| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:25:23 ![]() ![]() |
gugusg |
|
babylone83 Corse :o |
|
hyperboleske | Salut --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
darkpenguin | Première plongée de la saison hier... Mauvaise surprise de la journée, la pile de mon D4 est nase... logiquement le remplacement doit être fait dans un centre de service Suunto Bon par contre j'ai eu froid, 14°C au fond, même avec ma 2x7mm pour la première de la saison c'est rude Mais surtout, super content de ma Dragonsub Microlithium 3 Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 01-06-2012 à 07:43:20 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
xinux4d HFR spirit | En parlant de lampe,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-06-2012 à 23:55:27 |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 23:54:11 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | bonne chance
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
bardass TEUBDEFER | tu t'avances un peu : tu ne sais pas ce qu'il fait avec ses poignets ... --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
darkpenguin |
Message édité par darkpenguin le 07-06-2012 à 09:40:56 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
gugusg |
nebucad_nezzard don't panic | Mer rouge ça passe pour 10j. Sinon malte --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
Angelus | J'etais a Malte il y a 5 ans. J'ai plongé avec 2 anglais completement tarés: http://www.dawndiving.com/
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
ViMx |
|
gugusg | c'est quoi ton budget environ pour combien de temps ? |
cartemere | Hello ! Je pose mon drapeau ici ("mon ancre" serait plus approprié), et en profite pour vous poser une petite question (qui n'est pas sur le 1er post, ni sur les dernières pages). Le topo D'après mes infos, tout est accessible à faible profondeur (en plein massif coraillien, avec plein de récifs et de poissons accessibles en snorkeling) Pour le moment, on a juste fait notre baptème (moi ça doit remonter à ... 10 ans, donc autant dire que je part du néan
Merci d’avance Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 18-06-2012 à 11:31:56 |
van_fanel |
cartemere | merci pour vos réponses
|
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 18-06-2012 à 11:44:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
cartemere | vu comment rien qu'en natation je galère à trouver des lunettes adaptées à mon visage, je crois que je vais au moins prendre le masque |
babylone83 Corse :o | ah ouais j'ai pas connu aussi pourri faut dire |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Les lentilles s'est pas top si tu dois faire un vidage de masque je crois
|
cartemere |
|
babylone83 Corse :o | tu peux prendre un petit compact et son caisson, à la rigeur un pt'i flash |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
paco fpg |
|
sebastien641 |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |