| |||||
| Auteur | Sujet : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 13:53:53 ![]() ![]() |
fight | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Donne les ici plutôt --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fight | j'ai dit des "conseils", pas des conseils |
logman ça passe, ça passe...??!! | dis leur de mettre Massa en 8eme position que ça a marché a chaque fois, te croiront peut etre |
fight | j'ai toujours mis Massa en huitième |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
fight | je m'en doutais, mais il m'énerve massa, je sens que ça vas être mon chat noir pour la saison lui |
|
fight | comme raikonnen ? |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 15:28:52 ![]() ![]() |
fight | j'avais prévenu pourtant |
eraser17 | ouai kimi je l'ai jamais mis je crois |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vois bien les williams devant en qualifs moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crystalizer Simplement moi |
comme depuis le début de la saison, les perf pures se déroulent a la premiere scéance libre (la ou les ferrari avaient fait des records) |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Spa drole |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
|
fight | oui, même celles sur 12 tours j'en veux bien, celles où à chaque tour ça améliorais un peu, où personne n'osait sortir au début, où ils lachaient tout le dernier tour ..... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fight | avant c'était plus que 12 tours si je me souviens bien ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca me rappelle une "blague" monumentale de Christaline aka Phlos --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
fight | oui enfin l'année dernière c'était loin d'être le cas |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
schumacher | C'est moi qui vait gagner |
crystalizer Simplement moi |
crystalizer Simplement moi | Bon alors qui se lance pour les qualifs ? |
fight | vu les premiers essais, je dirais :
|
eraser17 | juste pour confirmation, seti@donf, est ce qu'on doit pronostiquer les temps des qualifs ou la grille de depart avec ceux qui ont été relegué a 10 place de leur position normale a cause de casse moteur? |
-solal- who the hell are you? | J'avais pas calé ce topic |
nicobule Pilou-Pilou |
|
mrbebert |
finalement, on pronostique pour quoi ? La grille de départ |
eraser17 | ben je sais pas, j'attend la reponse pour faire mon prono |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Snsm] Les sauveteurs sur HFR | hack de mon compte HFR |
| Peut-on venir visiter les locaux/rencontrer l'équipe d'HFR ? | [Anniversaire Forum HFR]-4ans- |
| [Juristes HFR]Deux comparutions pour les memes faits:assises+tribunal | HFR + Google |
| LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR? | La proportion de chomeurs sur HFR |
| rentabilité financière de HFR | [Juristes HFR] Question Prud'hommale |
| Plus de sujets relatifs à : Prono-F1, Inscrivez vous dans la team HFR | |