| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
nebucad_nezzard don't panic | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 15:46:03 ![]() ![]() |
gugusg |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bardass TEUBDEFER | Le problème est que tu vas avoir deux plans de deco différents
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 20-03-2012 à 14:29:53 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 20-03-2012 à 17:47:27 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 17:46:23 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ben comme je disais, il me faudra longtemps avant de faire confiance à l'OSTC, donc pour l'instant c'est lui qui fera office de profondimètre de luxe |
sebastien641 |
|
bardass TEUBDEFER | jamais fait réviser ma D6 à l'époque
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
ManuLM | ce topic est super interessant... on pourrait remonter ca en post 1? |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 22-03-2012 à 17:13:33 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
van_fanel |
babylone83 Corse :o |
sebastien641 |
|
van_fanel |
Si si Dans 3 semaines pour valider le N1 de bio, et baptiser la 'tanche Sinon 2 semaines à Mayotte en Septembre Et N3 en vue aussi Message édité par van_fanel le 12-04-2012 à 09:40:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
sebastien641 |
|
van_fanel | ah bon? croisière Komodo j'ai en tête dans les 2.5-3K€, alors que Bali un billet A/R c'est trouvable a 700 800, et tu trouves tout sur place. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 12-04-2012 à 09:48:44 --------------- Instagram / Gal Perso |
babylone83 Corse :o | Niveau plongée par contre, je pense que Komodo ca déboit les mamans des ours ! ! |
van_fanel |
sebastien641 |
|
van_fanel | Bali c'est plus facile de se faire le voyage soi meme je pense, sur place tu trouves pas mal de centres qui font des packages plonge + hotel + bouffe pour beaucoup moins cher que de passer via les TO. Par contre Komodo tu peux pas trop le faire toi meme. Message édité par van_fanel le 12-04-2012 à 10:02:25 --------------- Instagram / Gal Perso |
gugusg | bonne plongée à Mayotte, c'est super la bas ! |
babylone83 Corse :o | C'est eux : |
latruffe Bdovore | Pour avoir fait une semaine à Komodo, je confirme que le site est vraiment superbe. Je n'ai pas fait Nusa Lembogan, juste la partie Nord de Bali (Menjangan, Tulamben) et je dois dire que Komodo, c'était la classe au dessus. Après, je confirme aussi que pour le tourisme "pur" passer passer par certaines agences qui mettent à disposition un guide/chauffer constitue un gros plus si tu veux voir Bali (un peu) à l'abri des touristes. Message édité par latruffe le 12-04-2012 à 11:48:12 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Btw, je cherche à organiser une croisière aux Maldives : est-ce que vous auriez des opérateurs à recommander / éviter ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
gerardo contains sulphites | OK maldives tres bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |