Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?

n°1904323
argo1234
más i más
Posté le 23-01-2004 à 01:08:03  profilanswer
 

Je ne poste jamais dans bla-bla mais là j'ai pensé que c'était la meilleure place pour une question (à Marc j'imagine):
 
Pourquoi, alors que de nombreux sites le font, la page d'accueil d'HFR, qui est un site extrêmement visité, ne comporte pas de bannière spéciale à propos de la LEN et renvoyant aux diverses pétitions (recensées sur obedi.org)?
 
ça me paraîtrait utile vu les dangers que ce projet représente,
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 01:08:03  profilanswer
 

n°1904327
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2004 à 01:08:50  profilanswer
 

si c'est une question à Marc, tu devrais le pm :jap:


---------------
Lu et approuvé.
n°1904334
argo1234
más i más
Posté le 23-01-2004 à 01:09:50  profilanswer
 

Oui, c'est vrai.

n°1904339
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:10:58  profilanswer
 

argo1234 a écrit :

Oui, c'est vrai.

Tu peux supprmer ce Topic tant que tu ne dépasses pas une page...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1904341
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-01-2004 à 01:11:14  profilanswer
 

Hardware.fr étant un site justement extremement visité, peut être qu'il ne veut pas prendre la responsabilité de s'engager dans un truc et d'influencer les gens sur un sujet à contre-verse.:)

n°1904353
argo1234
más i más
Posté le 23-01-2004 à 01:13:00  profilanswer
 

Tang a écrit :

Tu peux supprmer ce Topic tant que tu ne dépasses pas une page...


 
J'ai mp Marc.
 
Mais je pense qu'il est aussi utile d'avoir quelques avis des utilisateurs. Si ça dérape rapidement, je supprime ou je demanderai un lock  ;)

n°1904361
argo1234
más i más
Posté le 23-01-2004 à 01:14:26  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Hardware.fr étant un site justement extremement visité, peut être qu'il ne veut pas prendre la responsabilité de s'engager dans un truc et d'influencer les gens sur un sujet à contre-verse.:)


 
La controverse n'est pas si grande je crois. A part l'auteur du projet et quelques rares associations (FDF je crois), tout le monde est contre.

n°1904366
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-01-2004 à 01:15:46  profilanswer
 

argo1234 a écrit :


 
J'ai mp Marc.
 
Mais je pense qu'il est aussi utile d'avoir quelques avis des utilisateurs. Si ça dérape rapidement, je supprime ou je demanderai un lock  ;)

A mon avis t'aura pas besoin de demander...
:whistle:
Enfin bon t'aurai pu coller ca au topic LEN...
A mon avis ca va locker...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1904372
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-01-2004 à 01:16:38  profilanswer
 

Tang a écrit :

A mon avis t'aura pas besoin de demander...
:whistle:
Enfin bon t'aurai pu coller ca au topic LEN...
A mon avis ca va locker...


 
+1  :D


---------------
Lu et approuvé.
n°1904376
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 23-01-2004 à 01:17:07  profilanswer
 

argo1234 a écrit :


 
La controverse n'est pas si grande je crois. A part l'auteur du projet et quelques rares associations (FDF je crois), tout le monde est contre.


 
Ouai mais si Marc fait ça, si ça se trouve il va être dans la liste noire des politiciens. Et à la 1ere occaz, bam ils nous ferment Hfr pour une raison bidon. :/
 
M'enfin je ne crois pas que tout le monde soit contre cette loi, regarde les majors :D .

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 01:17:07  profilanswer
 

n°1904403
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 23-01-2004 à 01:23:08  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Ouai mais si Marc fait ça, si ça se trouve il va être dans la liste noire des politiciens. Et à la 1ere occaz, bam ils nous ferment Hfr pour une raison bidon. :/
 
M'enfin je ne crois pas que tout le monde soit contre cette loi, regarde les majors :D .

ouais et ensuite y'a les hommes en noir qui arrivent chez marc et ils effacent la mémoire de son hamster [:bool_de_gom]

n°1904434
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-01-2004 à 01:29:03  profilanswer
 

argo1234 a écrit :

J'ai mp Marc.
 
Mais je pense qu'il est aussi utile d'avoir quelques avis des utilisateurs. Si ça dérape rapidement, je supprime ou je demanderai un lock  ;)

Sujet clôt, donc. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?

 

Sujets relatifs
La proportion de chomeurs sur HFR[LEN] Menace de débrancher les sites persos par les FAI !!!
LEN: du caractéère privé ou public des emails (JURIDIQUE ONLY !)LEN: texte de l'article 2bis, discussion JURIDIQUE only please
La LEN dans Le Monde !!!!rentabilité financière de HFR
[Juristes HFR] Question Prud'hommaleLEN : lancement d'une opération zéro forum avant le 06 janvier
ya pas un bug dans F-HFR ??[question du Dimanche soir] c'est quoi votre page de demarrage ?
Plus de sujets relatifs à : LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR