| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 16:59:12 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 10-05-2009 à 18:43:34 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
overtrix |
Message cité 1 fois Message édité par overtrix le 10-05-2009 à 18:53:07 |
sysedit_ -- :) -- |
|
|
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 22:12:23 ![]() ![]() |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Romn |
McBerd BadgerBadgerBadger | Mais +1 Message édité par McBerd le 12-05-2009 à 10:25:06 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 16-05-2009 à 17:13:46 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 16-05-2009 à 17:15:08 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
denn |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | De retour du CIP Glénans... Une semaine de formation niveau 1 avec des jeunes d'un lycée technique. Bien sympa comme d'hab. J'ai pus tester la dernière combi Scubapro Everflex 7mm = LE TOP!!! PAS UNE GOUTTE DE FROID! Je suis plutôt du style super frileux et l'eau aux Glénans est plutôt super fraiche... et bien là, un vrai régale! On a eût de la visi et du soleil un jour sur 2, un petit 7 beaufort le dernier matin... On s'est bien amusé. Message édité par cooki1977n le 16-05-2009 à 19:21:06 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gerardo contains sulphites | bon ben j'ai craqué pour une croisière aux Célèbes en juin! j'espere que les plongées (et les photos) réussies seront au rendez-vous. J'ai hate ! |
McBerd BadgerBadgerBadger | Un poil plus d'air dans la stab ?
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ricco Retour au pays | Cool un topic plongée, j'avais pas vu ... Pour ces prochaines vacances je partirais bien faire de la plongée. A priori je pars seul donc UCPA, je regardais Cap Croisette mais finalement je pense choisir l'Egypte et un stage dans la mer rouge, Hurgada. Jusque là pas d'objection ? Sinon je me demande, quels sont les contre-indications ? Ils demandent de faire signer un papier mais j'ai plus l'impression qu'on demande juste à n'importe quel médecin de cocher des croix dans des cases ... Tout le monde "en bonne santé" peut plonger ou certaines ne pourront jamais ? Message cité 2 fois Message édité par Ricco le 24-05-2009 à 21:56:43 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message édité par sysedit_ le 24-05-2009 à 22:23:00 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Et tu l as frappé ou au moins insulté en sortant de l eau ?? |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je crois que quand tes N1 N2 tu rencontres moins ce genre de problemes, a part les N2 qui plongent en autonomie sans le mono mais ca doit pas etre tres courant |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens c'est marrant ce +5m
|
Funky Max And then, I woke up. |
Si ton moniteur juge les conditions bonnes, alors il a le droit d'ajouter 5 mètres au palier. C'est souvent le cas... J'ai même des groupes PADI vachement strictes sur les règles qui m'ont fait descendre à 39 mètres avec mon niveau 1 à l'époque. Mais bon 2 semaines de plongée avec eux tous les jours ils te connaissent après... Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-05-2009 à 11:26:57 |
Message édité par Gugus2000 le 25-05-2009 à 11:51:07 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
denn |
Message édité par denn le 25-05-2009 à 13:33:08 |
denn |
Message édité par denn le 25-05-2009 à 13:54:46 |
denn |
|
Romn | Pour le passage de niveau III récemment, mon moniteur nous a fait gonfler notre stab à la bouche au fond. J'ai trouvé ça pas mal, ça permet d'avoir une stabilisation très fine.
--------------- Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |