| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 13:15:56 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | à part la mention 12h minimum, je n'ai jamais lu dans les documents officiels de la 2F une autre valeur --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | je le connais bien en ce moment, vu que je prépare le N4
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je devrais le connaitre, vu que je viens de passer le N4
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Oui a priori c'est bon |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 21:45:24 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | pour info, je vends mon ordinateur de plongée Suunto D6
Message édité par bardass le 12-12-2010 à 19:10:16 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | t'achètes autre chose à la place ou t'arrêtes de plonger ?
Message édité par Gonzoide le 12-12-2010 à 19:13:35 |
bardass TEUBDEFER | merci
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Jamais eu de probleme, ni en soute ni en cabine. Regle absolue : jamais les batteries dans la lampe lors du voyage (il sembleraient qu'ils craignent un allumage intempestif => chaleur => feu => on est morts). Pour pas stresser les douaniers, mieux vaut que le phare soit visiblement ouvert, les batteries visibles a cote
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 13-12-2010 à 10:22:18 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, ça me semble effectivement une précaution justifiée, et comme c'est vraiment pas contraignant, why not |
gerardo contains sulphites |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La dernière, à Roissy. Mon bagage à main est inspecté manuellement après détection de mon phare au scanner. La gonzesse :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 15-12-2010 à 11:20:55 |
sebastien641 |
|
sebastien641 | |
Romn | J'ai été président du club de plongée de l'école.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Palrmes "legeres" : Volo Power de chez Mares, par exemple. Tres bon rendement, donc effort relativement faible pour une puissance moyenne. Y'a aussi les palmes fendues type Scubapro Twin Jet, mais faut savoir que ce genre de palme peut atteindre ses limites : pris dans du courant, en palmant comme un goret tu te fatigueras relativement peu, mais ca avancera pas du tout. Il me semble que l'Aqualung Slingshot reglee au plus souple n'est pas mal non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 24-01-2011 à 14:10:10 |
babylone83 Corse :o | +1 avec les Mares j'ai les chaussantes que je trouve géniales |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message cité 2 fois Message édité par Goodkyng le 24-01-2011 à 14:35:35 |
babylone83 Corse :o | demande à un instructeur de regarder ton palmage, peut etre n'est il pas bon ? |
teraoctet Espace publicitaire à louer | On avait eu ici meme un beta testeur de palmes Mares X-Stream.
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 24-01-2011 à 14:43:17 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 24-01-2011 à 16:54:40 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
bardass TEUBDEFER | Présentation rapide de mon dernier joujou : l'OSTC MK2
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |