Reprise du message précédent : j'aurais surtout aimé retrouvé la page ou on voyais notre prono et le resultat avec le nombre de points, mais maintenant ya 10 pubs par page ...
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 20:57:05
mrbebert
Posté le 17-03-2007 à 21:54:57
C'est clair que c'est devenu le bordel, ce site.
Avant, il y avait plein de classements de graphiques très sympas. Disparus
Si tu vas dans "mon compte" -> "mes statistiques", on retrouve le graphique avec l'évolution du classement sur l'année, mais c'est tout ce que j'ai retrouvé
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-03-2007 à 21:57:21
Clairement je crois que je vais très vite abandonner le site horrible buggé de partout, vraiment c'est dommage mais ça devient prise de tete comme pas possible.
Je crois que j'ai jamais vu un site aussi mal fait
mrbebert
Posté le 17-03-2007 à 22:05:39
En fait, tu as tout ... sauf ce que tu cherches
Bon, plus sérieusement, vous le voyez remonter à quelle place, Massa, tout à l'heure (et les BMW, elles confirment en course ? )
Bon, plus sérieusement, vous le voyez remonter à quelle place, Massa, tout à l'heure (et les BMW, elles confirment en course ? )
Massa je le vois pas remonter, je le vois rentrer sa monoplace au garage perso, soit accident soit casse mécanique, soit grosse envie de faire ses commissions
fight
Posté le 17-03-2007 à 23:08:24
perso je l'ai mis dans le top 8 tout en bas, on sait jamais il peut rapporter des points, autrement je pense que les 8 premiers au qualif devraient pas trop mal s'en sortir en course et éviter la casse (à part Trulli, mais lui c'est juste une histoire de chat noir )
Et autrement je sors Webber pour tenter Rosberg.
On verra bien demain après avoir vu le GP en différé.