| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 23:51:18 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Ben ouais c'est clair.
Message édité par nicobule le 02-04-2004 à 23:59:20 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nicobule Pilou-Pilou |
mrbebert |
C'est vrai. Avec un moteur neuf, on peut quand même espérer qu'il aura une fiabilité suffisante pour faire un tour complet Message édité par mrbebert le 03-04-2004 à 00:15:59 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mrbebert |
Ca fait 2 tours :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 00:26:38 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mrbebert | - Schum M
|
fight | début de la première scéance d'essai de samedi |
crystalizer Simplement moi |
fight | et dire qu'il faut que je finisse de remplir ma déclaration d'impots |
-solal- who the hell are you? | bon je me lance pour la qualif :
|
pascal_ |
|
Linsay75 Y jouiait pas. | J'hésite à tenter schumi en pole il ns met des claques à chaque fois celui là. |
Shinji_kun64 NO WAY | Hum... la quand même il est loin et les bridg ne semblent pas à la fête.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
masterzwen | hop je viens de faire mon premier pronostic
|
|
fight | je tente quand même, toute façon si il n'y a qu'une ou deux places d'écart, la perte de points n'est pas énorme |
fight |
ça c'est une stratégie mclaren |
-solal- who the hell are you? | coulthard est il aussi retrogradé de 10 places suite à son pépin de libre3, ou finalement ca n'a rien a voir avec le moteur ? |
masterzwen |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ah oui au fait, on a la réponse pour la question d'hier ?
Message édité par Shinji_kun64 le 03-04-2004 à 10:57:59 |
|
fight |
bah au vu du règlement :
|
Shinji_kun64 NO WAY | C gentil de me répondre, merci les gars Message édité par Shinji_kun64 le 03-04-2004 à 11:03:23 |
-solal- who the hell are you? | enfin on va pas se plaindre d'avoir un peu de suspense |
fight |
bah c'est que je l'aime bien ma place moi |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
fight |
mmmm pourquoi vous n'êtes pas juste derrière ? |
Magicpanda Pushing the envelope | prono done --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
le_coyote ACME Corp. |
Magicpanda Pushing the envelope | 1/ MS
Message édité par Magicpanda le 03-04-2004 à 11:13:31 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fight | je mettrais pas webber, ni coulthard mais ralf et trulli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |