| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
mrbebert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 05:41:17 ![]() ![]() |
Seti@Donf www.pronof1.fr | Bon moi je pars me coucher, j'ai pas dormi depuis la nuit de Jeudi (et c'était seulement 3h de sommeil --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
tceupa Ingeniere del cazzo | j'm'ai bien lourdé... 162 points pour la course --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
bb14 Tout est bon dans le cochon. |
--------------- Il n'y a pas meilleur investissement pour un pays que de mettre du lait dans des enfants. (Winston Churchill. |
Titont | 330 sur la course,fait iech que d'etre tomber sur le topic trop tard pour les qualif |
ObsydianKenobi peloton suicida | j'ai pas pu pronostiquer pour la course --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 | ouai mais a 50 participant les feuilles exell faut pas compter sur moi |
ObsydianKenobi peloton suicida | excel pas exell bourdel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 11:26:54 ![]() ![]() |
djoul | Waaaa je sens qu'elle va être passionante cette saison de F1...Les ferrari intouchables, ça promet... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | bon bin moi direct je pars avec un gros deficit de points, vu que j'ai pas fait les qualifs --------------- iRacing, LA simu automobile |
djoul | 703 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
RedShift To the moon! | |
Seti@Donf www.pronof1.fr | Ca y est je suis debout --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
Origan | moi 270 pour la course (et 278 pour les qualifs) |
pascal_ | moi j'ai 308pt pour la course
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fight | |
fight | Michael Schumacher
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | he bieng chapeau, ca doit etre le record de la team sur la course --------------- iRacing, LA simu automobile |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
crystalizer Simplement moi | 591 points pour moi |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
greenleaf | 522 moi. |
fight |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
fight | Alors mon "raisonnement" :
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Perso 344 points en qualif et 348 en course |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 07-03-2004 à 19:40:37 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
eraser17 | perso a part les ferrari boys j'ai tout mis a peu près au pif |
Tharkun92 | ça se voit |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sérieux, ya une grosse part de moule, mais c'est pour ça que c'est marrant
--------------- sympathisant UBCT |
nicobule Pilou-Pilou | BOn faut pas oublier les pronos les gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |