| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Romn | Reprise du message précédent : --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 16:34:22 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Euh parce qu'il faut pas faire d'effort respiratoire important peut etre ? |
Romn |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Romn | Après il m'a parlé d'une femme qui est morte, il doit y avoir maintenant 3 semaines, pke elle ne savait pas gonfler sa stab à la bouche.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:09:53 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Les cours théoriques ne sont plus ce qu'ils étaient mon pov monsieur! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 25-05-2009 à 20:24:15 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bardass TEUBDEFER |
bardass TEUBDEFER |
Sans plomd, peut être mais pour avoir récupéré justement ma stab+bloc à environ 4m alors que je l'avais gonflé et jeté pour m'équiper dans l'eau.... j'étais en train de mettre mes palmes et j'ai vue mon matos couler lentement mais surement! vue que je plonges sans ceinture... (je mets 2 kg dans ma stab en encadrement) j'ai eû du mal à aller chercher le dit matos qui était déjà à plus de 3m le salaud! j'en ai perdu une palme... résultat, je suis passé pour le blaireau de base. obligé de descendre vite fait sur 16/18m pour chercher ma palme... rien. C'est un collègue moniteur qui me l'a retrouvé pendant l'explo. ouf bref. tout ça pour dire, que le matos coule! et les élèves avec la pluspart du temps... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 25-05-2009 à 21:36:02 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bardass TEUBDEFER |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Le risque n'est pas celui d'une surpression pulmonaire, mais de l'ouverture du foramen ovale, qui peut arriver avec un effort expiratoire bien plus faible.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bardass TEUBDEFER |
|
Message édité par phyllo le 25-05-2009 à 23:26:42 |
denn |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | "Krusty le clown diving" ils certifient PADI non ? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Départ pour Hurghada demain soir, on va crever de chaud je pense --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
gerardo contains sulphites | cool ça, racontes nous à ton retour! (avec quel club de plongée, éventuellement le TO...) bonnes plonges! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 19:04:22 ![]() http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] requin.php
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Une française s'est faite bouffer par un requin a Marsa Alam
Message édité par Gonzoide le 02-06-2009 à 20:17:25 |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | De retour de Mabul et Sipadan!!
Message cité 2 fois Message édité par rogerlelapin le 03-06-2009 à 22:36:16 |
phyllo scopus inornatus | tout à fait d'accord avec Gonzoïde...
|
R4lph |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |