:47:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Désordre aussi Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 20-10-2024 à 10:42:18 --------------- Moards Garage |
cakay |
|
typhoon006 |
|
SuperSic |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Je me souviens plus trop ce que j'ai mis, mais il me semble que j'ai le tiercé dans l'ordre Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 20-10-2024 à 12:10:21 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
SuperSic |
cakay | il rentre dans le top 10 large |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
typhoon006 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
SuperSic |
cakay | merci SuperSic pour les résultats Message édité par cakay le 21-10-2024 à 21:22:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |