|
Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 05:41:17 |
Seti@Donf www.pronof1.fr | Bon moi je pars me coucher, j'ai pas dormi depuis la nuit de Jeudi (et c'était seulement 3h de sommeil ). Si vous constatez un pb dans le calcul de vos points, ou dans les classements ou si vous avez des suggestions, laissez moi un message privé et je lis ça dès mon réveil.
--------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'm'ai bien lourdé... 162 points pour la course --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Titont | 330 sur la course,fait iech que d'etre tomber sur le topic trop tard pour les qualif |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'ai pas pu pronostiquer pour la course
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | ouai mais a 50 participant les feuilles exell faut pas compter sur moi |
ObsydianKenobi peloton suicida | excel pas exell bourdel
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 11:26:54 |
djoul | Waaaa je sens qu'elle va être passionante cette saison de F1...Les ferrari intouchables, ça promet... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bon bin moi direct je pars avec un gros deficit de points, vu que j'ai pas fait les qualifs --------------- iRacing, LA simu automobile |
djoul | 703 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
RedShift To the moon! |
|
Seti@Donf www.pronof1.fr | Ca y est je suis debout --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Origan | moi 270 pour la course (et 278 pour les qualifs) |
pascal_ | moi j'ai 308pt pour la course
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fight | tlm enfin de retour du salon
|
fight | Michael Schumacher
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | he bieng chapeau, ca doit etre le record de la team sur la course --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
crystalizer Simplement moi | 591 points pour moi |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
greenleaf | 522 moi. |
fight |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
fight | Alors mon "raisonnement" :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Perso 344 points en qualif et 348 en course
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 07-03-2004 à 19:40:37 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
eraser17 | perso a part les ferrari boys j'ai tout mis a peu près au pif |
Tharkun92 | ça se voit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sérieux, ya une grosse part de moule, mais c'est pour ça que c'est marrant
--------------- sympathisant UBCT |
nicobule Pilou-Pilou | BOn faut pas oublier les pronos les gars
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
[Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |