| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
-solal- who the hell are you? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 14:50:56 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | TOTAL DE VOS POINTS POUR LA POLE : 242 points
|
Origan | 219 pts |
Tharkun92 | 286 points |
nicobule Pilou-Pilou |
En même temps les essais d'avant t'aurais peut etre trompé en baissant le niveau des Ferrari ? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 297 points --------------- iRacing, LA simu automobile |
pascal_ | 251 points.
|
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 20:33:46 ![]() ![]() |
eraser17 | oubliez pas de pronostiquer la course hein |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu fais bien de le rappeller tiens --------------- iRacing, LA simu automobile |
eraser17 | ben j'hesite quand meme un rien |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
benjiman .............................. | Alors moi j'ai mis Schumi first, s'il gagne du coup je suis content, et s'il gagne pas je suis content pour l'interet de la saison |
fight | perso pour le gp :
|
pascal_ |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fight | j'ai hésité à sortir Barrichello et Montoya, mais je sais qu'ils vont rester sage ces deux là au départ |
benjiman .............................. |
|
-solal- who the hell are you? | Mon prono pour la course :
|
Shinji_kun64 NO WAY | J'arrive plus à me loguer sur pronof1 |
-solal- who the hell are you? |
|
eraser17 | j'ai toujour par mis kimi dans mes prono je sais pas pkoi
Message édité par eraser17 le 04-04-2004 à 11:51:11 |
Shinji_kun64 NO WAY | Ptin rien a faire, ca marche pas et il me dis que mon login/mot de passe qui va pas |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
eraser17 | je viens de me logguer ca marche nickel |
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Shinji_kun64 NO WAY | J'ai eut un mail comme quoi le premier compte que j'avais crée avair bien été supprimé mais ca ne m'a pas empéché de pronostiquer les qualifs |
eraser17 | je te vois pas
|
Shinji_kun64 NO WAY | Super |
eraser17 | j'ai pas pigé l'affaire, tu peux pas resumer? |
Message édité par ObsydianKenobi le 04-04-2004 à 12:08:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Oué c'est naze comme systéme... enfin bon, spa grave.
|
benjiman .............................. | 262 points |
Message édité par Magicpanda le 04-04-2004 à 15:07:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fight | 318 points
Message édité par fight le 04-04-2004 à 15:09:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |