| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 14:12:49 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus | Muck >>> tout le reste. |
OptiZonion ex DannyBiker | Tiens, je vais mettre ce masque de plongée à la vente bientôt, je me dis que ça peut peut-être en intéresser l'un ou l'autre ici.
|
fufu74 I believe I can fly |
--------------- Don't dream it, be it |
arthur hanouna |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 24-01-2022 à 18:48:21 |
Kalipok Gniii ? |
Perso, j'ai fait celui de l'époque Allanic (jadis) et heu... Avis mitigé : OK, j'ai adoré ma croisière, mais j'ai moins adoré le "ah mince la membrane est morte ! Bon ben plus de nitrox ! Tant pis !". Le nouveau OK Maldives, je ne connais pas du tout. [Edit] Sinon, (très) récemment, j'ai pu essayer l'usine Dune aux Maldives et en Egypte. Aux Maldives, c'était très bien, en Egypte c'était moisi (avis tranchés et non argumentés, paf ! Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 24-01-2022 à 19:11:07 |
Pour Okmaldives l'époque Franz et Aurore. Je ne connais pas avant De façon général j'aime bien les petites structures propriétaire de leur bateau, plutôt que celles qui les louent... La la qualité est aléatoire. Elle peut être parfaite comme tout l'inverse Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 25-01-2022 à 06:43:33 |
latruffe Bdovore | L'époque Paul et Marie Laure chez OK Maldive. Best croisière ever. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 10:26:43 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 25-01-2022 à 10:53:40 |
Moyenne alors si tu préfères. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fuzie | Bonjour, je cherche un endroit où passer mon niveau 3 cette année. Je n'avais pas eu une expérience terrible à Niolon la dernière fois... Avez vous des endroits à conseiller ? Merci ! |
Gutsy |
Qu'est-ce qui t'a déplu à l'UCPA ? Et quels sont les critères important pour toi ? Pas testé, mais on me parle souvent en bien de Plongée Tek Marseille. Il y a aussi Kraken Plongée (La Ciotat) dont j'ai entendu beaucoup de bien, j'irai sans doute essayer de plonger avec eux bientôt pour voir. Message édité par Gutsy le 01-02-2022 à 16:56:03 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
fearblade | Top, je veux bien que tu regardes si c'est pas trop emmerdant, merci --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kalipok Gniii ? | Si tu n'es pas un gros nageur, en palmes classiques, je conseillerais plus les Mares Avanti Excel que les Quattro Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 09-03-2022 à 13:32:20 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
fearblade | J'ai édité mon message plus haut --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Kalipok Gniii ? |
|
falaenthor Long Long Man | Certains ont intérêt à laisser croire que c'est les palmes de l'élite --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Kalipok Gniii ? |
|
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 11-03-2022 à 20:53:17 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
latruffe Bdovore |
Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 12-03-2022 à 11:26:21 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
latruffe Bdovore |
Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 12-03-2022 à 22:33:02 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |