| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:57:40 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
gerardo contains sulphites |
Message édité par Gonzoide le 15-07-2010 à 23:53:26 |
Romn | Ça dépend vraiment des gouts et des couleurs, les ordi de plongée c'est une religion, ça s'argumente pas forcément.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 14:53:34 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | d'accord avec cela, le bargraphe chez Mares est bien mieux foutu --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Romn |
ViMx | La Deep Two |
Gugus2000 Profil : Rien | plein de questions :
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 19-07-2010 à 14:13:55 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
paco fpg |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paco fpg |
|
paco fpg |
Message cité 1 fois Message édité par paco fpg le 19-07-2010 à 14:59:20 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
paco fpg |
|
gerardo contains sulphites |
|
gerardo contains sulphites | dsl doublonnage Message édité par gerardo le 20-07-2010 à 10:05:55 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Romn | Comme Paco, je te conseil l'UCPA, pour avoir plongée plusieurs fois avec eux (et fait du ski, et d'autres activités), c'est on ne peut plus correct et sérieux.
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Le soucis c'est que justement vous n'êtes qu'entre français (donc pour découvrir la culture d'un pays bof bof quoi..). Deuxièmement, c'est cher.
|
Romn | Pour le 1er point je suis d'accord.
paco fpg |
|
Romn |
paco fpg |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Vos histoires de montre ca me fait penser a ma Tag Aquaracer qui n'a strictement AUCUNE fonction utile en plongée mis à part donner l'heure |
|
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
paco fpg | vous parlez aussi des lampes torches étanches ou on peut créer un topic? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |