| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 11/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 11/10/26 |
|---|---|
typhoon006 |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 17:28:42 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
PPPEP |
typhoon006 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
PPPEP |
J'ai l'impression qu'il tire tout droit et embarque les autres au passage. Du coup je sais pas si on compte le premier carénage par terre pour la première chute ou pas |
_umadjw_ | il tire pas droit , il perds l'avant en changeant d'angle comme un blaireau o |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 11:41:06 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Supersic banni 48h de discu --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_umadjw_ |
typhoon006 |
_umadjw_ | c'est pas nouveau |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cakay | il a un peu déraillé sur un autre post |
cakay | Moi j'ai inversé Marini et Rins |
SuperSic | Merci à NGCubeur d'avoir posté le résultat.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | SuperSexi Message cité 3 fois Message édité par _umadjw_ le 05-10-2024 à 18:28:59 |
La Monne Tu dois rompre. | Il est non valide ton prono là, ton premier privé doit être Acosta --------------- Lu et approuvé. |
_umadjw_ |
|
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 05-10-2024 à 19:07:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Merci beaucoup mec !! |
SuperSic | de rien, sur un prono saisi, je prends 50% des points marqués --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Ahhahaha le racket mafia style |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 05-10-2024 à 19:32:09 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Ouais les deux saucisse de fin de course !! |
SuperSic | si t'as seulement 1 point, je te laisse. je suis pas un monstre. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_umadjw_ | Vous êtes bien bon mon seigneur |
srfcboy Back to Baas |
Zarco avait le rythme en fin de course sprint, je le vois 11/12 Rins m'a porté chance la dernière fois je l'ai mis dernier dans les points et il l'a fait, je continu sur ma lancée Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-10-2024 à 20:22:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cakay |
|
--------------- Moards Garage |
_umadjw_ |
|
SuperSic | Ralf et Mir, au revoir Edit : vu le replay, Ralf 1ere chute Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 06-10-2024 à 07:06:03 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 11/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 11/10/26 | |