Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Chasse sous marine....
    - [Topic Unique] Natation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  491  492  493  494  495  496
Auteur Sujet :

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro

n°30370912
babylone83
Corse :o
Posté le 25-05-2012 à 11:25:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clairement prend une bonne combi !  

Surement ton mono qui as une meilleure marge sur les ordis ;)

Pendant le N2 j'en empruntais un au club, et après j'ai acheté le mien, car je savais ce que j'amais en ordi puisque j'avais pu en testé plusieurs

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 11:25:23  profilanswer

n°30371071
sebastien6​41
Posté le 25-05-2012 à 11:36:21  profilanswer

idem: la combi en premier

l'ordi ensuite, puis le détendeur (selon le nombre de plongée annuel)

puis les ordi, il n'y a pas de "mauvais", juste différent en fonction de besoin: taille des caractères, couleurs simplicité, lisibilité, ...
ils sont quasiment tous nitrox maintenant
l'occas oui si tu la connais, après un changement de pile peut coûter, à vérifier.
 :hello:  

n°30374690
bardass
TEUBDEFER
Posté le 25-05-2012 à 15:46:39  profilanswer

+1
combi d'abord
ordinateur ensuite, tu as le temps. ils font tous nitrox, ce n'est pas un critère de choix
fais toi prêter un profondimètre par les autres plongeurs, c'est largement suffiisant. Et apprend à plonger avec des sensations plutôt que d'avoir les yeux rivés à un écran

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°30376470
gugusg
Posté le 25-05-2012 à 17:56:19  profilanswer

babylone83 a écrit :

Clairement prend une bonne combi !  

Surement ton mono qui as une meilleure marge sur les ordis ;)

Pendant le N2 j'en empruntais un au club, et après j'ai acheté le mien, car je savais ce que j'amais en ordi puisque j'avais pu en testé plusieurs

il marge rien du tout vu qu'il me vend rien et que je prend ce que je veut  :heink:

n°30376553
babylone83
Posté le 25-05-2012 à 18:04:30  profilanswer

gugusg a écrit :

il marge rien du tout vu qu'il me vend rien et que je prend ce que je veut  :heink:

le Prend pas mal, c'était une idée simplement ;=

n°30393618
hyperboles​ke
Posté le 27-05-2012 à 12:02:02  profilanswer

Salut :o

je suis en formation niveau 1 en piscine depuis le mois d'Octobre dernier (c'est long mais c'est bon :D) à raison d'1h30/semaine.
Au cours du mois de Juin, direction la vraie flotte pour la confirmation. Je pense investir dans une combinaison mais je ne sais pas trop quoi choisir.
Je vais principalement plonger en méditerannée pour commencer.

Donc 5 ou 7 mm ? Il y a les combinaisons en 2 pièces, est-ce un avantage ou un inconvénient par rapport à celle mono-pièces ?
J'ai trouvé ce site : http://www.scubastore.com/plongee/ [...] %20mm/47/s --> des retours ?

Merci d'avance les poissons :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°30397071
falaenthor
Long Long Man
Posté le 27-05-2012 à 19:21:56  profilanswer

Salut,  

La méditerranée oui, mais en quelle saison :D ?

En été une 5mm devrait faire l'affaire mais une combinaison de plongée doit s'essayer, surtout je pense si c'est la première que tu achètes. Histoire de savoir les points auxquels faire attention genre le volume d'air qu'il y a dans ta combi, quelle "coupe" te va mieux.

Quand j'ai acheté ma première combi, une 7mm intégrale, j'étais parti sur un modèle précis qui en fait ne m'allait pas du tout (trop d'air dans le dos, etc..) et après plusieurs essayages j'ai trouvé la combi qui m'allait.

Sur les avantages/inconvénients du mono/multipièce je ne sais pas.

Peut être que les 2 pièces (salopette + veste avec cagoule) du fait de la double épaisseur sur le torse couvrent mieux, mais en même temps c'est plus rigide.

A toi d'essayer. Sinon le combo 5mm intégrale + shorty par dessus est polyvalent.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°30451418
darkpengui​n
Posté le 01-06-2012 à 07:31:59  profilanswer

Première plongée de la saison hier...  [:arcueid brunestud]

Mauvaise surprise de la journée, la pile de mon D4 est nase... logiquement le remplacement doit être fait dans un centre de service Suunto :fou:
Une raison de plus pour regarder du côté des ordis avec batterie rechargeable (OSTC [:cupra] )

Bon par contre j'ai eu froid, 14°C au fond, même avec ma 2x7mm pour la première de la saison c'est rude :sweat:
Me suis rapidement réfugié au-dessus du thermocline à 10m :whistle:

Mais surtout, super content de ma Dragonsub Microlithium 3 :love:
C'était son dépucelage et elle a assuré... mon collègue avait une lampe bcp plus grosse, et elle crachait moins [:ddr555] (bon, mono-led aussi)
Elle a tenu sans problème les 45min de plongée, j'ai cru déceler une baisse de luminosité sur la fin, mais pas certain (p-ê était-ce du à l'augmentation de la luminosité ambiante en remontant), je ne l'avais pas chargée, c'était l'accu tel que reçu dans la valisette, donc j'espère qu'elle tienne l'heure complète.
(je l'ai laissée allumée tout le temps hier pour tester et parce que je n'avais pas eu le temps de lui faire une dragonne correcte, donc pas envie de la perdre)

Message cité 1 fois
Message édité par darkpenguin le 01-06-2012 à 07:43:20

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°30459322
xinux4d
HFR spirit
Posté le 01-06-2012 à 17:50:13  profilanswer

En parlant de lampe,

Il y a des utilisateurs Green Force ici ?
Je cherche des avis sur les têtes Tristar P4H et Pro Head 50w

merci  :)

---------------
blog voyages/4x4  https://www.pumbaoverland.com
n°30465068
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-06-2012 à 23:54:11  profilanswer

darkpenguin a écrit :

Mauvaise surprise de la journée, la pile de mon D4 est nase... logiquement le remplacement doit être fait dans un centre de service Suunto :fou:

Tu peux la changer sans problème toi-même  :jap:

Sinon, stage initial MF1 fini, c'est parti pour deux ans de préparations de cours, activités et autres  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 01-06-2012 à 23:55:27
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 23:54:11  profilanswer

n°30465838
bardass
TEUBDEFER
Posté le 02-06-2012 à 00:40:19  profilanswer

bonne chance
j'attaque le stage initial en septembre pour la même durée que toi
il y a du boulot ...

---------------
n°30510848
darkpengui​n
Posté le 06-06-2012 à 12:00:51  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Tu peux la changer sans problème toi-même  :jap:

Effectivement, j'ai regardé qques tutos, ça n'a pas l'air sorcier :)  

Le joint doit être systématiquement remplacé ? Sur le net, on trouve plein de kits joint + pile (+ éventuellement graisse silicone, mais ça j'ai du stock)
Je suppose que c'est le plus sûr.

---------------
n°30517397
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 06-06-2012 à 19:26:25  profilanswer

Systématiquement, non, mais dans le doute ça coûte pas grand-chose. J'ai jamais changé le mien, mais quand je mets les pattes dedans (c'est pas si souvent que ça non plus), je le teste un peu en tirant dessus, en le regardant de près etc. Pour l'instant il m'a toujours paru ok.

D'un autre côté ça doit pas vieillir bien vite, étant donné les relativement faibles contraintes qu'il se prend (par rapport à un joint de robinetterie par exemple : pression et amplitude thermique)

n°30520436
bardass
TEUBDEFER
Posté le 06-06-2012 à 23:22:19  profilanswer

tu t'avances un peu : tu ne sais pas ce qu'il fait avec ses poignets ...

---------------
n°30521944
darkpengui​n
Posté le 07-06-2012 à 09:40:41  profilanswer

bardass a écrit :

tu t'avances un peu : tu ne sais pas ce qu'il fait avec ses poignets ...

:heink:

Bon sinon, de mon côté la prochaine formation c'est le Nitrox, d'ici fin du mois :)

Message édité par darkpenguin le 07-06-2012 à 09:40:56

---------------
n°30581455
ViMx
Posté le 11-06-2012 à 23:57:35  profilanswer

Hello,

Mon frère et moi avons décidé de partir fin Juillet pour une dizaine de jours afin de plonger.

Grèce, Crète, Malte, Chypre, on n'arrive pas à se décider.

Le cahier des charges:

- Il faut que ce soit un spot de plongée correct :D
- Il faut qu'il y ait autre chose à faire (On va y aller avec sa copine qui ne plonge pas)
- Mon frère & moi avons tous les 2 un N1 FFESSM avec plus d'une trentaine de plongées à son actif, et une quarantaine pour moi (+ Une préparation N2)
- On ne part "que 10 jours", donc il faut que ce soit pas trop loin en avion (D'où l'arrêt sur les destinations ci-dessus)

Qu'est ce que vous en pensez ? Auriez-vous des suggestions ?

Merci :)

Message édité par ViMx le 12-06-2012 à 22:57:11
n°30582913
gugusg
Posté le 12-06-2012 à 09:20:49  profilanswer

10j ca suffit pas pour aller beaucoup plus loin ? :??: :)

n°30583433
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 12-06-2012 à 10:10:04  profilanswer

Mer rouge ça passe pour 10j. Sinon malte :love:

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°30583712
van_fanel
Posté le 12-06-2012 à 10:30:14  profilanswer

Sauf qu'en mer rouge dans certaines zones il n'y a pas grand chose à faire (ptetre à part des promenades à dos de chameau, quad dans le désert...)

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30586165
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 12-06-2012 à 13:37:02  profilanswer

Je ne connais que Crète et Malte dans ce que tu as cité. Mais en tant que N1, ca ne sera pas terrible. Ces îles sont peu poissonneuses car surpêchées, du coup seule la profondeur peut donner un peu d'interêt aux sites (falaises et grottes à Malte par exemple).  
As tu regardé les Canaries ? 4h de vol, et une faune plus abondante.

n°30586303
Angelus
Posté le 12-06-2012 à 13:46:46  profilanswer

J'etais a Malte il y a 5 ans. J'ai plongé avec 2 anglais completement tarés: http://www.dawndiving.com/
la plongé du Blue Hole est a faire.
Au niveau poisson y'a du mérou, barracuda, banc de thon et on a eu la chance de voir un Hippocampe sur une ancre (par 35m de fond par contre)
J'ai bien aimé Malte, c'est chouette comme ile.

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°30594392
ViMx
Posté le 12-06-2012 à 22:59:27  profilanswer

gugusg a écrit :

10j ca suffit pas pour aller beaucoup plus loin ? :??: :)

Le truc, c'est le budget aussi :/

nebucad_nezzard a écrit :

Mer rouge ça passe pour 10j. Sinon malte :love:

Malte, j'y pense pas mal...

van_fanel a écrit :

Sauf qu'en mer rouge dans certaines zones il n'y a pas grand chose à faire (ptetre à part des promenades à dos de chameau, quad dans le désert...)

C'est exactement ce que j'aimerais éviter :o

solstiz a écrit :

Je ne connais que Crète et Malte dans ce que tu as cité. Mais en tant que N1, ca ne sera pas terrible. Ces îles sont peu poissonneuses car surpêchées, du coup seule la profondeur peut donner un peu d'interêt aux sites (falaises et grottes à Malte par exemple).  
As tu regardé les Canaries ? 4h de vol, et une faune plus abondante.

Ah... Les Canaries, on risque pas de se faire chier quand on plongera pas ?

Angelus a écrit :

J'etais a Malte il y a 5 ans. J'ai plongé avec 2 anglais completement tarés: http://www.dawndiving.com/
la plongé du Blue Hole est a faire.
Au niveau poisson y'a du mérou, barracuda, banc de thon et on a eu la chance de voir un Hippocampe sur une ancre (par 35m de fond par contre)
J'ai bien aimé Malte, c'est chouette comme ile.

Ok merci :jap:

n°30594774
gugusg
Posté le 12-06-2012 à 23:28:35  profilanswer

c'est quoi ton budget environ pour combien de temps ? ;)

n°30653208
cartemere
Posté le 18-06-2012 à 11:29:20  profilanswer

Hello !

Je pose mon drapeau ici ("mon ancre" serait plus approprié), et en profite pour vous poser une petite question (qui n'est pas sur le 1er post, ni sur les dernières pages).

Le topo
Je compte partir faire le tour de Cuba en fin d’année... vu que le pays est connu pour ses nombreuses zones de plongée, on pense (ma copine et moi) passer un niveau pour pouvoir bien en profiter une fois sur place.

D'après mes infos, tout est accessible à faible profondeur (en plein massif coraillien, avec plein de récifs et de poissons accessibles en snorkeling)

Pour le moment, on a juste fait notre baptème (moi ça doit remonter à ... 10 ans, donc autant dire que je part du néan :o )

Mes questions
1 – que vaut-il mieux passer comme niveau ? (je suppose le N1 de la FFESSM)
2 – quel est le meilleur moyen pour les passer ? On habite en RP... or il faut des plongées en mer pour valider le niveau (ce qui me semble logique). Il vaut mieux faire les ploingées sur Paris, et se faire un long weekend sur la cote cet été pour compléter par quelques plongées en mer ? Ou bien tout passer d’une traite sur la cote ?
3 – selon votre préférence à la question précédente, vous avez des centres à conseiller ?
4 – vous conseillez quoi comme matos “minimum” à emporter ? masque et détendeur ? palmes ? Je précise que l'on n'y va pas que pour ça (avant tout pour visiter le pays), et que je souhaite si possible limiter au maximum nos bagages...

Merci d’avance :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 18-06-2012 à 11:31:56
n°30653313
van_fanel
Posté le 18-06-2012 à 11:36:18  profilanswer

1. N1 oui :o
2. Tu peux dans certains clubs avoir ton N1 je pense. Mais la solution formation en fosse et valider en mer c'est l'idéal, après le budget sera plus conséquent.
4. masque palme tuba. le reste tu loues. Ou t'achetes un kit snorkeling sur place.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30653330
babylone83
Posté le 18-06-2012 à 11:37:22  profilanswer

Passe un N1 FFESSM lors d'un gros W/E sur le cote et roule ma poule,  

Si tu veux pas trop de bagage, prend rien :o ou à la rigeur ton masque si tu es pointilleux, perso je m'en tape de plonger avec des masques pourraves :o

n°30653364
cartemere
Posté le 18-06-2012 à 11:39:53  profilanswer

merci pour vos réponses :jap:

Spoiler :

sacrément réactif ce topic en plus :o

n°30653376
van_fanel
Posté le 18-06-2012 à 11:40:41  profilanswer

babylone83 a écrit :

perso je m'en tape de plonger avec des masques pourraves :o

Je m'étais fait volé mon masque en Egypte, vla le masque pourrave de loc' :fou: Rafistolé par des fils rouillés au niveau de la sangle, et forcément ça a laché à 40m :fou: :fou: :fou: (sans parler qu'il n'était pas adapté à mon visage + jupe silicone défoncé d'un coté et j'avais un coté qui se remplissait constamment + combo lentille

C'est comme ça qu'on choppe le tétanos :o Et avoir des restes de fluides corporelles (la salive hein :o ) des autres au niveau de l'oeil...  [:do not want]

Message édité par van_fanel le 18-06-2012 à 11:44:15

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30653457
cartemere
Posté le 18-06-2012 à 11:46:14  profilanswer

vu comment rien qu'en natation je galère à trouver des lunettes adaptées à mon visage, je crois que je vais au moins prendre le masque :o

n°30653466
babylone83
Posté le 18-06-2012 à 11:46:49  profilanswer

ah ouais j'ai pas connu aussi pourri faut dire :o

n°30653573
van_fanel
Posté le 18-06-2012 à 11:53:39  profilanswer

technologie egyptienne :o A Cuba je pense que c'est pareil :D

Message édité par van_fanel le 18-06-2012 à 11:53:58

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30653760
ViMx
Posté le 18-06-2012 à 12:07:04  profilanswer

Ah tiens, j'avais une question techenique aussi moi...

Est-ce que certains d'entre vous ont une correction visuelle ? Comment gèrent-ils cela en plongée ?

Je porte des lentilles, mais je pense que c'est une mauvaise idée d'essayer de les porter en plongée... Right ?

Alors, masque avec correction ? Autre chose ?

Merci :jap:

n°30653803
babylone83
Posté le 18-06-2012 à 12:09:38  profilanswer

Les lentilles s'est pas top si tu dois faire un vidage de masque je crois

Sinon masque avec correction en effet :)

n°30653811
cartemere
Posté le 18-06-2012 à 12:10:06  profilanswer

Dernière question : quand vous prenez des photos/vidéos sous l'eau, vous embarquez quoi ?

Un APN étanche ?
Un APN avec un caisson ?
Un reflex avec un caisson ? (purée j'ai vu les prix, ça calme :sweat: )
Une mini-caméra étanche, type GoPro ?

n°30654016
babylone83
Posté le 18-06-2012 à 12:25:23  profilanswer

J’emmène mon reflex avec caisson, 2 hublots ( pour le GA + le fish ) 2 flash et 2 bras pour les tenis : 15 kg ( hors Apn bien entendu :o )  

Je demonte le tout, pour pouvoir le mettre dans mon gros sac de rando 40l  

et j'achète une grosse caisse arrivée sur place, et oui, les gens me prennent pour un fou :o

n°30654363
cartemere
Posté le 18-06-2012 à 13:01:51  profilanswer

babylone83 a écrit :

J’emmène mon reflex avec caisson, 2 hublots ( pour le GA + le fish ) 2 flash et 2 bras pour les tenis : 15 kg ( hors Apn bien entendu :o )  

Je demonte le tout, pour pouvoir le mettre dans mon gros sac de rando 40l  

et j'achète une grosse caisse arrivée sur place, et oui, les gens me prennent pour un fou :o

OK, je ne me vois pas faire ça :o

C'est vrai qu'un boitier + un bon caillou (UGA), ça doit dépoter... mais hors budget, et hors volume. Je compte donc me rabattre sur une solution plus légère...

n°30654462
babylone83
Posté le 18-06-2012 à 13:10:14  profilanswer

tu peux prendre un petit compact et son caisson, à la rigeur un pt'i flash  

Ca dépend tes attentes photographiques et ton budget

n°30654496
van_fanel
Posté le 18-06-2012 à 13:13:07  profilanswer

ViMx a écrit :

Est-ce que certains d'entre vous ont une correction visuelle ? Comment gèrent-ils cela en plongée ?

Je porte des lentilles, mais je pense que c'est une mauvaise idée d'essayer de les porter en plongée... Right ?

J'ai des lentilles, jamais eu de soucis, même pour les exos... Tes larmes ont à peu près la même salinité que les yeux donc ça pique pas mal sur le moment mais ça passe :o

Et c'est chian de jongler entre masque de correction, lunette sur le bateau, etc

cartemere a écrit :

Dernière question : quand vous prenez des photos/vidéos sous l'eau, vous embarquez quoi ?

Un APN étanche ?
Un APN avec un caisson ?
Un reflex avec un caisson ? (purée j'ai vu les prix, ça calme :sweat: )
Une mini-caméra étanche, type GoPro ?

La même que babylone  en plus lourd encore :o Comme ça, même plus besoin de plomb  [:prodigy] Le plus chiant, c'est de tout caser dans les sacs. J'avais 16kg en cabine pour les Philippines :D  

---------------
Instagram / Gal Perso
n°30654648
paco fpg
Posté le 18-06-2012 à 13:27:55  profilanswer

babylone83 a écrit :

tu peux prendre un petit compact et son caisson, à la rigeur un pt'i flash  

Ca dépend tes attentes photographiques et ton budget

a ce propos, je vends toujours mon pack photo sous marine :o
http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=21_s

n°30654952
sebastien6​41
Posté le 18-06-2012 à 13:50:46  profilanswer

cartemere a écrit :

Hello !

Je pose mon drapeau ici ("mon ancre" serait plus approprié), et en profite pour vous poser une petite question (qui n'est pas sur le 1er post, ni sur les dernières pages).

Le topo
Je compte partir faire le tour de Cuba en fin d’année... vu que le pays est connu pour ses nombreuses zones de plongée, on pense (ma copine et moi) passer un niveau pour pouvoir bien en profiter une fois sur place.

D'après mes infos, tout est accessible à faible profondeur (en plein massif coraillien, avec plein de récifs et de poissons accessibles en snorkeling)

Pour le moment, on a juste fait notre baptème (moi ça doit remonter à ... 10 ans, donc autant dire que je part du néan :o )

Mes questions
1 – que vaut-il mieux passer comme niveau ? (je suppose le N1 de la FFESSM)
2 – quel est le meilleur moyen pour les passer ? On habite en RP... or il faut des plongées en mer pour valider le niveau (ce qui me semble logique). Il vaut mieux faire les ploingées sur Paris, et se faire un long weekend sur la cote cet été pour compléter par quelques plongées en mer ? Ou bien tout passer d’une traite sur la cote ?
3 – selon votre préférence à la question précédente, vous avez des centres à conseiller ?
4 – vous conseillez quoi comme matos “minimum” à emporter ? masque et détendeur ? palmes ? Je précise que l'on n'y va pas que pour ça (avant tout pour visiter le pays), et que je souhaite si possible limiter au maximum nos bagages...

Merci d’avance :jap:

:hello:  
pour les niveaux, si tu as le temps, passe un N1 en structure
si tu le passes sur place, tu peux passer un padi OW (open water) (équivalent N1, voir un cran au-dessus) et ensuite t'enquille N2 à ton retour (si ça te plait)

il y a des écoles de plongée sur Paris, mais je ne connais pas alors pas de conseil

sachant que tu veux limiter ton poids de bagage, je ne prendrai que le masque, le reste se loue facilement.

pour le détendeur, tu vas vite :D , ça s'acquiert dans 3 cas: (selon moi)  
- si N2 minimum, faut être sur de mordre à la plongée (budget conséquent)
- si plus d'une semaine de plongée par an, sinon ça n'est pas rentable par rapport aux 50 € de loc hebdomadaire.
- et si tu es blindé de tunes, tu peux ignorer les 2 premières   :whistle:  

:jap:  

n°30654989
sebastien6​41
Posté le 18-06-2012 à 13:54:23  profilanswer

ViMx a écrit :

je plonge avec des lentilles et aucun souci ni explo ni technique  (je prévenais l'encadrant que je pourrais ouvrir les yeux sous l'eau sous peine de les perdre)

ma femme utilise soit des lentilles + masque normal
soit un masque dans lequel on a fait faire des verres correcteurs à sa correction

je dirais que tout dépend de ta correction et ton niveau d'exigence  (verres complet, pastilles collées sur partie inférieure, etc...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  491  492  493  494  495  496

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC SANTE]Le stress...Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien
j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!![topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach
Fermeture abusive de topic[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise
Question de plongée[Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed
Topic des trucs les plus crade que vous avait manger...apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà...
Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)