| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
fight | Reprise du message précédent : Message édité par fight le 04-04-2004 à 15:09:49 |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 15:08:01 ![]() ![]() |
Linsay75 Y jouiait pas. | 304 pour moi |
benjiman .............................. | fait chier s'etre aussi nul ...
|
eraser17 | comme il a tout fait foirer mes prono montoya |
Linsay75 Y jouiait pas. | je gagne 2 places ds le groupe mais j'en perd pas mal au général moi |
masterzwen | je suis content de mon debut, pour un premier grand prix 544 points |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Notre groupe et 2ème !! --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Linsay75 Y jouiait pas. |
eraser17 | ouai on cartonne la |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 15:22:26 ![]() ![]() |
fight | belle remontée de lichemz, faut que je fasse gaffe |
Linsay75 Y jouiait pas. | Mais techniquement on devrait etre 1er la scuderia ils sont 40 et nous 25 non? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
eraser17 | c quand meme hyper serré, 300 point c rien du tout quand on y reflechit |
Linsay75 Y jouiait pas. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 312 points .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
crystalizer Simplement moi | Prenons les 3 places du podium au general !! déja 2 places : 1er et 3eme Message édité par crystalizer le 04-04-2004 à 15:33:20 |
eraser17 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
nicobule Pilou-Pilou | Idem, ainsi que Ralf qui s'est merdé |
-solal- who the hell are you? | je perds 5 places gp |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi c'est télé2 qui a merdé, j'avais fait mes pronos mardi je crois et plus de synchro, j'ai pas pu changer après les premiers essais, sanction direct seulement 250 points pour les qualifs |
fight | et j'ai chopé 20 points d'avance de plus ce qui donne 53 points d'avance au général Message édité par fight le 05-04-2004 à 08:49:51 |
le_coyote ACME Corp. | Pareil, Monto (enfin sa boite de vitesse ou je ne sais quoi...) nique tout ! 244 points --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Seti@Donf www.pronof1.fr | Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passer ici, est-ce que vous pourriez regrouper vos questions afin que ce soit un peu plus facile pour moi ? --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
ObsydianKenobi peloton suicida | vu que je pronostique pas je vais me désinscrire, ça fera remonter la moyenne --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
le_coyote ACME Corp. |
Message édité par le_coyote le 05-04-2004 à 09:57:04 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Shinji_kun64 NO WAY | Merci Obsydian, Seti m'a contacté en mp pour résoudre le pb, c'est en bonne voie |
fight | on pourrait pas avoir un bonus si on conserve sa place d'un gp à l'autre ? |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 05-04-2004 à 12:03:09 |
eraser17 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
fight |
on pouvait toujours tenter |
pascal_ |
|
fight | je pense que le smiley vert c'est pour les pilotes à risque ET les bons pronos |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
pascal_ | C'est un prolème que j'avais déjà signalé, qui avait été corrigé mais qui revient...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |