| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 00:09:34 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Ca a l'air fun Message édité par nebucad_nezzard le 23-05-2012 à 09:14:00 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel | Le logement si tu vas en période haute, c'est 4 à 6 par chambre (je me rappelle plus du nombre max), y a une chambre de 2 pour les couples mais faut demander à l'avoir dès la réservation, la bouffe est très correcte mais faut pas t'attendre à de la cuisine étoilée, l'ambiance dépend du groupe mais mes séjours ucep se sont toujours bien passés mais le soir t'attends pas à une grosse ambiance Ibiza-stäyle (mais y a bien une boite ou on est peu vétu dans le village --------------- Instagram / Gal Perso |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
kaillou38 mouton à numéro | jolies photos Message édité par kaillou38 le 23-05-2012 à 17:03:22 --------------- ras |
nebucad_nezzard don't panic | C'est bô --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 17:08:49 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, donc plus de 5000€ de matos photo. mais ca marche bien! Message édité par kaillou38 le 23-05-2012 à 17:23:09 --------------- ras |
van_fanel |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Mardi à Ajaccio après les grosses pluie qu'on a eu
|
Gugus2000 Profil : Rien | ha ca va j'ai connu pire --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
babylone83 Corse :o | Ouais mais je me suis fait mal à l'oreille |
van_fanel |
sebastien641 |
|
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | Par contre je ne crois pas qu'il soit home made, il a fait récemment un dome, mais le boitier, je pense qu'il existe commercialement à la base |
nebucad_nezzard don't panic | Au fait, pour plonger en med' en été, la semi-etanche c'est too much ? J'ai que ça et un shorty 3mm et pas trop envie d'acheter une 5mm... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
babylone83 Corse :o | On a rarement Trop chaud dans l'eau |
van_fanel |
babylone83 Corse :o | Un pote qui vient de passer en étanche, en est vraiment heureux, mais il me dit quand meme préférer l'aquaticité de l'humide |
nebucad_nezzard don't panic | Merci pour vos réponses, c'est juste que la semi c'est chiant (manchons, fermeture, etc) mais en effet on a jamais trop chaud.
sebastien641 |
|
nebucad_nezzard don't panic | --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sebastien641 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Je suis un peu frileux (pour le coup --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sebastien641 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Il vaut mieux prendre la combi en premier pour plusieurs raison :
Message édité par nebucad_nezzard le 25-05-2012 à 11:13:41 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
van_fanel |
gugusg | oui mais comme on va préparer le N2 l'année prochaine il nous a dis qu'il valais mieux commencer à se familiariser avec l'ordi. Les plongées on va en faire pas non plus des centaines d'ici là |
nebucad_nezzard don't panic | Mouai, l'ordi c'est plié en quelques plongées si c'est pas une usine à gaz. C'est vraiment pas compliqué tant que tu as compris le principe des modèles de décompression (y compris les tables) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |