| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Auteur | Sujet : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 23:01:42 ![]() ![]() |
bardass TEUBDEFER | Salut Kirky, c'est drôle de te lire içi, j'ai plus l'habitude sur le topic Ski Message cité 1 fois Message édité par bardass le 28-11-2021 à 11:38:00 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Kirby_Bros |
A LA, la neige est loin Génial merci beaucoup pour toutes ces explications, et à tous pour vos réponses, ça éclaire pas mal de choses, je ne pensais pas que les certifications étaient si différentes (et pour ça je suis contente que mon centre soit hyper tatillon sur la sécu et nous forme plus que le truc PADI de base). Bon je vais aller voir les promos Black Friday dans mon centre aujourd'hui, si je peux choper le shearwater à -25% ce sera bien cool, ou le vyper (mais je crois qu'ils ne l'ont pas). Message édité par Kirby_Bros le 28-11-2021 à 18:08:12 |
Gutsy | J'ai souvent entendu parler de MacDive en très bien sur iPhone/Mac, mais jamais testé. |
bardass TEUBDEFER | j'utilise Subsurface, parfait et pas cher
Gutsy |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 11:51:51 ![]() ![]() |
Gutsy |
|
bardass TEUBDEFER | pour le compresseur, je ne saurai te répondre.
Zolomion In Pivo Veritas |
Message cité 1 fois Message édité par Zolomion le 10-12-2021 à 18:30:56 --------------- ben oui, encore moi :o) | |
bardass TEUBDEFER |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 1 fois Message édité par bardass le 08-12-2021 à 22:24:37 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
fufu74 I believe I can fly | Et pendant ce temps là, en suisse notamment, on a des stations de gonflage libre service 24/24 avec air, 300b et nitrox :-P --------------- Don't dream it, be it |
falaenthor Long Long Man | Tu peux aussi aller faire gonfler gratuitement dans les magasins du Vieux Campeur en France, mais c'est pas hyper pratique pour autant --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
falaenthor Long Long Man | Il gonfle pas assez ? Trop ? Il ouvre les vannes en entier d'un coup ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bardass TEUBDEFER |
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore | Je pense qu’il mentionne la sonde car c’était le point faible. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Zolomion In Pivo Veritas | Yep, j'ai lu trop vite (capteur...) --------------- ben oui, encore moi :o) | |
bardass TEUBDEFER | celui là :
bardass TEUBDEFER | tu cherches quoi : faisceau large ou serré ?
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! J'ai pas mal de vidéo GoPro à retoucher et à monter. Vous conseillez quoi comme logiciel Windows gratuit ou pas trop cher ? |
lesgensdureseau |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
J'avais pris Pinnacle Studio, ça faisait le taff (pour mon maigre niveau) Message édité par haralph le 07-01-2022 à 21:28:33 --------------- Flickr |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Perso j'aime beaucoup les Big blue 1200. Ensuite à toi de regarder le faisceau que tu veux, ils ont plusieurs références ou seul ce dernier change. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC SANTE]Le stress... | Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien |
| j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach |
| Fermeture abusive de topic | [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise |
| Question de plongée | [Mode] Topic coiffure coiffeur/coiffeuse needed |
| Topic des trucs les plus crade que vous avait manger... | apprement le topic des musikos,ou matos marche pas alros voilà... |
| Plus de sujets relatifs à : [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | |