| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
phyllo scopus inornatus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 15:30:14 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER |
|
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
phyllo scopus inornatus |
|
Rasthor | Il faut attendre combien de temps pour recevoir sa carte de validation PADI ? |
bardass TEUBDEFER |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai trouve l'ordi de mes reves en occase, mais bien que je sois correctement enregistre j'arrive ni a poster, ni a repondre, ni a envoyer de MP au vendeur |
bardass TEUBDEFER |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:10:43 ![]() ![]() |
tishaaka Sarcophilus harrisi | Salut les gars, |
stephane75001 |
|
tishaaka Sarcophilus harrisi | je ne connais pas encore cette fosse (j'y vais samedi)
|
stephane75001 |
|
tishaaka Sarcophilus harrisi | qui connait la fosse de plongée de Nemo33 ?
Message édité par tishaaka le 18-03-2005 à 13:16:45 |
Coockie koin koin.... | Je suis niveau 2 et j'aimerai investir dans une stab. Mais je ne sais pas bien quoi prendre. Vous avez des avis ? --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Rasthor |
|
tishaaka Sarcophilus harrisi | Salut,
|
BenJ9002 | Apparement c'est l'un des meilleurs détendeurs du moment (si ce n'est le meilleur) |
tishaaka Sarcophilus harrisi |
|
chin jo | Bonjour,
|
BenJ9002 |
Sympatique petit détendeur, non compensé donc peut-être un peu moins souple dans certains cas, mais super fiable et facile d'entretien.
Là, tu peux foncer
Bof, c'est en perfo, la même chose que le Calypso, donc pas franchement interessant, le titan à 20 de moins et 1000 fois mieux.
Pareil que le précédent Titan, sauf que le 2e étage aussi est compensé, je pense pas si la différence de 50 entre les 2 soit très interessante.
Ca s'appelle parfois Pony Bottle. Il me semble que c'est plus vendu en france depuis quelques années et surtout c'est vachement cher pour ce que c'est ...
Message édité par BenJ9002 le 24-03-2005 à 23:47:00 |
chin jo |
|
Coockie koin koin.... | On me propose une Glide 500 scubapro à 200 environs... Alors j'hésite, je me demande si c'est bien important toutes les plus que les version plus haut de gamme ont. Quel sont les désavantages d'un tel modèle ? --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
solstiz Le jour le plus long... |
|
dirty-devil |
|
dirty-devil | ok merci
|
dirty-devil |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Rasthor |
|
solstiz Le jour le plus long... | Un A70, avec le caisson Canon qui va bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |