| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent : --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 13:42:07 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je sais, mais utiliser une étanche quand ça meule pas c'est nul |
van_fanel |
sebastien641 |
|
nebucad_nezzard don't panic | En hiver ou été ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sebastien641 |
|
nebucad_nezzard don't panic | 27°, étanche, faut être frileux ni avoir peur de tremper la combi de l'intérieur quand même --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Kalipok Gniii ? | Tiens... Petite question en passant : quelqu'un a déjà fait la croisière UCPA Maldives ? Faire ça avec seulement un niveau 1, ce serait gâcher ? |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 00:10:56 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Les Maldives de memoire c est mieux d avoir un BON N2 car y a des ploufs avec pas mal de courant et un peu profond |
bardass TEUBDEFER | je suis parti aux Maldives avec ma femme, alors que nous étions N1 avec 10 plongées tous les deux. Parce que : Ce séjour reste gravé, c'est un super souvenir. Mon conseil ; si tu y vas avec des encadrants que tu connais et qui veulent ben te prendre en charge à chaque plongée, vas-y. Message cité 1 fois Message édité par bardass le 01-03-2012 à 10:42:27 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
van_fanel |
Kalipok Gniii ? | C'est le problème des plongeurs "vraiment loisir" UCPA : Je n'ai plongé qu'avec eux, à coup de 1 semaine par ci, une autre par là. Il n'y a aucun encadrant qui me connaisse bien... |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
van_fanel | c'est pas parce que tu vas plus profond que tu verras forcément plus de choses Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 01-03-2012 à 21:54:11 --------------- Instagram / Gal Perso |
luxubiz Liégeois! |
--------------- Shoot for the moon, even if you don't get it you will land among the stars |
sebastien641 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Au delà des prérogatives, c'est vrai que les connaissances théoriques du N1 sont limitées.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
sebastien641 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Ouaip, flirter avec la courbe de sécu c'est assez craignos. Les 3mn de sécu ne sont jamais de trop même si l'ordi reste en no dec. De toute façon les suunto en mettent systématiquement.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
ManuLM | qu'appelez vous les courbes de secu? la limite de no deco time sur l'ordinateur de plongee?
|
ManuLM | et je confirme l'ambiance routarde, formidable |
defjay |
|
gugusg |
|
nebucad_nezzard don't panic |
gugusg |
|
gugusg | sinon koh tao c'est moins cher que les prix indiqués plus haut, et en plus tu peut souvent négocier à mort pour avoir hotel + plongée pour beaucoup moins cher .. voir l'hotel gratos dans certains gros clubs de plongée. Nous on avais fait le http://www.seashelldiverskohtao.com/courses.html , un club padi 5 star je sais pas quoi, enfin des mecs super sérieux pour Phan gan il y a quand même des trucs sympa à faire, mais bon pas fan non plus des full moon Message édité par gugusg le 14-03-2012 à 12:57:04 |
ManuLM | sinon personne pour conseiller des enseignes en ligne pour la plongee?
|
nebucad_nezzard don't panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |