| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 19:26:14 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si tu te lances dans la (petite) série : Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-10-2010 à 19:38:44 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 20-10-2010 à 20:32:51 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le Nemo wide c'est bon mangez-en, fonce |
babylone83 Corse :o |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 21:03:30 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
babylone83 Corse :o | et le Puck il est comment ? car il est bien moins cher ? |
bardass TEUBDEFER | désolé mais le puck est nitrox jusqu'à 50% --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
sebastien641 |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
babylone83 Corse :o | Je n ai jamais rempli mon carnet de plongée en meme temps |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Si tu veux passer des niveaux, a un moment il va bien falloir |
babylone83 Corse :o | Je plonge dans le meme centre ou je connais tout le monde ils connaissent mes capacités de plongeur
|
babylone83 Corse :o |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | A Galeria, c'est le club du president de la CTN, donc tout est carre et c'est tres bien comme ca.
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 09-11-2010 à 17:21:48 |
babylone83 Corse :o | Ah mais ce n etais pas mon but du tout |
sysedit_ -- :) -- |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ouais, c'était comme ça avant mais la pratique restait un peu freestyle ... maintenant, avec par exemple les niveaux PE/PA ça va y aller un peu plus, je pense. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
joss123 |
--------------- The Tataginette Tour / Tataginette met la tête sous l'eau |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Bonjour à tous, quelqu'un connait l'indonésie? Quels sont les spots à ne pas rater labas?
|
gerardo contains sulphites | J'y étais le mois dernier |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Pour un budget de 300€ (en boutique physique), il y a quoi en phare Led qui tienne la route (éq. à un halogène 50w)? --------------- ------------ |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci, donc avec 3mm ca rentre dans les palmes standards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |