| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:36:55 ![]() ![]() |
sysedit_ -- :) -- | Ouais ben moi c'est pas gagné... ma montre, c'est mon portable... |
chris29810 | salut,
|
paco fpg |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
paco fpg | vyper
Message édité par paco fpg le 26-07-2010 à 10:27:55 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Bon, c'était il y a 2 jours, mais si tu l'as pas déjà fait il y a des vidéos sur le site suunto qui indique comment faire --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 28-07-2010 à 22:35:20 ![]() ![]() |
paco fpg | |
sebastien641 |
|
Romn |
paco fpg |
|
Romn |
Romn | Question urgente:
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 29-07-2010 à 11:58:56 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
paco fpg |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Romn |
Romn | Je viens d'appeler un magasin à Lyon qui me dit qu'il ne faut surtout pas acheter ces masques avec verres correcteurs car ça ne prend pas en compte le centrage des yeux de chacun et que finalement 9 fois sur 10 ça ne convient pas et ça donne mal à la tête.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
paco fpg | tu peux pas mettre des lentilles dessous? |
denn |
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
darkpenguin | Connais pas du tout Tilos --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
paco fpg | hop, de retour de port cros, au top comme d'hab avec multitude de poiscailles tous plus gros les uns que les autres |
haho492 Deviens qui tu es | Je souhaite acheter une ceinture avec des plombs.
|
haho492 Deviens qui tu es | Oups faute de frappe |
haho492 Deviens qui tu es | Très bien |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | kotontij, il y a un topic dédié au besoin :
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
--------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
bubblegum |
sebastien641 |
|
bubblegum |
|
sebastien641 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |