| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 08:33:25 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gerardo contains sulphites |
|
cleanx |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
Message édité par envoyezlebouzin le 15-10-2004 à 13:14:49 |
cleanx |
|
BenJ9002 |
Conclusion tout à fait fondée soit dit en passant |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 13:55:58 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 14:23:33 ![]()
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 14:41:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2004 à 14:43:04 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 15:13:29 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Salut a tout vous pourez mettre nouveau plongeur dans la liste de départ et oui je suis plongeur 1 etoile (federtion belge LIFRAS) et en bonne voie de devenir niveau 2 |
|
bardass TEUBDEFER |
|
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
cisko | tit coup de geule , j suis dégouté de pas avoir pu plonger en france avec un brevet de la NASE ( wasi ) advanced own qui correspond parfaitement au cmas 2 étoiles :@ |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
cisko | bah quand tu vois que ca a exactement la meme valeur , c est un coup de geule , ptere pas contre le club mais contre la loi ...
|
solstiz Le jour le plus long... | Le mieux, c'est FREE Dive ! --------------- Diving addict |
Rasthor |
|
Rasthor |
Ouaip. PADI = Plongée loisir et CMAS = Plongée sportive. Les deux se valent je trouve. |
phyllo scopus inornatus |
|
Rasthor |
T'es sûr ? Il me semblait que c'était maximum 40m avec PADI advanced (mais seulement 30 mètres en Egypte à cause des nombreux accidents qu'il y a eu). D'ailleurs, dans les cinq plongées de l'advanced, il y a une plongée profonde obligatoire. |
Rasthor | Ca ne vous a jamais traverser l'esprit de tout plaquer pour devenir moniteur ou instructeur et de parcourir les mers du globe pour vivre sa passion ? |
phyllo scopus inornatus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |