| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
hugeq Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:12:38 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 19-04-2011 à 15:16:05 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
hugeq Optimisation Team Member |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et plonger tout seul, sans avis médical, dans la zone la plus accidentogène, ça te dérange pas ? |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 19-04-2011 à 15:24:32 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2011 à 15:27:14 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 19-04-2011 à 15:32:34 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2011 à 15:34:21 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-04-2011 à 15:44:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 15:36:15 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member | exactement,
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 19-04-2011 à 15:53:06 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
McBerd BadgerBadgerBadger | En gros tu es en train de nous dire que tu as un problème de santé qui fait qu'il est possible que tu n'aies pas de certificat médical pour plonger en structure, et donc tu préfère plonger tout seul ? --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 19-04-2011 à 16:08:33 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-04-2011 à 16:12:10 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 4 fois Message édité par johnbroot le 19-04-2011 à 17:09:27 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Message édité par Gonzoide le 19-04-2011 à 17:20:51 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 19-04-2011 à 17:26:13 |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sysedit_ -- :) -- |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ce que je veux dire c'est que si tu penses avant tout à la sécurité de ta palanquée, t'es nécessairement dans tes prérogatives et dans le cadre fédéral et légal, donc t'es pas limité par la loi in fine mais bien par ce que tu t'autorises à faire
Quand quelqu'un fait n'importe quoi à ce point, c'est un devoir de lui botter le cul, peu importe la bienséance (et en l'occurrence je considèrerais même pas ma réaction comme étant excessive, j'ai déjà fait pire en live mais quand ça percute pas, ça percute pas) Message édité par Gonzoide le 19-04-2011 à 18:04:20 |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 2 fois Message édité par bardass le 19-04-2011 à 18:04:50 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
denn |
|
denn |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Message édité par Gonzoide le 19-04-2011 à 18:13:58 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 19-04-2011 à 18:14:53 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | On va pas se plaindre, la pire connerie consistant à ouvrir le N4 aux N2 a sauté (ou est sur le point de, faut que je regarde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |