| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 |
|---|---|
cakay | Reprise du message précédent : Message édité par cakay le 21-10-2024 à 21:22:45 |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 21:22:26 ![]() ![]() |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | Oh bordel. Mon premier tiercé dans l'ordre après toutes ces années --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
SuperSic | Fragile. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 24-10-2024 à 23:50:17 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Quand les courses étaient folles je faisais l'effort, mais maintenant je ne vois pas l'intérêt de me réveiller si c'est pour regarder un truc soporifique --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
typhoon006 |
|
syr01 Hystérie connective | Apparemment il va pleuvoir. Prono qui ressemble à rien pour moi, mais sur un malentendu ça peut passer --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
c'est_pas_ma_faute | Marquez
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
alffir | Prono changé à l'arrache, j'espère que le précédent n'était pas le bon
Par contre Zarco est très très bon pour garder ses pneus pluies sur le séchant. Message édité par alffir le 27-10-2024 à 09:00:46 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic | 1ere chute : bezzechi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alffir | Pourquoi j'ai changé mon prono Pecco/Martin/MM --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic |
cakay | MM/Bagna/Martin... si ça passait c'était beau |
_umadjw_ | haha je vins d voir j'avais mis |
typhoon006 | j'avais mis
no regret personne pouvait imaginer Pedro en 3 Message édité par typhoon006 le 27-10-2024 à 10:45:14 |
cakay | moi c'est en première chute que le voyait |
SuperSic |
typhoon006 | 4 point la hess comme on dit |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! | --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SuperSic |
SuperSic | Pensez à vos pronos ! Pour faire ton prono : https://pronomoo.ddns.net --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci pour le rappel, là je vais faire un score de merde certes, mais au moins j'aurais tenté ! Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 02-11-2024 à 23:41:06 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
alffir |
Je laisse mon prono par défaut fait avant le week-end, changer au dernier moment ne m'a pas réussi la dernière course. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
SuperSic | Miller 1ere chute (attente confirmation) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c'est_pas_ma_faute | J'ai tout bon sauf 1ère chute --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SuperSic | j'ai meme pas le désordre, j'ai mis MM P3 et pas Enea. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
syr01 Hystérie connective |
SuperSic |
Message édité par SuperSic le 03-11-2024 à 09:28:13 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
c'est_pas_ma_faute |
J'ai voulu mettre Miller pour la chute, puis j'ai choisi Mir. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tiercé dans l'ordre !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
| [foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
| [Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
| [Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
| Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 04/10/26 | |