| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 13:49:53 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | Dive Connection, un club allemand.
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 07-06-2011 à 14:25:48 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
van_fanel | Hello, dans quel coin es tu allé? Tu as vu du longi? |
gerardo contains sulphites |
McBerd BadgerBadgerBadger | On était à El Gouna, au nord, et pas un seul requin en vue.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 07-06-2011 à 17:27:46 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
arthoung | et drapô! |
latruffe Bdovore |
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 23:03:22 ![]() ![]() |
latruffe Bdovore | Ok, je demanderai au club si c'est possible... maintenant, je pense que cette épave sera trop profonde pour moi (je débute) |
bardass TEUBDEFER | De mémoire, Thistlegorm est dans la zone des 30m --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
latruffe Bdovore | Oui, je parlais du Numidia. |
bardass TEUBDEFER | CQFD : si tu peux plonger sur Thistlegorm, tu peux plonger sur le Numidia dans la même zone de profondeur --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
latruffe Bdovore | Oki |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | Vraiment sympa ce Compte rendu |
babylone83 Corse :o | autant je me contre fou d'encadrer, autant le N4 quand j'aurai ( bien ) plus de bouteille |
van_fanel | Vu ton CR (fort intéressant), le N4 ça me tente mais VRAIMENT pas :s
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 14-06-2011 à 12:47:48 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Tu veux certainement parler de barotraumatisme type SP, parce qu'un ADD sur une RSE N4 c'est tout simplement impossible ... mais même si on parle de BT, je serais curieux de savoir combien de candidats au N4 en font par an sur une RSE, parce qu'à mon avis on doit pas être loin de zéro.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 14-06-2011 à 12:55:43 |
babylone83 Corse :o | c'est con c'etait un topoc intéressant, ca vas partir en troll sur la Fédé |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Effectivement sans "ADD" ça passait |
phyllo scopus inornatus |
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 14-06-2011 à 16:56:28 |
babylone83 Corse :o | Je croyais que la Remontée sans embout n'était d'ailleurs plus à l'exam ? |
bardass TEUBDEFER | Ben oui, la preuve Message édité par bardass le 14-06-2011 à 19:21:26 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
babylone83 Corse :o | nan mais je crois que c'est valable que pour l'an prochain ou un truc du genre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |