| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 01:53:42 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 01-07-2010 à 10:28:57 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le XVision est tip-top en explo, en revanche avec son volume de cinglé pour la plongée tech c'est un peu chiant
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-07-2010 à 15:18:11 |
phyllo scopus inornatus |
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
chris29810 | Lampe plongée LED - très bon rapport qualité prix...
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Hélas, avec la troncature des liens du forum, on ne peut accéder ni au premier ni au second...
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
darkpenguin | vu la première partie du lien ebay, je dirais que c'est ce vendeur: http://shop.ebay.com/supraelite/m.html
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 14:51:25 ![]() ![]() |
ViMx |
Message édité par ViMx le 09-07-2010 à 13:47:55 |
chachacha | Merci Vmix, j'ai déjà essayé de les contacter, je n'arrive pas à les joindre par téléphone alors j'attends une réponse à mon mail |
chris29810 |
Message édité par chris29810 le 09-07-2010 à 19:19:35 |
hexxon |
hexxon |
darkpenguin |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
hexxon |
hexxon |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
darkpenguin | s'quoi GP ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sysedit_ -- :) -- | Guide de Palanquée. |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 15-07-2010 à 14:41:48 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER | et elle fait aussi altimère/baromètre pour la montagne --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |