Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR

n°2272973
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2004 à 22:38:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
BOn faut pas oublier les pronos les gars :)
 
 
Et sinon si le webmaster du site passe par là, pkoi on ne voit pas seuleument les identifiants dans les classements ?
Quel est l'interet de voit nom+prénom ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 22:38:11  profilanswer
 

n°2272999
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 15-03-2004 à 22:40:22  profilanswer
 

on pronostique tjs sur pronof1.com, nan?
 
en tout cas pour ma part c'est fait :)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2273080
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2004 à 22:46:49  profilanswer
 

tiens, kimi est passé en pilote a risque [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2273109
eraser17
Posté le 15-03-2004 à 22:49:09  profilanswer
 

j'attend tjr les essai libre pour pronostiquer :o
 
j'iame pas le risk [:joce]

n°2273136
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2004 à 22:51:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

tiens, kimi est passé en pilote a risque [:joce]


 
 :jap:  
 
D'ailleur c'est "nul" car pour la qualif ils tiennent pas compte des qualifsmais de la course.
Pour webber par exemple ça vaut le coup  :o

n°2273140
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-03-2004 à 22:51:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

tiens, kimi est passé en pilote a risque [:joce]


 
:lol:

n°2273329
pascal_
Posté le 15-03-2004 à 23:07:16  profilanswer
 

nicobule a écrit :

BOn faut pas oublier les pronos les gars :)
 
 
Et sinon si le webmaster du site passe par là, pkoi on ne voit pas seuleument les identifiants dans les classements ?
Quel est l'interet de voit nom+prénom ?


 
Seti@donf m'avais répondu ça sur le forum unique (3h à retrouver le post,  527 pages c'est trop!)
"Parce que les pseudos ça ne veut rien dire et que comme c'était le cas au lancement du site (en 2001 donc), ça devenait un gros bordel. Les gens mettait des ={~#{~ dans leurs pseudos. Bref faut assumer son identité"


Message édité par pascal_ le 15-03-2004 à 23:07:47
n°2273380
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2004 à 23:12:22  profilanswer
 

pascal_ a écrit :


 
Seti@donf m'avais répondu ça sur le forum unique (3h à retrouver le post,  527 pages c'est trop!)
"Parce que les pseudos ça ne veut rien dire et que comme c'était le cas au lancement du site (en 2001 donc), ça devenait un gros bordel. Les gens mettait des ={~#{~ dans leurs pseudos. Bref faut assumer son identité"


 
Certe.
Mais ils pourraient prevenir que le pseudo sert à rien à part s'inscrire.
Et puis interdire les caractères spéciaux c'est pas chinois. Et quand bien même sur les forum ça marche très bien comme ça [:spamafote]
 
En tout cas merci pour la recherche.
C'est vrai que les topic de 150 pages ça a qqs mauvais cotés...

n°2273570
fight
Posté le 15-03-2004 à 23:29:09  profilanswer
 

ouaip bonne idée de reuper ce topic, perso j'attend les premiers essais pour me prononcer, et j'suis pas la du week end, donc ça vas  encore être la galère pour faire mon prono (mais ça sera fait)

n°2273605
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 15-03-2004 à 23:31:44  profilanswer
 

[:drapo] pour pas oublier de faire le prono

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 23:31:44  profilanswer
 

n°2273615
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2004 à 23:32:39  profilanswer
 

j'en ai deja fait un, perso, parce que je ne suis pas sur d'avoir le temps de revenir sur le site vendredi soir [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2273618
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 15-03-2004 à 23:33:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

j'en ai deja fait un, perso, parce que je ne suis pas sur d'avoir le temps de revenir sur le site vendredi soir [:le kneu]

La sagesse a parlé.  :jap:  

n°2273644
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-03-2004 à 23:34:36  profilanswer
 

ouai je sais :sol:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2275060
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2004 à 08:08:00  profilanswer
 

Alors deja des pronostics? :D
 
Combien d'arret en général sur cette course?
 
Je vois bien Renault juste au cul des ferrari tout comme les bar et williams. Mclaren un poil plus loins aux cotés de jaguar et peut etre sauber si ils mettentun esp pour controler la bete :)

n°2277031
eraser17
Posté le 16-03-2004 à 13:53:42  profilanswer
 

http://fr.weather.com/weather/loca [...] o=template
 
ca va pas etre facile pour les prono, les qualif ca risk d'etre lotterie et la course y aura surement pas mal de sortie de piste.

n°2277057
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 16-03-2004 à 13:56:13  profilanswer
 

faut éditer ton titre aussi :o

n°2278731
greenleaf
Posté le 16-03-2004 à 17:02:06  profilanswer
 

wow; 34°+pluie; faut aimer la météo tropicale quoi [:totoz]

n°2279636
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2004 à 19:08:16  profilanswer
 

Les renault vont arrachées sous la pluie car la puissance ne fera pas tout mais le chassis et les gommes oui :D
 
Par contre je vois mal les sauber deja sur à conduire sur le sec aux avant post :D

n°2279957
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 16-03-2004 à 19:52:58  profilanswer
 

logman a écrit :

Les renault vont arrachées sous la pluie car la puissance ne fera pas tout mais le chassis et les gommes oui :D
 
Par contre je vois mal les sauber deja sur à conduire sur le sec aux avant post :D


 
allez Renault
 
(test masqued)


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°2280357
Origan
Posté le 16-03-2004 à 20:49:14  profilanswer
 

logman a écrit :

Les renault vont arrachées sous la pluie car la puissance ne fera pas tout mais le chassis et les gommes oui :D
 
Par contre je vois mal les sauber deja sur à conduire sur le sec aux avant post :D


 
Ben justement, les Michelin et la pluie, jusqu'à présent... :/
 
Enfin ils ont peut-être travaillé là-dessus, mais il me semble bien avoir lu que de leur propre aveu, ce n'était pas du tout leur priorité.

n°2281262
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 16-03-2004 à 22:45:51  profilanswer
 

Origan a écrit :


 
Ben justement, les Michelin et la pluie, jusqu'à présent... :/
 
Enfin ils ont peut-être travaillé là-dessus, mais il me semble bien avoir lu que de leur propre aveu, ce n'était pas du tout leur priorité.


 
Je sais mais j'espere que le chassis alié au michelin feront le poid car j'ose pas imaginer une f2004 avec leur gomme sous une averse.... 4secondes plus rapides au tour...
 
Nan pas possible allez renault et michein  [:zjk]

n°2281272
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-03-2004 à 22:46:26  profilanswer
 

logman a écrit :


 
Je sais mais j'espere que le chassis alié au michelin feront le poid car j'ose pas imaginer une f2004 avec leur gomme et leur pilote  :o  sous une averse.... 4secondes plus rapides au tour...
 
Nan pas possible allez renault et michein  [:zjk]  

n°2283236
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2004 à 08:32:55  profilanswer
 

Tiens mon avatar est arrivé :D
 
désolé tu préférais leurs pilotes ;)
 
Sinon vous pensez à rebelote pour le départ des Renault au prochain gp? J'espere que schumi va pas mettre Trulli HS au premier virage ce coup ci

n°2283949
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 17-03-2004 à 11:22:32  profilanswer
 

et hop, j'ai rejoint le groupe (pseudo : gronouillon sur pronoF1)

n°2283992
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2004 à 11:28:14  profilanswer
 

j'ai un pote de ma classe qui s'est inscrit dans le groupe depuis le 1er gp :), j'espere qu'il fera pas trop baisser la moyenne :D

n°2291241
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-03-2004 à 11:45:33  profilanswer
 

Et je pose un drapeau, j'avais pas vu le topic  :pfff:


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2295698
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2004 à 21:01:31  profilanswer
 

Bon alors des courageux pour rendre public leur pronos avant de voir les essaies libre et sans connaitre les conditions météos???? :D

n°2295708
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-03-2004 à 21:02:56  profilanswer
 

j'ai pas encore pronosiqué :D

n°2295752
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2004 à 21:08:35  profilanswer
 

tceupa a écrit :

j'ai pas encore pronosiqué :D


 
Moi à l'instant mais faut que je vois les stats de ce GP avant d'en faire un sérieux, la j'ai voté a moitié avec conscience et l'autre avec espérance, mais je vais pas laissé ça comme ça  :whistle:

n°2295770
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-03-2004 à 21:10:52  profilanswer
 

allez, fais péter :D

n°2295969
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 18-03-2004 à 21:31:51  profilanswer
 

héhé t'es fou pas encore....
 
En tout cas j'ai pas envie de mettre cette merde de mclaren dans mes prono.... MDR raikonnen pilote a risque :D
 
moi pour les qualifs en tout cas je vois les 2 ferrari devant juste un poil devant les renaults, ensite comme dh'ab du motoya, ralf schum du button, du raiko.

n°2296343
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 18-03-2004 à 22:15:16  profilanswer
 

je pronostique demain matin apres les essais libres :D

n°2298326
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 19-03-2004 à 09:14:47  profilanswer
 

up :bounce:
 
alors vos pronos ?

n°2298360
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-03-2004 à 09:20:58  profilanswer
 

Ptin vu les horaires je v devoir pronostiquer les qualifs avant les derniers essais libres :/
Pas cool :sweat:

n°2298457
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-03-2004 à 09:40:08  profilanswer
 

moi je les referait ce soir :D
 
MAis clairement je vois bien ferrari et Renault devant d'une part car très rapide et de l'autre très fiable!!!
 
Ensuite williams et bar...... avec peut etre les mclaren pour les qualifs mais pas sure pour la course

n°2298482
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 19-03-2004 à 09:44:24  profilanswer
 

Renault devant ?
Pas en qualif en tout cas :/
 
Je pense que les williams seront encore pas mal également.

n°2298581
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-03-2004 à 10:05:30  profilanswer
 

pluzun :o
 
Se pourrait bien que les williams voire les mclaren soient devant les renault en qualifs.
 
Quoique l'an dernier ils ont fait la pôle [:meganne]
 
Bon ben j'sais pas [:joce]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2299571
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-03-2004 à 12:14:42  profilanswer
 

Je vous ai donné mon sentiment avant de voir le résultat des essaies libre mais la ça devient plus dure la donne est redistribuée.
 
Mclaren devant, ferrari très loin de dominé autant que lors du dernier GP, Renault assez loin par rapport à l'année dernière, williams très forte, bar et jaguar un fort potentiel et Sauber pas lin du tout avec les toyotiste juste derrière....
 
Tout le monde se tient en moins de 1.5seconde contrairement au 1er gp.
 
combien y'a t'il d'arret sur cette course, les arret sont il pénalisant?
 
JE crois que la bataille en qualif va plutot se recentrer sur williams/ferrari/mclaren, mais que lors du départ et pendant la course les Renault vont remontés, et Mclaren ne pas finir :D...
 
Vous avez vu Raikonnen a fait  tour lors de la eme scéance il est fou il a déjà poussé son moteur à 80% de sa durée de vie :D

n°2299952
mrbebert
Posté le 19-03-2004 à 13:09:04  profilanswer
 

Shinji_kun64 a écrit :

Ptin vu les horaires je v devoir pronostiquer les qualifs avant les derniers essais libres :/
Pas cool :sweat:  

Pour le 1er grand prix, j'ai modifié mon pronostic après les derniers essais libres ... j'aurais pas du, il était moins bon que ce que j'avais prévu au début :sweat:  :D

n°2300320
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 19-03-2004 à 13:55:05  profilanswer
 

moi c'est l'inverse le juste a temps à été salvateur dans mon cas, mais la c'est bcp moins facile que pour le premier GP tout le monde se tient en 1 seconde pour les 10 premières places, donc attendre encore les 2eme essaies libre car y'a aucune tendance qui se dégage a part que la merco et son blondinet ont l'air bien plus dans le coup :)
 
Donc je vais modifier ça dans la soirée mais je me sens moi confiant pour ce pronostic que pour le premier

n°2300430
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 19-03-2004 à 14:09:47  profilanswer
 

logman a écrit :

moi c'est l'inverse le juste a temps à été salvateur dans mon cas, mais la c'est bcp moins facile que pour le premier GP tout le monde se tient en 1 seconde pour les 10 premières places, donc attendre encore les 2eme essaies libre car y'a aucune tendance qui se dégage a part que la merco et son blondinet ont l'air bien plus dans le coup :)
 
Donc je vais modifier ça dans la soirée mais je me sens moi confiant pour ce pronostic que pour le premier


 
de même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Snsm] Les sauveteurs sur HFRhack de mon compte HFR
Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ?[Anniversaire Forum HFR]-4ans-
[Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunalHFR + Google
LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?La proportion de chomeurs sur HFR
rentabilité financière de HFR[Juristes HFR] Question Prud'hommale
Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR