| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:58:41 ![]() ![]() |
bank grin and bear |
|
BenJ9002 |
Pourquoi la mer me pique pas les yeux et la piscine si |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 10:09:12 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | J'hesite entre les deux programme |
BenJ9002 |
J'ai plongé pendant 2 été (2000 et 2001) tous les jours sur les mêmes sites et je te garanti que tu te trompes fortement |
Rasthor | EDIT: loupé une page.
Message édité par Rasthor le 07-05-2005 à 00:46:04 |
bank grin and bear |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 07-05-2005 à 00:47:49 |
solstiz Le jour le plus long... |
Message édité par solstiz le 07-05-2005 à 13:46:12 --------------- Diving addict |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WILDLIKE le 07-05-2005 à 14:16:13 |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
Pas très cher, voir rien du tout si c'est dans un club ou lors de cours. Ca se fait en station de gonflage, magazin, etc...
Si, bien sur. Mais faut acheter un compresseur spécial, car il filtre et purifie l'air. Donc c'est assez cher. |
Rasthor |
Oui et non. |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rasthor |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 10-05-2005 à 16:43:57 |
Rasthor |
Forcement, en étant moniteur, ça aide à faire souvent de la plongée. J'imagine que tu es près de la mer.
|
Rasthor |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
OldNick | Ok, en parlant des entraînements piscine, je voyais plutôt l'aspect nage et apnée ... C'est vrai que les moments de discussions au sein d'un club sont supers importants |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |